Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Suggestions améliorations réalisme

Bas
  Page : 1  
Auteur

kerax
En formation
Posté le 10/04/2007 à 22:35:08
Voir le profil de kerax Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kerax  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/04/2007

Bonjour ;

Je souhaiterai vous signaler quelques incohérences qui nuisent au réalisme du jeu. Un aéroport basé en France ne permet pas a CONCORDE de faire une liaison sur NEW YORK alors que le vrai est en mesure de le faire avec les minimas opérationnels et réglementaires en matière de réserve de déroutement. Il serait donc bon ou de permettre le refuelling lors de l'escale ou bien d'augmenter la distance franchissable de l'appareil.

Je vous signale également que l'AIRBUS A340 détient le record de distance (qu'il a notament relié sans escales Paris a Auckland (Nouvelle Zélande)). De plus, ce dernier est nettement moins performant en termes de vitesse par rapport a un BOEING 777.

J'ai decouvert Air Start il y a quelques jours et le jeu est plutot sympa.

Cordialement
Kerax

--Message édité par kerax le 10/04/2007 à 22:35:48--

bbourgar
En formation
Posté le 10/04/2007 à 22:41:07
Voir le profil de bbourgar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bbourgar

Oui, je suis d'accord avec kerax pour ce qui est des comparaisons des performances entre certains avions...!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 10/04/2007 à 22:54:40
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Le refuelling a arrivée a destination est l'une es ameliorations prevues !!!

Quand aux performances des avions elles proviennent en genral des sites des constructeurs . mais ont parfois ete ajustees pour permettre au joueur de faire un minimum en sachant qu'a ce jour les escales ne sont pas possibles

kerax
En formation
Posté le 10/04/2007 à 23:18:23
Voir le profil de kerax Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kerax

Et pour quand la mise a jour concernant le refuelling en escales est elle prévue ?

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 11/04/2007 à 01:00:16
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Personne ne le sait Aucune date n'est prevu

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025