Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   La création d'une alliance, trop simple...

Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur

Afilnit
Commandant
Posté le 16/04/2007 à 11:50:27
Voir le profil de Afilnit Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/03/2007

Je trouve que la création d'une alliance est trop rapidement accessible sur le jeu.
Je suis content d'avoir pu rapidement en créer une, mais c'est trop "facile". Après 3 jours c'était déjà ok. Et beaucoup d'alliances sont créées comme ça à la sauvette, et ne débouchent à rien.

Je propose de fixer le montant de fondation non récupérable à 10.000.000 $

Il me semble que ce serait plus correct.

Par ailleurs, diminuer le prix pour rentrer dans une alliance, mais que ce ne soit plus sous forme de caution, mais bien non récupérable.
500.000 serait bien, mais que lorsque l'on sort d'une alliance, on ne puisse pas les récupérer...
Cela éviterait le système de yoyo je pense...

Voilà.
Dites-moi ce que vous en pensez.

P.S. : Une nouvelle page concernant le jeu est disponible, et sera mise à jour quotidiennement. Elle n'en est qu'à son début, mais s'étoffera de jour en jour. Cliquez ici pour accéder à Air Start Infos.

--Message édité par Afilnit le 16/04/2007 à 11:51:19--

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 16/04/2007 à 11:56:34
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

10m$ c'ets beaucoup je trouve Tout les joueurs devront donc rentré dans des alli existante car ils n'auront pas le smoyens d'en crée une

PS: Ton site ets bien ...mais tout est decalé (peut etre que ça vient de moi )

Joueur d'AS

Afilnit
Commandant
Posté le 16/04/2007 à 12:02:50
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

C'est justement ça l'intérêt. De limiter la création d'alliances qui sont trop nombreuses...
Et, non, cela n'imposerait pas de rentrer dans une existante. Simplement, au lieu de pouvoir en créer une, qu'il ne faille pas trois jours de jeu mais bien 2 semaines. Cela éviterait aussi certains qui créent une alliances et qui n'ont aucune expérience du jeu. J'en ai vu quelques uns récemment...
C'est un peu comme l'accès à la profession, qui est fait afin de limiter le nombre de faillites.

P.S.: Merci pour le compliment.
P.S.2: Qu'est-ce qui est décalé ?

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 16/04/2007 à 12:08:04
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Oui le texte "Principe du jeu" est au milieu. Pour revenir au prix certe 10 millions est trop cher. 6 millions semble plus raisonable

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 16/04/2007 à 12:10:52
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Je pense que on site ne fonctionne correctement que sous IE.. sous FireFox son graphisme est passablement embrouillé...

Pour ce qui est de passer le cout de creation a 10.000.000 cela me semble totalement idiot ... Créer uen alliance permet d'eviter a un "debutant" d'ouvrir un compte en banque... et lui permet d'eviter l'impot sur la fortune ... Apres libre a chacun d'en creer une ou de l'integrer... Quand a la caution elle ne sera pas baissée (pour la raison se reporter a l'annonce du correctif sur les alliances)

Afilnit
Commandant
Posté le 16/04/2007 à 12:13:39
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Et alors ? Où est le problème sile joueur paye l'ISF au début ? Pour un débutant ce ne serait de toute façon pas très élevé. Et puis, pourquoi pas la banque ? Encore une fois, ce ne serait qu'au début... Si l'on ne crée pas d'alliance...

Pour le site, ce n'est pas un problème de navigateur, c'est une histoire de colonne. Je vais essayer de rectifier ça en mettant un logo un peu plus large...

mafia_vernon
Apprenti-pilote
Posté le 16/04/2007 à 12:19:44
Voir le profil de mafia_vernon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_vernon

Depuis : 28/01/2007

Je trouve qu'il y a trop d'alliance qui ont 0$ il n'y a meme pas 1$ ce serer mieux d'augmenter le prix pour creer une alliance comme sa il y en a moin des alliance qui a 0$

kiwi12
Commandant
Posté le 16/04/2007 à 12:23:32
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

mais les alliane avec 0$ c'est soit des alliaces qui utilisent tout de suite leur argent pour aider leur membres ou des personnes qui ont plusieurs aéroports et cela leur permet de passer de l'argent d'un aéro à un autre.

--Message édité par kiwi12 le 16/04/2007 à 12:23:46--

rifi
Pilote
Posté le 16/04/2007 à 12:23:36
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

Depuis : 08/04/2007

non moi pas d acord -99999999999999999999

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 16/04/2007 à 12:24:47
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

le probleme si le joueur payes l'ISF est tout simple : le cap du passage de 3 à9 avions est deja assez long... avec l'ISF en prime il le sera encore plus... Quand a creer un compte en banque comme il faut y laisser l'argent 8 jours pour "gagner" quelque chose cela est plutot penalisant pour un debutant

Afilnit
Commandant
Posté le 16/04/2007 à 12:32:18

Citation de King$ton :
le probleme si le joueur payes l'ISF est tout simple : le cap du passage de 3 à9 avions est deja assez long... avec l'ISF en prime il le sera encore plus... Quand a creer un compte en banque comme il faut y laisser l'argent 8 jours pour "gagner" quelque chose cela est plutot penalisant pour un debutant

Tu trouve long le passage 3 - 9 ?

