Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   idé genial

Bas
  Page : 1  
Auteur
   idé genial  

rifi
Pilote
Posté le 11/04/2007 à 16:39:47
Voir le profil de rifi Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/04/2007

ba voici mon idé sa serait bien de rajouter par exemple sur les svions des sieges de la vante de nouriture pour atirer plus de clients bien sur il faudrai payer c es ameliorations

mais aussi mettre par ex des niveau d experience pour les pilotes les hotesse les avions par ex si le pilote avait 5 points d experience il pourais eviter les crash plu facilement que le pilote avec niveau d experience mais bien sur plus le pilote ferai de missions plus il aurait d experience

Steve93
Co-pilote
Posté le 11/04/2007 à 16:46:26
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93

Depuis : 06/04/2007

Je sais pas,ça m'as l'air bien mais difficile a gérer pour les débutants et difficile a faire.

val44
Commandant
Posté le 11/04/2007 à 16:48:05
Voir le profil de val44 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de val44 Envoyer un message privé à val44

Depuis : 20/02/2007

je pense que c'est trop difficile a réaliser

Fondateur de la Ambre Airway Académie

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 11/04/2007 à 16:50:16
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

2 bonnes idées pour corriger celle ci :

* Ecrire correctement!!! les navigateurs internet sont aujourd'hui equipés de correcteurs d'orthographe merci de les utiliser !

* Lire les post-its situés en haut des categories ... Ils ne sont pas la que pour decorer le forum !

Pour ce qui est des niveaux des pilotes l'idee a elle aussi ete deja proposée.. donc une fois de plus plutot que de recreer un topic commencés par lire les autres

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   idé genial

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025