Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Crash  

tiflo-62
Contrôleur aérien
Posté le 04/04/2007 à 14:32:30
Voir le profil de tiflo-62 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiflo-62  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/03/2007

Hello, qu'est que vous pensseriez de cette idée.

Comme on a parfois des crashs, et que l'avion s'ecrase toujours.
J'aurai penssé, a faire, faire au pilote, un "stage", qui couterait 15 000 $ par pilotes.

Sa eviterai les crash sans réussite d'attérissage, avec en plus, les frais de ramener l'avion, et le prix du kéro (plus chere )

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/04/2007 à 14:34:56
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Si tu geres correctement tes missions et tes avions les rares crashs sont ceux liés au terrorisme personnellement en tout cas je n'ai que tres rarement des crashs pour d'autres raisons (et jamais pour le manque de kerosene)

tiflo-62
Contrôleur aérien
Posté le 04/04/2007 à 14:41:06
Voir le profil de tiflo-62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiflo-62

Tout depend des passages sur le site, sa arrive quand meme.

mafia_cositi
Co-pilote
Posté le 04/04/2007 à 14:49:16
Voir le profil de mafia_cositi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_cositi

Depuis : 27/11/2006

logiquement c'est surtout a cause du terrorsiem comme dit kingston si tu a des crash je pensse que c'est que tu a peut etre pas fait attention au km ou autres

tiflo-62
Contrôleur aérien
Posté le 04/04/2007 à 15:11:02
Voir le profil de tiflo-62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiflo-62

Je parle pas d'une raison, mais d'une amélioration de formation.

Pour un joueuer habitué c'est nul, mais pour un débutant, sa arrangerai l'affaire...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/04/2007 à 15:41:43
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

En ayant lu l'aide aux débutants et la FAQ et en utilisant le simulateur cela n'a aucune utilité ....

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 04/04/2007 à 15:43:10
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

on as tous ete debutant,et on a pas eut de probleme !!
je n ai a deplorer pas plus d une dizaine de crash en 3 mois,et surtout juste 1 autre que le terrorisme!!!

donc si tu fais attention!!ceci est inutil,non????

pour ma part,je dis -10 !!!

mafia_cositi
Co-pilote
Posté le 04/04/2007 à 17:14:36
Voir le profil de mafia_cositi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_cositi

Depuis : 27/11/2006

je dit moin sen mm réfléchir on est pas mort et pourtant on est passer par la mais chacun son opinion

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 05/04/2007 à 07:37:50
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

Depuis : 31/01/2007

Moi je n'ai pas trop d'avis mais juste sans parler des raisons des crashs ca serai simpa de pouvoir former les pilotes sois même. Pas pour lutter contre le terrorisme ou autre, mais pour simplement apprendre à piloter. Car dans la vraie vie, ce sont les compagnies qui forment les pilotes (sauf cdas où l'on passe par l'ENAC). Donc voila. Et je ne sais plus qui avait parlé de formation plus couteuse pour un pilote d'A380 que pour un pilote d'A320. Je suis totalement contre car ce n'est pas parcequ'un avion est plus petit qu'il est plus facile. On ne peut pas comparer un avion de 600 tonnes avec un avion de 80 tonnes même pas. Enfin bon je m'écarte un peu du sujet mais dites moi ce que vous en pensez

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Crash

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025