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 16/04/2007 à 12:38:55

C'est certainement le passage le plus difficile du jeu .. amasser plus de 8.000.000 avec 3 avions est relativement long (et quasi infaisable en moins de 8 jours )

Afilnit
Commandant
Posté le 16/04/2007 à 12:41:28

C'est le cap que j'ai passé il y a trois jours, et cela ne m'a pas parru si long que ça...

En plus, le ralentissement dû à l'ISF ne serait vraiment que très minime...

--Message édité par Afilnit le 16/04/2007 à 12:45:42--

layde
Pilote
Posté le 16/04/2007 à 16:02:42
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Depuis : 17/03/2007

Aflinit, j'aime bien ta remarque au début " Je suis content d'avoir pu rapidement en créer une, mais c'est trop "facile". ".
Si on décode tes paroles ça fait un peu : maintenant que j'ai la mienne, ce serait bien que les autres ai plus de problème pour créer la leur.

Alors, moi personnellement, je vais bientôt en créer une, et même avec une rentabiliser de plus de deux millions par jour c'est dure. Parce que quelqu'un qui paye deux millions, il doit aussi payer ces impôts et agrandir.

Soyons réaliste, quelqu'un qui créer une alliance, il veux aussi s'agrandir et c'est sacrifier plus de un jour que de créer une alliance.

Après en sortant de mon cas, ça reste tout de même pas accessible en moins de un mois, si on fait le choix de le faire quand on a un 9 place. Deplus, il est vrai que le passage de 3 à 9 ne peux se faire souvent que avec un prêt.

Afilnit
Commandant
Posté le 16/04/2007 à 16:12:47

Citation de layde :
Aflinit, j'aime bien ta remarque au début " Je suis content d'avoir pu rapidement en créer une, mais c'est trop "facile". ".
Si on décode tes paroles ça fait un peu : maintenant que j'ai la mienne, ce serait bien que les autres ai plus de problème pour créer la leur.

Alors, moi personnellement, je vais bientôt en créer une, et même avec une rentabiliser de plus de deux millions par jour c'est dure. Parce que quelqu'un qui paye deux millions, il doit aussi payer ces impôts et agrandir.

Soyons réaliste, quelqu'un qui créer une alliance, il veux aussi s'agrandir et c'est sacrifier plus de un jour que de créer une alliance.

Après en sortant de mon cas, ça reste tout de même pas accessible en moins de un mois, si on fait le choix de le faire quand on a un 9 place. Deplus, il est vrai que le passage de 3 à 9 ne peux se faire souvent que avec un prêt.

Je savais qu'on allais me dire ça. Mais ce n'est pas du tout pour ça que je faisait la réflexion. C'est simplement parce qu'en en créant une, je me suis rendu compte que c'était un peu trop facile.

Et puis, tu me dit : c'est sacrifier plus d'un jour...
Oui, quand tu es au stade débutant ! Personne ne demande de créer une alliance alors qu'on débute...

layde
Pilote
Posté le 16/04/2007 à 19:27:35
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Oui mais bon, une alliance pour moi c'est partager, aider pour développer au plus vite.

Afilnit
Commandant
Posté le 16/04/2007 à 21:15:19

Oui, mais pour ça il faut que l'alliance tienne. Et pas qu'il y ai 70 % des alliances sur le jeu où c'est 1 membre et 0 $ de capital...

layde
Pilote
Posté le 16/04/2007 à 23:10:50

Oui, bah tu sais, essaye de les faire venir dans la tienne.

Afilnit
Commandant
Posté le 16/04/2007 à 23:14:23

???

layde
Pilote
Posté le 16/04/2007 à 23:40:28

Les gens qui sont dans les petites alliances, démarche les.

vespa
Pilote
Posté le 17/04/2007 à 01:56:55
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Bonsoir ,

je me permet d'intervenir car je trouve cette idée particulièrement mauvaise.
Et en tant que débutante, je peux vous dire que j'ai déjà suffisamment de mal comme ça a me developper (mais j'y arrive tant bien que mal) et je suis entierement d'accord avec le fait que passer le cap du 3 à 9 est très difficile.
Et pour prendre mon exemple, je souhaiterais, une fois mieux developpée, creer une alliance, et si en plus de tout cela je dois attendre d'avoir 10,000,000$ pour la creer cela me semble "impossible" dans le sens où cela me parait trop lointain et difficilement abordable.

Le systeme actuel me semble donc le mieux.
Et peut importe le nombre d'Alliance qui restent à 0 avec 1 membre, apres tout en quoi cela nous touche? Cela est juste ennuyeux pour le joueur qui eprouve des difficultées avec son Alliance car il y aura investi tout de même une somme non négligeable pour pas ou peu de resultat.

Bref c'est selon moi une très mauvaise idée.
Merci encore, aurevoir
Bonne soirée

Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025