Bas |
Page : 1 |
Auteur |
alliance | ||||
kiwi12 Commandant |
![]() |
Posté le 16/04/2007 à 09:21:38 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
slt à tous!!! ![]() mon amélioration concerne les alliances. pourquoi lorsque que l'on appartient à une alliance on ne peut plus voir les autres alliances? alors voila cela serait pas mal que par la suite on puisse voir pour les autres alliance quand on appartient à déjà à une. ![]() vous en pensez quoi? ![]() __________________________ ![]() | ||||
housam
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 670 Depuis : 15/12/2006 |
Citation de King$ton :
__________________________ ![]() |
||||
fl777
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 202 Depuis : 22/12/2006 |
C'est surtout qu'il y a post juste en dessous, ou la même idée a été propsé : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10656&sous_cat=5&login=1
__________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Eh bien moi je suis vraiment pour avoir accès à cette liste ! Je trouve ça ridicule de l'enlever une fois dans une alliance. Quel est l'intérêt, puisqu'elle existe quand même !
||||
mafia_cositi
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 586 Depuis : 27/11/2006 |
mais serieu vous le faites exprès ou quoi cette idée est proposé tout les jours sa commence a etre relou la srx __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
Eh bien, cela veut dire que beaucoup de joueurs sont concernés et aimeraient avoir accès à cette liste !
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
oué pardon pour le post inutile pour tant j'ai regardé si il y avait pas d'autre post justement mais j'avais pas vu mais en même temps j'ai pas trop le temps en ce moment de regardé tous les posts avant.
__________________________ ![]() |
||||
mafia_cositi
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 586 Depuis : 27/11/2006 |
afilnit mais si on ta dit que non cherche pas c'est tout __________________________ |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
Tu ne me parles pas comme ça toi. Je ne t'ai rien demandé. __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Vous vous calmez tous les 2 ou vous allez aller voir ailleurs si le vent qui y souffle est plus agreable __________________________ Bon jeu à tous |
Page : 1 |