|
Auteur |
moteurs et commerce |
|
|
kiri38 Mécanicien |
 |
Posté le 18/04/2007 à 20:17:56 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 21
Depuis : 14/04/2007
|
|
Je pense tenir un ecellente amélioration,
J'aimerai savoir si c'est possible de pouvoir faire du commerce avec des moteurs, je m'explique: je pense que ça serai bien qu'on puisse revendre un ou plusieurs moteurs avant qu'il est terminé leur potentiel, sur une base de tarifs dégressifs comme ça si on achète un avion neuf, on est pas obliger d'attendre qu'il est volé 45h pour pouvoir mettre des moteurs plus performants ...
Ca permettrait entre autre de pouvoir payer moins cher des moteurs a qui ils restent quelques heures de vol si notre budjet du moment ne permet pas qu'on puisse se procurer des moteurs couteux .
--Message édité par kiri38 le 18/04/2007 à 20:18:40-- __________________________
Kiri 38/_2
L'hélice marche comme un ventilo, Quand ca tourne, le pilote va bien et
quand elle s |
|
|
vespa Pilote
|
 |
Posté le 18/04/2007 à 20:24:22 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007
|
|
Cette amélioration a déjà été proposée si je ne me trompe pas,
mais pour moi c'est une excellente idée, je suis entierement d'accord avec toi, ce serait pas mal de pouvoir acheter des moteurs d'occasion à un bon prix, et même de pouvoir vendre les siens si on estime qu'on en a un en rab.
En tout cas j'ai lu que il est prévu dans les améliorations future de pouvoir, lors de l'achat d'un nouvel avion, choisir de quel moteur on souhaite qu'il soit équipé et le prix de lavion varirait donc en fonction.
Voila, merci.
Bonne soirée. __________________________
|
|
|
kiri38 Mécanicien
|
 |
Posté le 18/04/2007 à 20:26:49 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 21
Depuis : 14/04/2007
|
|
Merci beaucoup pour ton message et désolé si cela a déjà été proposé a+
|
|
Gaëtan Haas Commandant
|
 |
Posté le 18/04/2007 à 20:30:35 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006
|
|
Oui parce que j'ai 8 moteurs V pour rien, j'ai transférer mes supersoniques __________________________
|