Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Durée de vie, et kilométrage.....en proportion

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Durée de vie, et kilométrage.....en proportion  
 
Tfox
Chef de cabine
Posté le 13/04/2007 à 22:34:17
Voir le profil de Tfox Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tfox  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 88
Depuis : 11/03/2007

 
Salut,

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé...mais voilà une chose qui j'avoue me gène un peu...

La durée de vie actuelle d'un avion est de 500 000 km... Et ce, quel que soit l'appareil.

Hors, si avec un 717, on a le temps de faire de nombreux vols avant de faire ce nombre de km...il n'en est pas de meme avec un A 380, un B 777 ou autre..

Donc, serait il possible de leur attribuer une durée de vie, toujours en km, mais qui soit proportionnelle au type d'appareil ??

Amitiés,

Tfox.

__________________________

 
 
flo333
Stewart/hôtesse
Posté le 13/04/2007 à 22:58:00
Voir le profil de flo333 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flo333
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 57
Depuis : 10/04/2007

 

si tu regardes bien les avions ce valent à peu prés par rapport à leurs missions (je suis pas sur mais presque) alors la durée de vie à 500 000 moi sa me va


__________________________
flo333 admin de l'alliance Ace Combat
http://ace-combat.all-forum.net/index.htm

 
 
Tfox
Chef de cabine
Posté le 13/04/2007 à 23:50:02
Voir le profil de Tfox Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tfox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 88
Depuis : 11/03/2007

 

Salut,

Je ne suis pas vraiment d'accord, car avec un avion qui a un petit rayon d'action, le 717 par exemple qui avec des moteurs I a une autonomie de 4,932 Km. Avant d'arriver à faire 500 000 km, on va faire plusieurs voyages...

Mais avec un A 380 qui fait 19,800 Km, on va donc faire moins de vols.....

Et si on fait un petit calcul, il serait bien, qu'avec un avion tel que l'A 380, on puisse faire du bénéfice, un peu plus longtemps qu'avec un 717.. Vu le prix d'achat...

Amitiés,

Tfox.


__________________________

 
 
raph
Mécanicien
Posté le 14/04/2007 à 00:10:52
Voir le profil de raph Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raph
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 11/04/2007

 

+1 pour l'idée


__________________________

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 14/04/2007 à 00:12:58
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

bof, tu n'as qu'un acheter que des petits porteurs si tu trouves ca plus rentable,

donc -1


__________________________

 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 14/04/2007 à 01:22:21
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

question,pourquoi les plus gros raleur sont les derniers venus????


__________________________

 
 
tomg999
Chef de cabine
Posté le 14/04/2007 à 10:10:52
Voir le profil de tomg999 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tomg999
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 133
Depuis : 06/04/2007

 

psk les premier venu se sont habituer au jeux car il n'y avais presque rien


__________________________


 
 
Afilnit
Commandant
Posté le 14/04/2007 à 10:56:14
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007

 

Je trouve l'idée bonne.
Et ça m'énerve que les petits habitués comme Moalan s'amusent à casser les autres...

Même si je suis d'accord, je ne sais pas si c'est très réaliste.
En réalité, n'est-ce pas le fuselage qui est usé, au fur et à mesure de la durée de vie de l'appareil ? Et, je ne pense pas que le fuselage d'un A380 soit plus robuste que celui d'un A320 par exemple... L'usure du fuselage n'est donc pas en jeu il me semble. C'est surtout la longévité des moteurs, et leurs performances, qui accroient ou non la durée de vie d'un appareil...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Durée de vie, et kilométrage.....en proportion

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025