|
Auteur |
lignes régulières |
|
|
duratout En formation |
 |
Posté le 04/04/2007 à 15:13:37 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7
Depuis : 25/02/2007
|
|
SALUT
C'est fastigant de donner tous les jours la même mission à mes avions. Ne peut on pas créer des lignes régulière qui seraient programmées pour 2 semaines avec remlissage automatique des avions une fois de retour à l'aéroport. Et donc par la même occasion remplissage automatique de citernes d'approvisionnement.
Même si ces lignes ne concerneraient que des vols ne dépassant pas 22h aller retour, et même si elle étaient un peu moins rentable ce serait bien. __________________________
|
|
|
miranda Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 04/04/2007 à 15:15:41 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 52
Depuis : 03/02/2007
|
|
tu veux en faites que tu programmes ton truc et que tu revient 2 mois apre plein de $
je vois plus l'intéret du jeu avec sa
-10000000000 __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
 |
Posté le 04/04/2007 à 15:16:41 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Comme il deja ete repondu plusieurs fois ..; Il n'y aura pas de programmation hebdomadaire des vols !
Avec l'arrivée des escales il y aura la possibilité de faire une mission lors du retour de l'appareil (au lieu de rentrer a vide) mais il n'y aura pas de possibilité de programmer a la semaine ou plus  __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
mafia_cositi Co-pilote
|
 |
Posté le 04/04/2007 à 17:18:52 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 586
Depuis : 27/11/2006
|
|
j'avoue que le jeu n'orai plus aucun interet et sa sert a rien en gros parce ue fodrai aussi ke les moteursse change fin c'est tt un cirque pour sa dc - __________________________
|
|
|
A-italia Chef de cabine
|
 |
Posté le 04/04/2007 à 17:23:56 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 129
Depuis : 20/03/2007
|
|
a quoi bon jouer alors si tout ce fait tout seul :s
je trouve qu'il y a plus de plaisir a envoyer ces avions sois meme ! en plus rendre le jeu trop facile vaut mieu pas tu va très vite t'en lassé ...
je suis contre a 500% __________________________
|
|
|
Térence Chef de cabine
|
 |
Posté le 05/04/2007 à 00:03:21 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 79
Depuis : 28/11/2006
|
|
Citation de King$ton : Comme il deja ete repondu plusieurs fois ..; Il n'y aura pas de programmation hebdomadaire des vols !
Avec l'arrivée des escales il y aura la possibilité de faire une mission lors du retour de l'appareil (au lieu de rentrer a vide) mais il n'y aura pas de possibilité de programmer a la semaine ou plus  |
J'ai pas bien compris. Tu veux dire que les avions seront en attente un fois arrivés à destination? Ils feront que l'aller, c'est çà? __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
 |
Posté le 05/04/2007 à 10:41:41 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Citation de Térence : Citation de King$ton : Comme il deja ete repondu plusieurs fois ..; Il n'y aura pas de programmation hebdomadaire des vols !
Avec l'arrivée des escales il y aura la possibilité de faire une mission lors du retour de l'appareil (au lieu de rentrer a vide) mais il n'y aura pas de possibilité de programmer a la semaine ou plus  |
J'ai pas bien compris. Tu veux dire que les avions seront en attente un fois arrivés à destination? Ils feront que l'aller, c'est çà? |
Actuellement nos avions font le vol aller avec passgers ou colis ... deposent les passagers et rentrent a vide sans meme pouvoir remettre du kerosene.
Avec les 'escales' on devrait avoir les possibilites suivantes :
- Remettre du kerosene une fois a destination du vol aller
- Faire le retour directement [pas de temps d'attente]
- Faire un vol avec passagers au retour [temps d'attente]
Cela devrait donc permettre de realiser 2 missions au lieu d'une et sur du long courrier d'avoir une programmation de vol sur plusieurs jours [ex: vol aller de 16h plus 5h d'attente avant decollage soit 21h pour l'aller puis meme temps d'attente et de mission pour retour soit 42h ] __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
Gerfo77 Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 05/04/2007 à 11:49:21 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 27
Depuis : 23/01/2007
|
|
Avec les possibilités cités,les perspectives sont nombreuses.
-Afichage sur un mur d'une planisphère avec des punaises qui représentent tes avions,
-Un double écran avec un même système de repérage,
-etc...
Merci pour ce jeu... __________________________ Le Gerfaut |