Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration forum

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration forum  

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 22/04/2007 à 09:14:06
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/11/2006

Bonjour à tous en ce jour de votes éléctoral. Beaucoup de joueurs demande de faire un RAZ ou une demande de changement de nom d'aéroport et de mot de passe. Pourquoi ne pas faire une catégorie spécial au lieu qu'il demande dans les questions du jeu. Catégorie "Changements d'informations" par exemple. Qu'en dites vous ?

bovb
Stewart/hôtesse
Posté le 22/04/2007 à 09:47:45
Voir le profil de bovb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bovb

Depuis : 05/12/2006

Bonjour à tous,

Ce serait une idée interessante, j'irais plus loin dans le raisonnement :
- Créer des catégories sur les IP doubles, changement de nom, mot de passe, nom Aéroport,...
- Créer un post-it des questions déjà posées sur la forme d'une FAQ plus détaillée sur le fonctionnement du jeu, des alliances.
- Ou plus simplement, activer la fonction "Recherche", qui serait bien pratique...
Car j'ai voulu m'en servir à plusieurs reprises pour rechercher une question déja posée, il m'a fallu aller vers des messages du 16/12/2006 pour avoir la réponse.

Bon jeu à tous.

tc01
Co-pilote
Posté le 22/04/2007 à 09:49:21
Voir le profil de tc01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tc01

Depuis : 28/11/2006

ouaaa y a du boulot pas trop d'accord aprés le forum va être aussi long su'une baguette de pain

Häagen Dazs régnera

Afilnit
Commandant
Posté le 22/04/2007 à 09:49:55
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Et pourquoi les joueurs qui veulent une remise à zéro n'utilisent-ils tout simplement pas le formulaire de CONTACT du jeu !?

bovb
Stewart/hôtesse
Posté le 22/04/2007 à 09:55:18
Voir le profil de bovb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bovb

Depuis : 05/12/2006

En quoi le forum serait il plus long ? un exemple :
Dans la catégorie " Une amélioration à proposer ?", il y a bien plusieurs Post-it et cela ne pose aucun problème.

Je suis d'accord que question boulot, il y a un travail de recherche sur les questions primordiales, mais en s'y attachant à quelques uns, cela ne devrait pas trop prendre de temps, et on pourrait ainsi avoir une meilleur lisibilité.

Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 22/04/2007 à 11:04:58
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor

Depuis : 22/01/2007

Je suis tout à fait d' accord avec ton idée gaetan-haas.

Ca desengorgerait les questions pour débutants et questions sur le jeu.

Cela a été proposé maintes fois (voir autres topics), sans resultat.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 21/08/2007 à 10:21:39
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Désolé de remonter ce topic, mais beaucoup ne savent pas ou mettre leur demande, donc ce serai plus clair avec une partie spéciale. Comme ça la partie questions ne serai que des questions et pas de raz d'aéroport

--Message édité par Gaëtan Haas le 21/08/2007 à 10:22:21--

Jm
Pilote
Posté le 21/08/2007 à 10:23:08
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm

Depuis : 12/05/2007

Oui, c'est vrai mais je penses pas que ça soit super nécessaire.. Les admins s'y retrouves c'est le principal...

Bye

Dadou's Family

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 21/08/2007 à 10:24:08
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

C'est surtout pour aider les joueurs qui ne savant pas ou placer leur topic, et parfois il y en a dans "parlons aviations" des demande de raz

supr_2725
Co-pilote
Posté le 21/08/2007 à 10:29:09
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725

Depuis : 10/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 21/08/2007 à 16:11:47
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan

Depuis : 30/05/2007

+1 car meilleure lisibilité du forum pour nous

Et même si les modos s'y retrouvent, ce sont avant tout les joueurs qui lisent ce forum, ne l'oubliez pas !

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/08/2007 à 08:27:16

Cool ca a été mis en place

rerwan
Contrôleur aérien
Posté le 24/08/2007 à 15:17:43
Voir le profil de rerwan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rerwan

Depuis : 30/05/2007

Voilà qui est bien mieux.
Merci à vous.

obic
Commandant
Posté le 24/08/2007 à 16:25:27
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

ces pas mal en effet ces plus classifier;plus clair pour les modos et pour les joueurs
comme quoi un pitit rien ...

edit: Tout joueur postant dans cette rubrique en dehors des demandeurs sera passible d'un bannissement temporaire du forum

puis comme ca au moins ces clair (bien que ce soit deplorable de voir a quelle point ils sont obliger daller a cause de quelques uluberlu)

--Message édité par obic le 24/08/2007 à 16:29:07--

Léo
Pilote de chasse
Posté le 24/08/2007 à 19:35:23
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Citation de bovb :
Bonjour à tous,

Ce serait une idée interessante, j'irais plus loin dans le raisonnement :
- Créer des catégories sur les IP doubles, changement de nom, mot de passe, nom Aéroport,...
- Créer un post-it des questions déjà posées sur la forme d'une FAQ plus détaillée sur le fonctionnement du jeu, des alliances.
- Ou plus simplement, activer la fonction "Recherche", qui serait bien pratique...
Car j'ai voulu m'en servir à plusieurs reprises pour rechercher une question déja posée, il m'a fallu aller vers des messages du 16/12/2006 pour avoir la réponse.

Bon jeu à tous.

1) Chez les modérateurs, nous avons déjà un topic où nous notons les IP doubles, donc selon moi, ce n'est pas nécessaire

2) C'est prévu

3) Elle est activée

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration forum

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025