Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Carnet de vol

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Carnet de vol  

mendy66
Stewart/hôtesse
Posté le 04/04/2007 à 15:20:16
Voir le profil de mendy66 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mendy66  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/02/2007

Sera-t-il possible dans un futur plus ou moins proche de pouvoir voir dans le carnet de vol quel avion a fait tel ou tel mission. Je m'explique parfois on a un crash parce qu'on s'est trompé d'avion. Ou simplement pour se dire qu'on a résussi la mission avec tel ou tel avion.

Ceci est également valable pour la partie mission en cours. Une fois j'ai lané toute une série de missions lointaines et par distraction, j'avais mis un 717 dans le lot. Si j'avais pu directement voir à quelle mission j'ai associé le 717, je l'aurais annulé tout de suite. Là j'ai du annuler quelques missions avant de "retrouver" mon 717.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été très clair. En gros, c'est l'ajout d'une collone, ou d'une donnée.

Bien à vous;

tiflo-62
Contrôleur aérien
Posté le 04/04/2007 à 15:22:36
Voir le profil de tiflo-62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiflo-62

Depuis : 23/03/2007

Tu fait "mission en cours" et ta le truc ' avion 1 ' ou du genre, tu clique dessus, sa taffiche le nom de l'avion.

mendy66
Stewart/hôtesse
Posté le 04/04/2007 à 15:38:32
Voir le profil de mendy66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mendy66

Depuis : 26/02/2007

Oh yeah merci! C'est donc bon pour la partie missions en cours. Mais dans le carnet de vol, je ne vois rien de tel.

tiflo-62
Contrôleur aérien
Posté le 04/04/2007 à 15:44:12
Voir le profil de tiflo-62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiflo-62

Depuis : 23/03/2007

Non, mais aprés que t'es lancé dans le jeux, tu va savoir a peu prés quelques missions pour quel avion.

Gatine
Co-pilote
Posté le 05/04/2007 à 19:13:49
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine

Depuis : 03/12/2006

Oui mais pareil pour le carnet de vol faut jongler avec plusieurs fenêtre donc oui ce serais bien si dans le carnet de vol le numéro de l'avion soit visible.

--Message édité par Gatine le 05/04/2007 à 19:14:03--

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

plombare
Pilote de chasse
Posté le 05/04/2007 à 21:43:06
Voir le profil de plombare Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plombare

Depuis : 29/01/2007

J'ai deja proposé cette amelioartion, mais un petit rappel ne fait pas de mal.

Katou-San
Stewart/hôtesse
Posté le 06/04/2007 à 12:03:57
Voir le profil de Katou-San Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Katou-San

Depuis : 16/11/2006

euh... j'ai pas trouvé ou c'était moi.
Mais c'est une bonne idée, surtout quand après avoir fait le plein des avions rentrés pendant la nuit, tu commences à leur assigner des missions et pendant ce temps, un ou deux autres arrivent de missions et que sans faire attention, tu les envoies refaire une mission sans leur faire le plein...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Carnet de vol

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025