Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Versements directs vers les membres

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

Afilnit
Commandant
Posté le 24/04/2007 à 13:34:39
Voir le profil de Afilnit Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/03/2007

Je sais que l'on en parle. Je sais.

Mais, à 99,9999999 % des topics, aucune réponse ou avis d'administrateur du jeu n'est donné, et l'idée tombe loin dans l'oubli, à la page 15478...

C'est un point que je trouverais vraiment très bien. Faire des versements entre n'importe quel membre du jeu, on m'a dit que ça n'allait pas parce que cela favoriserait le multicompte. Je ne vois pas pourquoi, puisqu'il suffit aux "multicompteurs" d'ouvrir une alliance et de s'échanger l'argent par ce biais-là.

Mais bon, ce n'est pas cette idée-là que je voulais exposer, même si je la trouve révolutionnaire.

Non, simplement, savoir, entre membres d'une même alliance, verser de l'argent directement sur le compte d'un autre joueur. Ou au pire (ce que je trouverais dommage), ne laisser cette option qu'au fondateur ou aux administrateurs.

Voilà, j'aimerais vraiment que ça aboutisse !

raiidouk
Apprenti-pilote
Posté le 24/04/2007 à 16:34:52
Voir le profil de raiidouk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raiidouk

Depuis : 08/04/2007

franchement ca serai bien mais je c'est pas si ca sera accepté...

salut

totoaero
Commandant
Posté le 24/04/2007 à 17:14:25
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

je vois pas a quoi ça sert on peut déja le faire dans une alliance.

tom25
Co-pilote
Posté le 24/04/2007 à 17:15:25
Voir le profil de tom25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tom25

Depuis : 08/01/2007

mais pour ceux qui ne sont pas dans une alliances?

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 24/04/2007 à 17:37:07
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Cela est comme l'a dit totoaero inutile !!!!

A l'interieur d'une alliance il suffit de faire un depot et un retrait

Quand a ceux qui ne sont pas dans la meme alliance il est hors de questions que des transferts hors alliance soient faisables !

Afilnit
Commandant
Posté le 24/04/2007 à 17:46:35
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Citation de King$ton :
Cela est comme l'a dit totoaero inutile !!!!

A l'interieur d'une alliance il suffit de faire un depot et un retrait

Quand a ceux qui ne sont pas dans la meme alliance il est hors de questions que des transferts hors alliance soient faisables !

Si, ça sert à ne pas ouvrir les retraits.
Eh oui tu vas me dire qu'il faut avoir confiance et tout et tout, mais quand on recrute quelqu'un, la confiance s'attape avec le temps, et donc c'est parfois un peu risqué d'ouvrir. Bref, moi je trouverais ça très très utile.

Afilnit
Commandant
Posté le 25/04/2007 à 09:03:15
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

up (super important !)

budoman
Contrôleur aérien
Posté le 25/04/2007 à 09:10:36
Voir le profil de budoman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à budoman

Depuis : 03/02/2007

je ne vois vraiment pas l interet - 1000000000000000000000000000000

Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c

Afilnit
Commandant
Posté le 25/04/2007 à 10:11:45

Tu ne sais pas mettre "-1" comme tout le monde ? Tu crois que tu vaut plus que les autres ? Et puis nom d'un chien argumente et fais part des points négatifs, parce que laisse-moi te dire que ton "avis" (si on peut appeler ça un avis) ne ressemble à rien du tout.

vespa
Pilote
Posté le 25/04/2007 à 13:42:26
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Ben je suis d'accord avec toi Afilnit quand aux fameux "+1" et "-1" que je trouve je l'avoue assez peu pertinents,

Et pour ce qui est des transferts de fond, je me disais que ça pouvait en effet être une bonne idée, par exemple si un joueur veut aider un autre, etc etc.

Mais l'avis de King$ton a été clair, c'est "hors de question" donc je respecte son avis et nous nous en tiendront aux transfert de fond dans une Alliance.

Afilnit
Commandant
Posté le 25/04/2007 à 14:01:50

Oui, je parles aussi de transferts au sein d'une alliance, mais directement de membre à membre.

Balthazar
Commandant
Posté le 25/04/2007 à 14:20:50
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

-1 je suis du meme avis que Kingston

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

kiwi12
Commandant
Posté le 25/04/2007 à 14:24:20
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

oué moi aussi car je pense que cela va faire grimper les vols.

donc -1

mafia_vernon
Apprenti-pilote
Posté le 25/04/2007 à 15:10:30
Voir le profil de mafia_vernon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_vernon

Depuis : 28/01/2007

dans un jeux de gladiateur fau faire 100 kill pour pouvoir faire des don on pourer faire un sisteme qui y resemble

Afilnit
Commandant
Posté le 25/04/2007 à 21:27:36

Citation de kiwi12 :
oué moi aussi car je pense que cela va faire grimper les vols.

donc -1

Grimper ????????
DIMINUER tu veux dire ! C'est ça le but entre autre !

Maximilliardaire
Chef de cabine
Posté le 25/04/2007 à 21:44:54
Voir le profil de Maximilliardaire Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maximilliardaire

Depuis : 10/04/2007

Je pense que c'est une bonne idée.
C'est bien pour aider certains joueurs.
Moi j'ai des amis qui jouent à air start et qui ne sont pas dans la meme alliance. Donc si l'on veut s'aider cette mesure serait pratique.

kiwi12
Commandant
Posté le 25/04/2007 à 22:15:25
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

non non grimper car certains joueurs vont emprunter de l'argent à un joueur et ne lui rendront jamais.

Afilnit
Commandant
Posté le 25/04/2007 à 22:52:05

Une simple règle à instaurer : une fois que l'on verse de l'argent à quelqu'un, on ne peut en aucun cas le réclamer, même si un arrangement était pris. C'est un peu bête comme désavantage que tu me donne là. C'est comme pour tout alors !

Balthazar
Commandant
Posté le 25/04/2007 à 23:46:05
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

les alliance sont faites pour cela
donc aucune utilité
et si le joueur n'est pas dans la meme alliance
il peut aller dans la votre le temps d'un retrait

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Afilnit
Commandant
Posté le 26/04/2007 à 00:00:33

Le but est que l'administrateur, par exemple, puisse verser une somme sans devoir débloquer les retraits et que ce soit le membre qui ai accès à sa guise au capital.

DrDoooM
Commandant
Posté le 26/04/2007 à 01:02:03
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

trouve toi du bon monde pour ton alliance et tu n'auras pas de problème ...

On a instauré un système de bloquage de retrait il a quelques mois et c'est suffisant pour un bon moment a mon avis.

moi je dit -1

et pour rappeler se qu'a dit king$ton

--Message édité par DrDoooM le 26/04/2007 à 01:02:58--

Page : 1 2 >>

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025