|
Auteur |
Durée de vie, et kilométrage.....en proportion |
|
|
Tfox Chef de cabine |
 |
Posté le 13/04/2007 à 22:34:17 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 88
Depuis : 11/03/2007
|
|
Salut,
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé...mais voilà une chose qui j'avoue me gène un peu...
La durée de vie actuelle d'un avion est de 500 000 km... Et ce, quel que soit l'appareil.
Hors, si avec un 717, on a le temps de faire de nombreux vols avant de faire ce nombre de km...il n'en est pas de meme avec un A 380, un B 777 ou autre..
Donc, serait il possible de leur attribuer une durée de vie, toujours en km, mais qui soit proportionnelle au type d'appareil ??
Amitiés,
Tfox. __________________________
 |
|
|
flo333 Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 13/04/2007 à 22:58:00 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 57
Depuis : 10/04/2007
|
|
si tu regardes bien les avions ce valent à peu prés par rapport à leurs missions (je suis pas sur mais presque) alors la durée de vie à 500 000 moi sa me va  __________________________ flo333 admin de l'alliance Ace Combat
http://ace-combat.all-forum.net/index.htm |
|
|
Tfox Chef de cabine
|
 |
Posté le 13/04/2007 à 23:50:02 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 88
Depuis : 11/03/2007
|
|
Salut,
Je ne suis pas vraiment d'accord, car avec un avion qui a un petit rayon d'action, le 717 par exemple qui avec des moteurs I a une autonomie de 4,932 Km. Avant d'arriver à faire 500 000 km, on va faire plusieurs voyages...
Mais avec un A 380 qui fait 19,800 Km, on va donc faire moins de vols.....
Et si on fait un petit calcul, il serait bien, qu'avec un avion tel que l'A 380, on puisse faire du bénéfice, un peu plus longtemps qu'avec un 717.. Vu le prix d'achat...
Amitiés,
Tfox. __________________________
 |
|
|
raph Mécanicien
|
 |
Posté le 14/04/2007 à 00:10:52 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12
Depuis : 11/04/2007
|
|
+1 pour l'idée __________________________
|
|
|
Le mort Commandant
|
 |
Posté le 14/04/2007 à 00:12:58 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
|
|
bof, tu n'as qu'un acheter que des petits porteurs si tu trouves ca plus rentable,
donc -1 __________________________
|
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
 |
Posté le 14/04/2007 à 01:22:21 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
question,pourquoi les plus gros raleur sont les derniers venus???? __________________________
 |
|
|
tomg999 Chef de cabine
|
 |
Posté le 14/04/2007 à 10:10:52 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 133
Depuis : 06/04/2007
|
|
psk les premier venu se sont habituer au jeux car il n'y avais presque rien __________________________
|
|
|
Afilnit Commandant
|
 |
Posté le 14/04/2007 à 10:56:14 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
|
|
Je trouve l'idée bonne.
Et ça m'énerve que les petits habitués comme Moalan s'amusent à casser les autres...
Même si je suis d'accord, je ne sais pas si c'est très réaliste.
En réalité, n'est-ce pas le fuselage qui est usé, au fur et à mesure de la durée de vie de l'appareil ? Et, je ne pense pas que le fuselage d'un A380 soit plus robuste que celui d'un A320 par exemple... L'usure du fuselage n'est donc pas en jeu il me semble. C'est surtout la longévité des moteurs, et leurs performances, qui accroient ou non la durée de vie d'un appareil... __________________________
|