Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amélioration possible ? | ||||
kiki6988 Chef de cabine |
![]() |
Posté le 05/04/2007 à 13:10:17 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 104 Depuis : 14/03/2007 |
Bonjour a tous et je voulais vous dire/demander quelque chose pour une amelioration possible du jeu , dans la mesure du possible Dans le lien classement, serait il possible de trouver un moyen pour savoir combien l'on est dans le classement du jeu. autrement dit, dans l'onglet classement mettre un encadré "classement personnel, vous etes N/17056 par exemple..."sa serait sympa comme sa onp ourrait voir combien l'on est et l'onp ourrait voir notre evolution... Je trouve cette idée sympa mais pourrait elle etre realisable??? Merci aux modos et admin pour leur travail fantastique, et ce jeu terrible merci. __________________________ | ||||
vespa
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
Alors la je trouve que c'est une tres bonne idée, et c'est vrai que ça serait bien de pouvoir voir notre rang dans le classement. Ce jeu n'est bien sur (dand mon optique en tout cas) pas une competition, mais c'est interessant de vois sa progression et ça motive __________________________ ![]() |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Oui et comme je pense déjà l'avoir proposé, pouvoir avoir accès à la liste des alliances, comme lorsque l'on est pas dans une alliance. __________________________ |
||||
thediczzit
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 173 Depuis : 07/02/2007 |
bonne idee __________________________ http://www.trop-fort.net/?news=32893 |
||||
vespa
Pilote |
![]() |
||||
mais on y a acces a la liste des Alliance, ce que tu veux dire c'est la liste entiere des Alliance classées? ça aussi non? a moins que je me trompe --Message édité par vespa le 05/04/2007 à 19:37:02--__________________________ ![]() |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
A partir du moment ou l'on fait partie d'une allaince on ne peut plus voir la liste des autres alliances __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Où a-t-on accès à la liste des alliances ?
__________________________ |
||||
vespa
Pilote |
![]() |
||||
ah ok! comme je n'ai jamais fais parti d'une alliance je ne savais pas que la liste disparaissait une fois dans une alliance.
__________________________ ![]() |
||||
kiki6988
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 104 Depuis : 14/03/2007 |
Donc sap ourrait etre une amelioration envisageable tant personnel qu'au sein d'une alliance ??? __________________________ |
||||
Katou-San
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 54 Depuis : 16/11/2006 |
Oui, je trouve que ça peut être sympa de voir les autres alliances quand on en fait déjà partie d'une. ça permet de situer les autres alliances dans un classement, de savoir aussi si certaines alliances qui ont fait partie du classement "top 10" existent encore ou pas.
__________________________ ![]() |
Page : 1 |