Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   moteurs et commerce

Bas
  Page : 1  
Auteur
   moteurs et commerce  

kiri38
Mécanicien
Posté le 18/04/2007 à 20:17:56
Voir le profil de kiri38 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiri38  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/04/2007

Je pense tenir un ecellente amélioration,
J'aimerai savoir si c'est possible de pouvoir faire du commerce avec des moteurs, je m'explique: je pense que ça serai bien qu'on puisse revendre un ou plusieurs moteurs avant qu'il est terminé leur potentiel, sur une base de tarifs dégressifs comme ça si on achète un avion neuf, on est pas obliger d'attendre qu'il est volé 45h pour pouvoir mettre des moteurs plus performants ...
Ca permettrait entre autre de pouvoir payer moins cher des moteurs a qui ils restent quelques heures de vol si notre budjet du moment ne permet pas qu'on puisse se procurer des moteurs couteux .

--Message édité par kiri38 le 18/04/2007 à 20:18:40--

Kiri 38/_2
L'hélice marche comme un ventilo, Quand ca tourne, le pilote va bien et
quand elle s

vespa
Pilote
Posté le 18/04/2007 à 20:24:22
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Cette amélioration a déjà été proposée si je ne me trompe pas,

mais pour moi c'est une excellente idée, je suis entierement d'accord avec toi, ce serait pas mal de pouvoir acheter des moteurs d'occasion à un bon prix, et même de pouvoir vendre les siens si on estime qu'on en a un en rab.

En tout cas j'ai lu que il est prévu dans les améliorations future de pouvoir, lors de l'achat d'un nouvel avion, choisir de quel moteur on souhaite qu'il soit équipé et le prix de lavion varirait donc en fonction.

Voila, merci.
Bonne soirée.

kiri38
Mécanicien
Posté le 18/04/2007 à 20:26:49
Voir le profil de kiri38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiri38

Depuis : 14/04/2007

Merci beaucoup pour ton message et désolé si cela a déjà été proposé a+

Kiri 38/_2
L'hélice marche comme un ventilo, Quand ca tourne, le pilote va bien et
quand elle s

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 18/04/2007 à 20:30:35
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Oui parce que j'ai 8 moteurs V pour rien, j'ai transférer mes supersoniques

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   moteurs et commerce

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025