Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Carnet de vol | ||||
mendy66 Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 04/04/2007 à 15:20:16 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 28 Depuis : 26/02/2007 |
Sera-t-il possible dans un futur plus ou moins proche de pouvoir voir dans le carnet de vol quel avion a fait tel ou tel mission. Je m'explique parfois on a un crash parce qu'on s'est trompé d'avion. Ou simplement pour se dire qu'on a résussi la mission avec tel ou tel avion. Ceci est également valable pour la partie mission en cours. Une fois j'ai lané toute une série de missions lointaines et par distraction, j'avais mis un 717 dans le lot. Si j'avais pu directement voir à quelle mission j'ai associé le 717, je l'aurais annulé tout de suite. Là j'ai du annuler quelques missions avant de "retrouver" mon 717. Voilà, je ne sais pas si j'ai été très clair. En gros, c'est l'ajout d'une collone, ou d'une donnée. Bien à vous; __________________________ | ||||
tiflo-62
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 175 Depuis : 23/03/2007 |
Tu fait "mission en cours" et ta le truc ' avion 1 ' ou du genre, tu clique dessus, sa taffiche le nom de l'avion. __________________________ ![]() |
||||
mendy66
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 28 Depuis : 26/02/2007 |
Oh yeah merci! C'est donc bon pour la partie missions en cours. Mais dans le carnet de vol, je ne vois rien de tel. __________________________ |
||||
tiflo-62
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 175 Depuis : 23/03/2007 |
Non, mais aprés que t'es lancé dans le jeux, tu va savoir a peu prés quelques missions pour quel avion. __________________________ ![]() |
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Oui mais pareil pour le carnet de vol faut jongler avec plusieurs fenêtre donc oui ce serais bien si dans le carnet de vol le numéro de l'avion soit visible. --Message édité par Gatine le 05/04/2007 à 19:14:03--__________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
plombare
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 8 402 Depuis : 29/01/2007 |
J'ai deja proposé cette amelioartion, mais un petit rappel ne fait pas de mal. __________________________ ![]() |
||||
Katou-San
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 54 Depuis : 16/11/2006 |
euh... j'ai pas trouvé ou c'était moi.
__________________________ ![]() |
Page : 1 |