Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Carnet de Vol

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Carnet de Vol  

vespa
Pilote
Posté le 20/04/2007 à 14:26:58
Voir le profil de vespa Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/04/2007

Bonjour ,

Avant tout je précise que j'ai regardé dans les améliorations déjà proposée mais je n'y ai pas vu celle que je vais vous proposer. Mais elle a du tout de même être déjà proposée, si c'est le cas je m'en excuse.

Dans le carnet de vol, il y a la liste des missions effectuées mais pour les supprimer, il faut cliquer sur la petite croix rouge et on les supprimes 1 par 1. Hier j'ai fais cela et ça ma pris un temps fou (environ 10 ou 15minutes)!

Donc SVP mettez en place une case "supprimer tout" car c'est vraiment très embettant.

Voilà merci à vous.
Aurevoir.

PS: pourquoi ne peut-on pas supprimer les missions que l'on a "annulé"? Au même titre que les autres missions on devrait pouvoir les supprimer.

--Message édité par vespa le 21/04/2007 à 02:18:14--

Afilnit
Commandant
Posté le 20/04/2007 à 16:49:25
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Oui, c'est vraiment pelant !

guigui1993
Apprenti-pilote
Posté le 20/04/2007 à 16:51:42
Voir le profil de guigui1993 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de guigui1993 Envoyer un message privé à guigui1993

Depuis : 09/03/2007

ou une case a coter de toute les missions car si l'ont veut en garder une pour X raison!

plombare
Pilote de chasse
Posté le 20/04/2007 à 22:15:38
Voir le profil de plombare Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plombare

Depuis : 29/01/2007

bonne idée

Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 20/04/2007 à 23:53:27
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor

Depuis : 22/01/2007

Je suis plutôt pour l' idée de guigui1993.

Comme sur les boites de reception e-mail.

Afilnit
Commandant
Posté le 20/04/2007 à 23:57:49
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Ah oui, comme ça.
Ce serait encore mieux.
Mais que l'on puisse en tout cas tout effacer d'une traite quand on veut...

Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 21/04/2007 à 00:03:16
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor

Depuis : 22/01/2007

Ce serait un gain de temps considérable.

Mais je crois me souvenir que ça a déjà été proposé juste après que la possibilité d' effacer les historiques soit arrivée.

Sans resultat... Mais il est vrai que ce n' est pas essentiel.

vespa
Pilote
Posté le 21/04/2007 à 01:16:59
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Non en effet ce n'est pas "essentiel" en soi, mais ça nous faciliterait la vie... d'autant plus que apres chaque mission supprimée manuellement, ce n'est pas comme pour les MP, il y a un ecran qui nous confirme que notre mission à bien été supprimé et il faut en plus cliquer sur "retour" pour revenir à la liste des missions... Donc encore plus de temps perdu.

Oui voilà, exactement comme sur les boites mails, qu'on puisse choisir les mission qu'on souhaite garder ou supprimer, c'est exactement ça!

PS: je m'excuse, apparement cette idée avait déjà été posté à ce que j'ai cru comprendre, je ne l'avais pas vu (pourtant j'ai recherché désolée.

Merci à vous.

--Message édité par vespa le 21/04/2007 à 02:17:22--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Carnet de Vol

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025