Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Quel avion? Quelle mission?

Bas
  Page : 1  
Auteur

vespa
Pilote
Posté le 23/04/2007 à 15:03:12
Voir le profil de vespa Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/04/2007

Bonjour à toutes et à tous!

Je vous propose une amelioration qui me semble utile. Je precise que j'ai cherché pour voir si elle avait déjà été proposée mais je n'ai pas trouvé .

Donc lorsque nos avions sont en missions, une phrase nous dit: "vous avez (par exemple) 3 avions dont 3 en mission".
Mais il me semblerait utile et necessaire de savoir quelles missions precises nos avions effectuent. Lorsqu'on clic sur "mission en cour" il serait bien, de voir lequel de nos avions effectue la mission selectionné.

Il suffirait de rajouter la reference de l'avion dans le cadre de la mission en cour selectionnée.

Voilà, cette amélioration me parait relativement utile, mais cela reste mon avis
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Aurevoir.

Donpiero
Pilote
Posté le 23/04/2007 à 15:46:13
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

Plutôt d'accord avec toi, j'allais faire presque la même, moi en fait c'est par rapport aux crash des avions.
Il serait bien de savoir quel avion s'est crashé pour pouvoir racheter le même (ou justement pas en racheter ).
Disons que je m'y perd avec tout mes avions qui se crash, ça peut éviter de faire 2 fois ma même erreur.

vespa
Pilote
Posté le 23/04/2007 à 15:47:53
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Oui tout à fait d'accord avec toi, il faudrait preciser à la fois dans les missions en cour, quel avion effectue quelle mission,

et dans le carnet de vol, preciser quel avion s'est crashé.

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 23/04/2007 à 16:12:30
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

Citation de Lapince78 :
Bonjour à toutes et à tous!

Je vous propose une amelioration qui me semble utile. Je precise que j'ai cherché pour voir si elle avait déjà été proposée mais je n'ai pas trouvé .

Donc lorsque nos avions sont en missions, une phrase nous dit: "vous avez (par exemple) 3 avions dont 3 en mission".
Mais il me semblerait utile et necessaire de savoir quelles missions precises nos avions effectuent. Lorsqu'on clic sur "mission en cour" il serait bien, de voir lequel de nos avions effectue la mission selectionné.

Il suffirait de rajouter la reference de l'avion dans le cadre de la mission en cour selectionnée.

Voilà, cette amélioration me parait relativement utile, mais cela reste mon avis
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Aurevoir.

bonne idee tout a fait d'accord

vespa
Pilote
Posté le 25/04/2007 à 00:19:07
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Je suis vraiment désolée de vous embeter avec ça, surtout qi une idée relativement similaire a déjà été postée, mais vraiment il me semble que c'est une amélioration utile quand au confort de l'interface du jeu.

Voilà pourquoi je remets le sujet à jour.

Merci encore.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025