Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
La création d'une alliance, trop simple... | ||||
Afilnit Commandant |
![]() |
Posté le 16/04/2007 à 11:50:27 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Je trouve que la création d'une alliance est trop rapidement accessible sur le jeu. Je suis content d'avoir pu rapidement en créer une, mais c'est trop "facile". Après 3 jours c'était déjà ok. Et beaucoup d'alliances sont créées comme ça à la sauvette, et ne débouchent à rien. Je propose de fixer le montant de fondation non récupérable à 10.000.000 $ Il me semble que ce serait plus correct. Par ailleurs, diminuer le prix pour rentrer dans une alliance, mais que ce ne soit plus sous forme de caution, mais bien non récupérable. 500.000 serait bien, mais que lorsque l'on sort d'une alliance, on ne puisse pas les récupérer... Cela éviterait le système de yoyo je pense... Voilà. Dites-moi ce que vous en pensez. P.S. : Une nouvelle page concernant le jeu est disponible, et sera mise à jour quotidiennement. Elle n'en est qu'à son début, mais s'étoffera de jour en jour. Cliquez ici pour accéder à Air Start Infos. --Message édité par Afilnit le 16/04/2007 à 11:51:19-- __________________________ | ||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
10m$ c'ets beaucoup je trouve __________________________ Joueur d'AS |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
C'est justement ça l'intérêt. De limiter la création d'alliances qui sont trop nombreuses...
__________________________ |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Oui le texte "Principe du jeu" est au milieu. Pour revenir au prix certe 10 millions est trop cher. 6 millions semble plus raisonable __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Je pense que on site ne fonctionne correctement que sous IE.. sous FireFox son graphisme est passablement embrouillé...
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
Et alors ? Où est le problème sile joueur paye l'ISF au début ? Pour un débutant ce ne serait de toute façon pas très élevé. Et puis, pourquoi pas la banque ? Encore une fois, ce ne serait qu'au début... Si l'on ne crée pas d'alliance...
__________________________ |
||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 485 Depuis : 28/01/2007 |
Je trouve qu'il y a trop d'alliance qui ont 0$ il n'y a meme pas 1$ ce serer mieux d'augmenter le prix pour creer une alliance comme sa il y en a moin des alliance qui a 0$ __________________________ Je suis inocent |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
mais les alliane avec 0$ c'est soit des alliaces qui utilisent tout de suite leur argent pour aider leur membres ou des personnes qui ont plusieurs aéroports et cela leur permet de passer de l'argent d'un aéro à un autre. __________________________ ![]() |
||||
rifi
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
non moi pas d acord -99999999999999999999 __________________________ ![]() ![]() |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
le probleme si le joueur payes l'ISF est tout simple : le cap du passage de 3 à9 avions est deja assez long... avec l'ISF en prime il le sera encore plus... Quand a creer un compte en banque comme il faut y laisser l'argent 8 jours pour "gagner" quelque chose cela est plutot penalisant pour un debutant __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
Citation de King$ton :
Tu trouve long le passage 3 - 9 ? __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
C'est certainement le passage le plus difficile du jeu .. amasser plus de 8.000.000 avec 3 avions est relativement long (et quasi infaisable en moins de 8 jours __________________________ Bon jeu à tous |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
C'est le cap que j'ai passé il y a trois jours, et cela ne m'a pas parru si long que ça... __________________________ |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 372 Depuis : 17/03/2007 |
Aflinit, j'aime bien ta remarque au début " Je suis content d'avoir pu rapidement en créer une, mais c'est trop "facile". ".
__________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
Citation de layde :
Je savais qu'on allais me dire ça. Mais ce n'est pas du tout pour ça que je faisait la réflexion. C'est simplement parce qu'en en créant une, je me suis rendu compte que c'était un peu trop facile. Et puis, tu me dit : c'est sacrifier plus d'un jour... Oui, quand tu es au stade débutant ! Personne ne demande de créer une alliance alors qu'on débute... __________________________ |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
Oui mais bon, une alliance pour moi c'est partager, aider pour développer au plus vite. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
Oui, mais pour ça il faut que l'alliance tienne. Et pas qu'il y ai 70 % des alliances sur le jeu où c'est 1 membre et 0 $ de capital... __________________________ |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
Oui, bah tu sais, essaye de les faire venir dans la tienne. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
??? __________________________ |
||||
layde
Pilote |
![]() |
||||
Les gens qui sont dans les petites alliances, démarche les. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
||||
vespa
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 500 Depuis : 01/04/2007 |
Bonsoir __________________________ ![]() |