Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   argent au debut

Bas
  Page : 1  
Auteur
   argent au debut  

commandant
Chef de cabine
Posté le 20/04/2007 à 23:12:34
Voir le profil de commandant Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à commandant  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/04/2007

bonjour jai une prosposition afaire: donner plus dargent au debt et verser de largent tous les mois ou je ne sais kua...

guigui1993
Apprenti-pilote
Posté le 20/04/2007 à 23:17:03
Voir le profil de guigui1993 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de guigui1993 Envoyer un message privé à guigui1993

Depuis : 09/03/2007

non moi je ne croit pas que se soit une bonne idée car nous on y est arriver donc les autres doivent aussi y arriver

Il Palazzo
Commandant
Posté le 20/04/2007 à 23:26:20
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Moi J ai aussi une idee pourquoi ne pas donner un groupe avec 3 aeroports de 200 avions et 100 milliard de cash
Ce jeu est un jeu de gestion d'aeroport le but c'est de progresser cela fait 4 mois que j'y joue et j'ai 2 aeroport de 36 avions et une alliance florissante alors pour peu d'etre patient et assidu on arrive a faire quelque chose de sympa et je suis parti avec 600 000 comme tout le monde maintenant je fais 20 000 000 de benef quotidien.

Afilnit
Commandant
Posté le 20/04/2007 à 23:34:56
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Non !
Le calcul a très bien été établi par le concepteur du jeu. La somme de départ est parfaite par rapport à l'évolution possible sur le jeu.

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 21/04/2007 à 00:47:10
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

non car avec un peu de gestion et de la patience
(qui vas doucement vas surement mais aussi longtemps )
ont y arrives

vespa
Pilote
Posté le 21/04/2007 à 01:06:39
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Oui, je ne suis pas non plus d'accord, c'est vrai que la somme peut paraître faible au début, mais en réalité comme le dit Afilnit, elle est très bien calculée, et si l'on gère bien les dépense au début, alors on peut évoluer correctement.

Le tout est de ne pas faire de dépense inutile...de bien lire la FAQ et l'aide aux débutants...et ça fonctionne!

Merci,

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   argent au debut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025