|
Auteur |
Quel avion? Quelle mission? |
|
|
vespa Pilote |
 |
Posté le 23/04/2007 à 15:03:12 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007
|
|
Bonjour à toutes et à tous!
Je vous propose une amelioration qui me semble utile. Je precise que j'ai cherché pour voir si elle avait déjà été proposée mais je n'ai pas trouvé .
Donc lorsque nos avions sont en missions, une phrase nous dit: "vous avez (par exemple) 3 avions dont 3 en mission".
Mais il me semblerait utile et necessaire de savoir quelles missions precises nos avions effectuent. Lorsqu'on clic sur "mission en cour" il serait bien, de voir lequel de nos avions effectue la mission selectionné.
Il suffirait de rajouter la reference de l'avion dans le cadre de la mission en cour selectionnée.
Voilà, cette amélioration me parait relativement utile, mais cela reste mon avis
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Aurevoir. __________________________
|
|
|
Donpiero Pilote
|
 |
Posté le 23/04/2007 à 15:46:13 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007
|
|
Plutôt d'accord avec toi, j'allais faire presque la même, moi en fait c'est par rapport aux crash des avions.
Il serait bien de savoir quel avion s'est crashé pour pouvoir racheter le même (ou justement pas en racheter ).
Disons que je m'y perd avec tout mes avions qui se crash, ça peut éviter de faire 2 fois ma même erreur. __________________________ In Tartiflette we trust !!! |
|
|
vespa Pilote
|
 |
Posté le 23/04/2007 à 15:47:53 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Oui tout à fait d'accord avec toi, il faudrait preciser à la fois dans les missions en cour, quel avion effectue quelle mission,
et dans le carnet de vol, preciser quel avion s'est crashé. __________________________
|
|
|
ronny aiport Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 23/04/2007 à 16:12:30 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 422
Depuis : 05/12/2006
|
|
Citation de Lapince78 : Bonjour à toutes et à tous!
Je vous propose une amelioration qui me semble utile. Je precise que j'ai cherché pour voir si elle avait déjà été proposée mais je n'ai pas trouvé .
Donc lorsque nos avions sont en missions, une phrase nous dit: "vous avez (par exemple) 3 avions dont 3 en mission".
Mais il me semblerait utile et necessaire de savoir quelles missions precises nos avions effectuent. Lorsqu'on clic sur "mission en cour" il serait bien, de voir lequel de nos avions effectue la mission selectionné.
Il suffirait de rajouter la reference de l'avion dans le cadre de la mission en cour selectionnée.
Voilà, cette amélioration me parait relativement utile, mais cela reste mon avis
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Aurevoir. |
bonne idee tout a fait d'accord __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world
,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com
|
|
|
vespa Pilote
|
 |
Posté le 25/04/2007 à 00:19:07 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Je suis vraiment désolée de vous embeter avec ça, surtout qi une idée relativement similaire a déjà été postée, mais vraiment il me semble que c'est une amélioration utile quand au confort de l'interface du jeu.
Voilà pourquoi je remets le sujet à jour.
Merci encore. __________________________
|