|
Auteur |
Amélioration par rapport au forum |
|
|
Afilnit Commandant |
 |
Posté le 06/04/2007 à 20:46:27 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
|
|
Je me rends de plus en plus compte que le nombre de posts sur le forum (et donc le grade qui va avec) ne correspond pas du tout aux connaissances du joueur sur le jeu, ou à sa capacité d'aide, ...
C'est pourquoi je trouverais bien que les grades ne soient plus en fonction du nombre de posts, mais bien de ça... Cela crédibiliserait tout à fait le grade (et le joueur donc).
Voilà. __________________________
|
|
|
vespa Pilote
|
 |
Posté le 06/04/2007 à 22:41:32 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007
|
|
oui mais bon peut etre aussi que c'est en participant sur le forum et en y posant des questions meme si l'on a déja une certaine experience du jeu, que l'on apprend et pour moi le systeme actuel est pas mal, il fonctionne de cette façon sur quasiment tous les forums (il y a tout de meme certaines exceptions sur des forums bien particuliers mais cela reste marginal).
voila heureuse d'avoir ecrit un message de plus lol (oui oui même si je reste debutante )
a++ __________________________
|
|
|
supr_1109 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 06/04/2007 à 22:49:21 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Afilnit Commandant
|
 |
Posté le 06/04/2007 à 23:45:59 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Non mais ce serait une indication certaine.
Quand je vois par exemple les jeux plus stupides les uns que les autres, où en fait la plupart des "gros posteurs" ont leur messages (je pense par exemple au fameux "ping pong des airs", que je trouve assez extraordinnaire). __________________________
|
|
|
vespa Pilote
|
 |
Posté le 06/04/2007 à 23:57:52 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007
|
|
En fait ces jeux sont parfaitement stupide tu as raison et je revendique d'y avoir participé, non pas parce que je suis stupide (peut être quand même par moment ) mais ce qu'il faut savoir c'est que
a la base ces jeux ont été crée pour voir si le forum supportait l'afflus massif de messages.
C'est l'admin lui même qui en a proposé un au début: le jeu des 100 000, afin de voir si le forum supporte autant de messages.
C'est en fait un test, et j'y ai personnellement participé pour 2 raisons: aider l'admin, et parce que je m'ennuyais. Apres le nombre de messages que ça me fait je m'en balance lol.
Allez bye a++
bon vols tous le monde. __________________________
|
|
|
Léo Pilote de chasse
|
 |
Posté le 07/04/2007 à 09:08:18 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006
|
|
Tu as tout à fait raison, mais imagine le temps que ça prendrait d'étudier tous les messages de chacun des joueurs pour lui attribuer un grade en fonction de son niveau... __________________________
|
|
|
Afilnit Commandant
|
 |
Posté le 07/04/2007 à 09:13:58 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Beh, aux modos de les attribuer...
Enfin oui, c'est peut-être compliqué.
Mais il doit certainement y avoir un moyen de combler cette difficulté... __________________________
|