Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Variation prix du kérosène

Bas
  Page : 1  
Auteur

freuddel
Mécanicien
Posté le 12/04/2007 à 11:03:03
Voir le profil de freuddel Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à freuddel  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/04/2007

Je sais que l'amélioration est déjà en cours de réalisation mais je me disais que ça pouvait être sympa si le prix du kérosène suivait le cours réel du pétrole. Comme ça en regardant la télé on verrait "Baisse du prix du baril de pétrole" et tout de suite on se dirait "tient ! faut que j'aille sur air-start remplir mes citernes".

Pour ça il "suffirait" de faire lire les taux de variation sur un site dédié à ça (http://bourse.lesechos.fr/bourse/index.jsp par exemple), faire une moyenne et l'appliquer au prix actuel du prix du kérosène sur air-start.

max_13
Co-pilote
Posté le 12/04/2007 à 11:05:24
Voir le profil de max_13 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de max_13 Envoyer un message privé à max_13

Depuis : 06/03/2007

je pense que cela vas etre dur pour les admins a realiser
Mais bon tu peux toujours demander
max_13 a+

freuddel
Mécanicien
Posté le 12/04/2007 à 11:17:02
Voir le profil de freuddel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à freuddel

Depuis : 12/04/2007

Si c'est techniquement trop difficile charger un modo de le faire toutes les 24h environ mais c'est vrai que ça en devient lourd.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 12/04/2007 à 11:18:54
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

La lecture de post-it doit etre trop difficile en tout cas ca c'est certain

Vous avez en haut de cette categories 4 listes d'ameliorations classées.. la moindre des choses serait de les lire !

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025