|
Auteur |
Versions 2 ou 3 classes |
|
|
pilou1910 Co-pilote |
 |
Posté le 17/04/2007 à 14:48:41 |
 |
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 741
Depuis : 27/11/2006
|
|
Je pense que l'on pourrai faire une option des avions a 3 classes : 1ére classes , classe affaire et classe économique . L'idée serait que l'on puisse choisir soit en classe unique ou en 3 classes au moment oû on achete l'avion à l'usine par exemple un Airbus A380 en classe unique dispose de 853 siége , en 3 classe il dispose de 550 siége mais un aurait un plus sur le prix du contrat. Le prix de l'avion serait le même , le seul malus serait la baisse du nombre de siége. Voila , dites moi ce que vous pensez .
Je vais mettre le nombre de siége avec 1 classe unique , 2 classes ou 3 classes :
Airbus Industrie :
A300-600 : 361 siéges en 1 classe, 266 siéges en 2 classes
A319 : 142 siéges en 1 classe, 124 siéges en 2 classes
A320 : 180 siéges en 1 classe, 150 siéges en 2 classes
A340-200 : 300 siéges en 2 classes, 262 en 3 classes (9 rangées de sièges)
A380 : 853 siéges en 1 classes, 555 en 3 classes
Boeing :
717-200 : 117 siéges en 1 classe, 106 siéges en 2 classes
737-707 : 149 siéges en 1 classe, 126 siéges en 2 classes
747-100 : 505 siéges en 1 classe, 452 siéges en 2 classes, 366 siéges en 3 classes (10 rangées de sièges)
757-300 : 289 siéges en 1 classe, 239 siéges en 2 classes (6 rangées de sièges)
777-200ER: 440 siéges en 1 classe, 400 siéges en 2 classes, 320 siéges en 3 classes (10 rangées de sièges)
--Message édité par pilou1910 le 17/04/2007 à 15:10:19-- __________________________
|
|
|
Katou-San Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 17/04/2007 à 15:04:07 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 54
Depuis : 16/11/2006
|
|
Je me trompe peut-être mais j'ai rarement vu des classes uniques dans les avions commerciaux... donc pour moi, c'est toutes classes confondues que les missions sont faites.  __________________________
 |
|
|
Afilnit Commandant
|
 |
Posté le 17/04/2007 à 15:07:04 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
|
|
Tu as rarement vu des classes uniques ?
Eh bien tu ne connais pas bien l'industrie aéronautique actuelle alors. __________________________
|
|
|
Katou-San Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 17/04/2007 à 15:10:10 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 54
Depuis : 16/11/2006
|
|
Oui, c'est vrai que ça fait un bon moment que je n'ai pas pris l'avion mais à part les avions privés, je ne vois vraiment pas...
Je me renseignerai avec ma soeur et un ami qui bossent tous les deux à Air France... __________________________
 |
|
|
pilou1910 Co-pilote
|
 |
Posté le 17/04/2007 à 15:11:08 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 741
Depuis : 27/11/2006
|
|
je veisn de mettre le nombre di siége pour les avions __________________________
|
|
|
Afilnit Commandant
|
 |
Posté le 17/04/2007 à 15:18:29 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 2 892
Depuis : 20/03/2007
|
|
Katou, déjà, toutes les low-cost sont en classe unique. __________________________
|
|
|
Katou-San Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 17/04/2007 à 15:21:36 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 54
Depuis : 16/11/2006
|
|
ah, oui ! J'ai pas pensé à eux
EDIT : Faut pas m'en vouloir, j'ai eu un accident il y a deux mois de ça et des fois, j'oublie certaines petites choses...  --Message édité par Katou-San le 17/04/2007 à 15:23:42-- __________________________
 |