Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mon idée doit etre bonne ?

Bas
  Page : 1  
Auteur

fifou31
Apprenti-pilote
Posté le 04/04/2007 à 22:59:13
Voir le profil de fifou31 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fifou31  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/02/2007

j'ai une idée, mais le titre doit pas être trés bon !

Je pense que ca peut servir aux autres...

Dans Mission, on envoie un avion à faire une mission. (je voudrais savoir si possible de mettre en couleur : vert = plien essence, et rouge = non plien).
Car j'ai 27 avions, dans mon aéroport, ca vient et ca part, je fais le plien puis, j'envoie 5 en missions, entre temps il y a 2 qui reviennnent... alors sont aussi parti, à la fin des missions de ces 2, un a pris exploser.

Merci, de m'évaluer !

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 05/04/2007 à 07:29:20
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

Depuis : 31/01/2007

tu m'excusera mais je n'ai pas du tout saisi ton problème

jhonny klaar
Pilote
Posté le 05/04/2007 à 09:58:24
Voir le profil de jhonny klaar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jhonny klaar

Depuis : 16/03/2007

tres simple ce qu il veut dire c est que quand tu envois tes avions en missions que tu est dans la colonne mission si jamais un avion rentre dans ton aeroport tu ne le sais pas et tu l envoi par erreur sans avoir fait le plein ou changer les moteurs. je te laisse imaginer la suite. son idée est tres bonne d ailleurs

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/04/2007 à 10:30:12
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

en evitant de programmer ses missions juste au moment de l'actualisation on evite facilement ce genre de souci

jhonny klaar
Pilote
Posté le 05/04/2007 à 10:38:11
Voir le profil de jhonny klaar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jhonny klaar

Depuis : 16/03/2007

ok les actualisations se font a heures fixe?

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/04/2007 à 10:44:17
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Ben les actualisations sont horaires. Il suffit donc d'eviter de programmer ses avions entre xxh55 et xyh15 . Personnellement je programme mes vols aux environs de xxh30

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025