Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   amélioration au niveau de l'aéroport

Bas
  Page : 1  
Auteur

carew
En formation
Posté le 18/04/2007 à 16:57:05
Voir le profil de carew Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à carew  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/04/2007

bonjour,

ca doit etre un peu difficile a concevoir,mais serait-il possible d'avoir une modification pour gérer soi-meme l'infrastructure de l'aéroport?Je m'explique: on pourait avoir une brève visualisation de notre aéroport et créer,modifier,agrandir...notre aéroport.par exemple,on pourrait dédier une partie au vol commerciale,une autre au freight, ou alors ajouter des magasins,des restos,des espaces de detentes dans l'aéroport, agrandir la zone d'embarquement...
ainsi on pourrait louer des espaces, payer pour changer l'infrastructure et en retirer des bénéfices ou en perdre si on fait de mauvais choix.si vous trouvez mon idée un peu folle ,je comprendrai.(je suis encore novice!)

lakhdar
Pilote
Posté le 18/04/2007 à 16:59:13
Voir le profil de lakhdar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lakhdar

Depuis : 18/12/2006

elle est dure a faire et les Administrateur on deja du travaille .

mafia_vernon
Apprenti-pilote
Posté le 18/04/2007 à 16:59:17
Voir le profil de mafia_vernon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_vernon

Depuis : 28/01/2007

Je n'est pas compris mais si ces ce que je pense je direr -1

carew
En formation
Posté le 18/04/2007 à 17:01:47
Voir le profil de carew Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à carew

Depuis : 18/04/2007

je sais que ca a l'air dur mais c'etait juste une proposition.c'est deja tres bien comme ca!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 18/04/2007 à 18:33:47
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Merci de lire les listes d'amelioratiosn (retenues, a l'etude, en realisation et refusées)

drumba
Mécanicien
Posté le 21/04/2007 à 03:02:51
Voir le profil de drumba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drumba

Depuis : 21/04/2007

on pourrait seulement mettre dans ­­::agrandir l'aeroport:: des terminalpour quand notre aeroport est gros et qu'il y a trop de monde

ptibibi
Stewart/hôtesse
Posté le 23/04/2007 à 14:56:25
Voir le profil de ptibibi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ptibibi

Depuis : 23/04/2007

super l ider mais 1 peut difici a realiser

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 23/04/2007 à 15:21:17
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Je fermes le post devant l'incompetence notoire des gens qui s'y expriment a utiliser autre chose que le langage SMS !

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025