|
Auteur |
Vente aux enchères, vente d'usager, etc. |
|
|
Devil Ray Mécanicien |
 |
Posté le 05/04/2007 à 23:16:18 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 19
Depuis : 05/04/2007
|
|
Salut, j'ai essayé de faire le tour, en espèrant que ce ne soit pas déjà dit, mais il me semble que nous pourrions revendre certaines choses dont nous n'avons plus besoin.
Pour l'instant, si j'ai bien compris, on ne peut vendre que nos avions, et sous certaines conditions, est-ce exacte? Ce que j'aimerais, si vous le voulez, et si c'est faisable, ce serait de pouvoir revendre nos moteurs usagés, nos avions, nos radars, etc, lorsque nécessaire. Autrement dit, pouvoir réduire nos avoirs, sans diminuer la taille de notre aéroport, pour nous permettre de faire de l'argent et de réduire nos dépenses.
Exemple: J'ai quatre avions, j'en perd un en vol, je n'ai plus besoin de deux radars, je pourrais en vendre un, soit au enchère, soit à la brocante, le temps de me "refaire" un peu... Je m'en rachèterais un une fois prêt à racheter un quatrieme avion. Est-ce que c'est clair comme suggestion?
Ah, pour ce qui est de cette suggestion:
16) "je ne sais pas si sa a déja été proposé mais se serais bien que nos aéroports reçoivent 1 pourcentage sur les missions des personnes qui attérissent à ton aéroport et plus nos aéroports seraient grand plus on pourrait acceuilir d'avions donc plus d'argent"
de gripsou mais j'avoue que j'ai pas bien saisit l'idée
Je crois que l'idée c'était de faire partis d'une ville au lieu d'un pays. Ce qui ferait que nous devrions choisir notre ville de destination plutôt que le pays. Voir même de choisir l'aéroport où nous voulons atterir... Et la suggestion en question serait de faire des bénéfices si quelqu'un choisis de venir dans notre aéroport...
Je ne sais pas si c'est plus clair, et je ne sais pas si j'ai bien saisis, mais personnellement, je trouve l'idée géniale!!!
Voilà, si vous voulez des éclaircissement sur mon idée, n'hésitez pas à me le demander.
Merci d'en prendre not, et si c'est refusé, au moins j'aurais essayé.
Salut.
Moalan Pilote de chasse
|
 |
Posté le 06/04/2007 à 01:07:38 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
juste une chose,si je ne me trompe pas,tout les aeroport qui sont dans un meme pays sont au meme endroit(la capital) et c est en cour de changement!!!
et lorsque tu choisie un pays de destination,au final tu choisi la ville!!!!
pour le reste il est trop tard,pour moi!! __________________________
 |
|
|
vespa Pilote
|
 |
Posté le 06/04/2007 à 04:04:25 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007
|
|
Ba dans l'idéal c'est vrai que ta premiere suggestion concernant la vente de materiel est bonne, et je pense que dans le futur Tangtang en viendra a cela, puisque ça me semble une amelioration "necessaire" si on veut donner plus de "realisme" (toujours virtuel) au jeu.
Mais dans la pratique, et je parle en tant que débutante (et fiere de l'être ) et franchement déja que j'ai du mal pour m'acheter que ce soit avion, kerozene, etc, si en plus je dois me payer un nouveau radar (dont le prix est faramineux soyant franc lol)car le precedent est deja usagé je pense que ça serait dur!
Apres dans la pratique: un radar qualifié de "usager" donc a changer car inactif, ne peut pas être vendu! De même pour un moteur dans la même cas, quoique pour ce dernier il fonctionne au nombre d'heure donc il serait tout de même possible de le vendre.
Et pour ce qui est des villes et non plus uniquement des pays pour l'aeroport, je suis d'accord, mais que les autres y fassent atterir leur avions etc me parait difficile a realiser quand même, et mais pas une si mauvaise idée que ça. A reflechir lol
Voila merci
aurevoir --Message édité par vespa le 06/04/2007 à 12:12:07-- __________________________
|
|
|
Devil Ray Mécanicien
|
 |
Posté le 06/04/2007 à 20:22:43 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 19
Depuis : 05/04/2007
|
|
Citation : Apres dans la pratique: un radar qualifié de "usager" donc a changer car inactif, ne peut pas être vendu! De même pour un moteur dans la même cas, quoique pour ce dernier il fonctionne au nombre d'heure donc il serait tout de même possible de le vendre. |
J'avais pas pensé à ça... Je pensais juste au fait de vendre ce que tu n'as plus besoin, questions de se faire de l'argent le temps de se remettre sur pied. Mais il est vrai que si ça se fait, il faudra certainement ajouter de l'usure sur presque tout... Malgrés cela, je crois encore en mon idée.
Ventes aux enchères et primes d'atterissage d'avions appartenant à quelqu'un d'autre, dans mon aéroport !!!
vespa Pilote
|
 |
Posté le 06/04/2007 à 21:04:01 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007
|
|
ah oui c'est vrai alors que pouvoir vendre un moteur ou un radar dont on ne se sert plus peut etre une bonne idée. Oui je suis d'accord avec toi.
Apres le systeme de prime d'atterissage dans tel ou tel aeroport peut rajouter du "piment" au jeu, mais me semble relativement difficile a mettre en place, a voir avec les admins alors (car moi je ne m'y connait pas lol)
Bonne soirée
a++  __________________________
|