Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Modif du pack image | ||||
atra27 En formation |
![]() |
Posté le 09/04/2007 à 12:42:31 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 6 Depuis : 09/04/2007 |
Mon idée serai de rajouter la posibilité de metre des images sur un serveur quelconque puis de les metre a la place des images d'orrigine En clair, ça consiste a faire la méme chose qu'avec le pack image a part que les joueurs penvent metrent les images qu'ils désirent la ou ils veulent concrétement, il faudrai rajouter un champs texte dans "profils" apelé skin:et la, on indique l'adresse du skin par exemple, la baniére du haut, l'url est http://www.air-start.net/images/banniere.gif par défaut, alors, il faudrai faire un script qui modifie l'adresse comme suit: Cela doit representer un gros travail et j'en suit concient mais quel serai les avantages avantages: -réduirait l'utilisation de la bande passante puisque c'est celle du serveur ou le skin est ébergé qui est utilisée -permetrai de personaliser son compte -permetrai de develloper une communauté de createur de skins incovénients: -mise en service dificile Je croi que c'est assé complet. __________________________ | ||||
Steve93
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 855 Depuis : 06/04/2007 |
Je ne sais pas si ça servirait a grand chose. __________________________ |
||||
Steve93
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 855 Depuis : 06/04/2007 |
PS:tu t'est présenté?Si tu ne l'as pas fait vas le faire dans le sujet Présentations.(il est fait pour ça). __________________________ |
Page : 1 |