Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Quand la Bourgeoisie s'en mêlent

Bas
  Page : 1  
Auteur

barnakis
En formation
Posté le 09/04/2007 à 04:01:45
Voir le profil de barnakis Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à barnakis  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/04/2007

Enfin un jeu ou la bourgeoisie n'a pas sa classe spécial, HEU ....enfin j'ai peut-etre parlé trop vite.
Je vois ..... mais oui c'est bien Drad pitt qui veut atterir sur ma belle piste pour aller faire une promo de son dernier film.

J'vais quand même pas refuser mon acteur fétiche si ??? et pis ca me ferais dla pub :

1° si je previens les photographes (bonus argent + perte réputation ) il apprecie pas mais c'est moi qui decide.
2° jme tait sur son arriver il as droit d'avoir une vie privé ( gain argent faible + gain réputation amélioré du fait que je sais tenir ma langue).

Et j'ai encore Pellarue qui fous la pagaille dans un des mes avions
1° heu jle passe par le sas avant que mon avion prenne du retard et pis mes clients sont content mais lui as pas trop apprécier de ce facasser la tête sur le chariot a baguages.(pas de perte de temps mais réputation augmenter mais procés assuré perte argent)
2° je dis rien c'est une star quand même. Heu mais pourquoi ils debarquent ses fouttues voyageurs.( perte de temps 4H et réputation ).

Voici donc quelques exemples qui pourrais nous arrivez quand pensez vous ?
Je pense que ca serais inséré juste apres la confirmation d'un vol. Genre une chance sur 20 d'avoir cette action aléatoire avec choix multiple de propositions mais qu'une réponse.

--Message édité par barnakis le 09/04/2007 à 04:17:42--

lakhdar
Pilote
Posté le 09/04/2007 à 14:00:23
Voir le profil de lakhdar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lakhdar

Depuis : 18/12/2006

j'ai pas tout comprie a ton idée .

Afilnit
Commandant
Posté le 09/04/2007 à 16:28:06
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

barnakis, ça serait très sympa !

Devil Ray
Mécanicien
Posté le 09/04/2007 à 16:37:16
Voir le profil de Devil Ray Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devil Ray

Depuis : 05/04/2007

+10

C'est une bonne idée !!!

smooke
Pilote
Posté le 09/04/2007 à 22:50:45
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

c'est peu etre une bonn idee ms faudrait voire a limiter ces "bonus de vie de mission" en fonction de notre argent ou de notre reput, ou des 2 enfin que les indices de valeur qui nous son donner ou retirer depende de notre niveau et ne soit pas fixe,(ex:500.000 pr tlm) cela representerai un certain % de nos indice actuel.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025