Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Transport de Prisonnier

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Transport de Prisonnier  

Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 14/04/2007 à 11:37:02
Voir le profil de Keos Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/04/2007

Salut,

Alors j'espère que ça a pas déjà été proposé, mais j'me disais que ça pourrait être sympa de faire des missions plus ou moins rare, qui sont proposés genre une fois par mois de transport de prisonnier. Genre un grands Mafieux ou autre.

Et à ce genre de mission, le niveau risque d'attaque terroriste serait plus élevé, et ça testerait le système de sécurité de l'aéroport.

Si tout se passe bien, on touche une prime, et pas mal de réputation !

Vuala... un truc dans le genre !

letitroutier
Pilote
Posté le 14/04/2007 à 11:58:56
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier

Depuis : 06/02/2007

un truc dans se style de mission a risque a deja été proposer mais pas l'idée des mafieux

chuck
Contrôleur aérien
Posté le 14/04/2007 à 12:02:03
Voir le profil de chuck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chuck

Depuis : 27/02/2007

Sa déja été proposé mais comme sa :
Dans le meme genre mais avec des personnes VIP. Tu les transporte dans des jet et tu toucheras beaucoup de fric.

regarde le quatrieme point :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6123&sous_cat=5&login=1

Steve93
Co-pilote
Posté le 14/04/2007 à 12:03:13
Voir le profil de Steve93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Steve93

Depuis : 06/04/2007

Même que c'est en cours d'amélioration

Alex9x
Stewart/hôtesse
Posté le 14/04/2007 à 12:31:51
Voir le profil de Alex9x Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alex9x

Depuis : 02/04/2007

Contre car ca ne se passe pas comme ca dans la realité, les detenus prennent des vols commerciaux et je n'aime pas cette approche... Le transport de detenus ne correspond pas (à mon avis) à l'image du jeu...

Térence
Chef de cabine
Posté le 14/04/2007 à 18:01:29
Voir le profil de Térence Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Térence

Depuis : 28/11/2006

Citation de Alex9x :
Contre car ca ne se passe pas comme ca dans la realité, les detenus prennent des vols commerciaux et je n'aime pas cette approche... Le transport de detenus ne correspond pas (à mon avis) à l'image du jeu...

C'est exact! Ils sont installés au fond de l'appareil et mennotés à deux policiers.
Sinon, je suis contre: qui remplirait un avion de +300 détenus? bonjour la mutinerie!

Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 14/04/2007 à 21:57:49
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos

Depuis : 14/04/2007

okay, nan mais jsais pas jpensais que ça pourrait augmenter le risque de crash, imaginons que quelqu'un ne veuille pas que le détenu aille parler au tribunal et qu'il fasse le déplacement en avion... de Parlerm (Sicile) à Rome par exemple !

Mais bon sinon c'est pas grave, pas de soucis c'était juste une idée comme ça !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Transport de Prisonnier

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025