Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   interaction

Bas
  Page : 1  
Auteur
   interaction  

beyou
Stewart/hôtesse
Posté le 13/04/2007 à 14:36:57
Voir le profil de beyou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à beyou  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/03/2007

salut,

Je ne sais pas si la possibilité d'escales à été envisagée mais si l'idée faisait son chemein , pourrait on réfléchir à une interaction entre les différents aeroports ( joueurs ) en les localisant sur le globe ou par capitale moyennant rétribution ( $$$ toujours $$$ )comme droit d'escale chez machin ou chez truc...

Une idée comme çà à creuser...

Flandres airport, prêt à vous rendre l'escale agéable !

Steve93
Co-pilote
Posté le 13/04/2007 à 14:43:19
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93

Depuis : 06/04/2007

Non,ce ne sera pas possible,dans un autre topic on avait dit que c'était impossible,(en plus ça doit être dur a réaliser)

flo333
Stewart/hôtesse
Posté le 13/04/2007 à 15:33:25
Voir le profil de flo333 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flo333

Depuis : 10/04/2007

les escales c déjà pas mal on pourra faire le plein là bas et reprendre des passagers faut pas en demander trop lol.

Steve93
Co-pilote
Posté le 13/04/2007 à 15:34:05
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93

Oui mais il demande entre aéros

beyou
Stewart/hôtesse
Posté le 13/04/2007 à 17:32:13
Voir le profil de beyou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à beyou

Citation de Steve93 :
Oui mais il demande entre aéros

Eh oui , escales pour escales, faudrait que cela nous rapporte des $$$... on accepte ou pas les conditions d'escale (prix,taxes etc...) jene sais pas moi, ne rejetons pas en bloc l'idée mais réflechissons plutôt comment l'idée d'escale pourrait évoluer ...

simonlou
Pilote
Posté le 13/04/2007 à 17:34:38
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou

Depuis : 21/02/2007

il faudrait autoriser les joueur ( ce que l on veut )a faire escale cher nous

Steve93
Co-pilote
Posté le 13/04/2007 à 17:43:27

Dans un topic,Un admin avait affirmé que ce serait trop dur a réaliser et que malheuresement les aéroports sont tous situés dans les capitales du pays ou tu est situé.
PS:je ne suis pas contre,mais ça doit être dur a réaliser

Le Toulousain
Pilote
Posté le 13/04/2007 à 18:35:29
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Depuis : 13/02/2007

En tous cas moi j'atend avec impatience qu'on puisse faire des escales!

beyou
Stewart/hôtesse
Posté le 13/04/2007 à 18:37:35
Voir le profil de beyou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à beyou

Citation de Steve93 :
Dans un topic,Un admin avait affirmé que ce serait trop dur a réaliser et que malheuresement les aéroports sont tous situés dans les capitales du pays ou tu est situé.

Je continue dans l'idée et contre argumente.Paris a 2 aeroports ,Londres a 4 aeroports en réel.Donc on peut extrapoler en disant qu'il ya x aeroports à paris et x aeroport à moscou etc...Certes, cela ne doit pas être simple à réaliser et je ne peux malheureusement pas aider dans ce domaine mais l'on sent bien que l'idée peut être creusée Non? me trompe je?

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   interaction

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025