Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Modif du pack image

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Modif du pack image  

atra27
En formation
Posté le 09/04/2007 à 12:42:31
Voir le profil de atra27 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à atra27  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/04/2007

Mon idée serai de rajouter la posibilité de metre des images sur un serveur quelconque puis de les metre a la place des images d'orrigine
En clair, ça consiste a faire la méme chose qu'avec le pack image a part que les joueurs penvent metrent les images qu'ils désirent la ou ils veulent
concrétement, il faudrai rajouter un champs texte dans "profils" apelé skin:et la, on indique l'adresse du skin
par exemple, la baniére du haut, l'url est http://www.air-start.net/images/banniere.gif par défaut, alors, il faudrai faire un script qui modifie l'adresse comme suit:
/banniere.gif puis rajouter dans le code: alt="http://www.air-start.net/images/banniere.gif" au cas ou il n'y aura pas cette image dans le skin
Cela doit representer un gros travail et j'en suit concient mais quel serai les avantages

avantages:
-réduirait l'utilisation de la bande passante puisque c'est celle du serveur ou le skin est ébergé qui est utilisée
-permetrai de personaliser son compte
-permetrai de develloper une communauté de createur de skins

incovénients:
-mise en service dificile

Je croi que c'est assé complet.

Steve93
Co-pilote
Posté le 09/04/2007 à 20:15:35
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93

Depuis : 06/04/2007

Je ne sais pas si ça servirait a grand chose.

Steve93
Co-pilote
Posté le 09/04/2007 à 21:24:05
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93

Depuis : 06/04/2007

PS:tu t'est présenté?Si tu ne l'as pas fait vas le faire dans le sujet Présentations.(il est fait pour ça).

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Modif du pack image

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025