Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Compte à découvert

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Compte à découvert  

kemp22
Chef de cabine
Posté le 16/04/2007 à 16:59:20
Voir le profil de kemp22 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kemp22  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/11/2006

Bon euuuu c'est juste parce que je m'ennuie et que ca fait suite au message de gaetan-haas (cf. http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10845&sous_cat=4&login=1&start=0#bas)... Je me disais peut-être que ca aiderait (plus ou moins) les débutants à Air-Start si on pouvait autoriser les comptes à découvert et par exemple on aurait une durée de 5 semaines pour rétablir la situation financière sinon c'est la fermeture de l'aéroport... Bien sûr le trésor public relance chaque semaine sur la durée qu'il reste pour rétablir sa situation... Voilaaa

--Message édité par kemp22 le 16/04/2007 à 17:00:33--

Afilnit
Commandant
Posté le 16/04/2007 à 17:04:08
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Autoriser ? Dans quel sens ? Parce que c'est déjà possible...

Et si tu veux dire pouvoir acheter sans avoir assez, cela reviendrait au même que de donner plus d'argent dès le départ...

diller
Co-pilote
Posté le 16/04/2007 à 17:06:05
Voir le profil de diller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à diller

Depuis : 12/01/2007

Oui mais cela attirerais les tricheurs pour du multi.
Kingston avait deja parler de ca en disant qu'ils ne metteraient jamais de systeme de pret ou quoi que se soit.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 16/04/2007 à 17:17:38
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Les comptes en negatifs sont deja toleres et ce quelle que soit la durée .. par contre a vous de vous debrouiller pour avoir du kerosene et des moteurs (accessoirement des avions) en quantite suffisante pour continuer a voler et revenir positif

asdrubaelvect
Contrôleur aérien
Posté le 16/04/2007 à 17:59:11
Voir le profil de asdrubaelvect Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à asdrubaelvect

Depuis : 14/01/2007

Citation de kemp22 :
Bon euuuu c'est juste parce que je m'ennuie et que ca fait suite au message de gaetan-haas (cf. [url=http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10845&sous_cat=4&login=1&start=0#bas]http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=10845&sous_cat=4&login=1&start=0#bas[/url])... Je me disais peut-être que ca aiderait (plus ou moins) les débutants à Air-Start si on pouvait autoriser les comptes à découvert et par exemple on aurait une durée de 5 semaines pour rétablir la situation financière sinon c'est la fermeture de l'aéroport... Bien sûr le trésor public relance chaque semaine sur la durée qu'il reste pour rétablir sa situation... Voilaaa

allopass c est une solution aussi et c est pas trop cher

kemp22
Chef de cabine
Posté le 16/04/2007 à 18:00:20
Voir le profil de kemp22 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kemp22

De toute facon c'est pas pour moi cette proposition, je suis financièrement prospère ^^

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Compte à découvert

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025