Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   virement au membres de l alliance

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

Il Palazzo
Commandant
Posté le 28/04/2007 à 18:09:44
Voir le profil de Il Palazzo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/12/2006

je sais que cela a ete demacer plusieurs fois et que la reponse a ete qu'il faut ouvrir les retraits et que c'est une question de confiance envers ses membres que de les laisser retirer et pourtant je pense que la fonction permettant de faire des virements de l'alliance vers les comptes des membres est indispensable. je suis createur de mon alliance je garde mes retraits fermé car je recrute et je ne peux pas faire confiance tout de suite a tout ceux qui rentre dans mon alliance. cependant certain de mes membres doivent agrandir et pour cela je suis obliger d'autoriser les retraits alors qu'avec un virement je pourrai preter de l'argent a mes membres sans avoir a autoriser les retraits. Bon vol a tous

--Message édité par Il Palazzo le 28/04/2007 à 18:10:35--

Afilnit
Commandant
Posté le 28/04/2007 à 20:59:35
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Je suis d'accord à 100% avec toi.
J'ai créé un topic là dessus il n'y a pas longtemps, et il est DE NOUVEAU tombé dans l'oubli. A croire que les améliorations les moins utiles passent devant.

EDIT : ce topic-ci

--Message édité par Afilnit le 28/04/2007 à 21:00:14--

Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 29/04/2007 à 02:04:21
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor

Depuis : 22/01/2007

J' abonde dans votre sens Messieurs, je l' ai déjà dit ailleurs.

Je pense surtout aux vacances qui approchent.

Lorsque le fondateur (seul gardien des clés, actuellement) partira en congé pendant 3-4 semaines le capital social de son alliance sera fermé, inaccessible aux membres qui desireraient en profiter pour se developper.

Ne serait-il pas simple de delèguer provisoirement les pouvoirs à un co-administrateur?

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 29/04/2007 à 14:38:42
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert

Depuis : 15/01/2007

Citation de Captain Xavcor :
J' abonde dans votre sens Messieurs, je l' ai déjà dit ailleurs.

Je pense surtout aux vacances qui approchent.

Lorsque le fondateur (seul gardien des clés, actuellement) partira en congé pendant 3-4 semaines le capital social de son alliance sera fermé, inaccessible aux membres qui desireraient en profiter pour se developper.

Ne serait-il pas simple de delèguer provisoirement les pouvoirs à un co-administrateur?

c'est déja fait ca depuis peu

mais la fonction virement par l'admin directement sur un compte d'un membre est une super idée et résoudrait les problèmes de vols.

Afilnit
Commandant
Posté le 29/04/2007 à 15:28:58
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Non oiseauvert.
La délégation est définitive alors...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 29/04/2007 à 15:32:56
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Nope il est prevu que les roles internes aux alliances puissent etre reaprtis.. en particulier le blocage et deblocage des retraits ... mais pas encore de dtae arretee pour cette amelioration...

De plus vois avez maintenant la possibilite de changer l'adiministrateur.. il est donc possible de se mettre d'accord pour le faire en fonction des absences de chacun

Afilnit
Commandant
Posté le 29/04/2007 à 15:58:13

Et pour les virements King ? C'est tellement dommage que ça ne soit pas en place...

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 29/04/2007 à 20:18:15
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

Depuis : 31/01/2007

oui c'est vrai que ca serait pas mal cette idée ca permettrait beaucoup de choses

Afilnit
Commandant
Posté le 01/05/2007 à 10:09:42

Bart airline
Stewart/hôtesse
Posté le 01/05/2007 à 10:19:26
Voir le profil de Bart airline Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bart airline

Pour à 100% e serait vraiment mieux

http://continentalairline.xooit.com/index.php

kevinii
Contrôleur aérien
Posté le 02/05/2007 à 13:45:48
Voir le profil de kevinii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevinii

Depuis : 27/02/2007

Moi je suis d'accord!!

lakhdar
Pilote
Posté le 02/05/2007 à 13:56:35
Voir le profil de lakhdar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lakhdar

Depuis : 18/12/2006

Moi je suis d'accord

DrDoooM
Commandant
Posté le 02/05/2007 à 13:58:00
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

man .. si mon alliance bloque les retrait et me verse l'argent quand je demande seulement .. je veux pas en faire parti ..
.. C,est pu une alliance .. C'est de la dictature ...

On appelera pas sa des alliance .. mais des prisons
-1

Afilnit
Commandant
Posté le 02/05/2007 à 14:23:13

Non, c'est de la prévention.
Et de la prévention utile, qui règlerait tous les problèmes.

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 02/05/2007 à 14:27:31
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

Je suis moi meme fondateur et je suis pour cette idée maintenant chacu son point de vu biensure

DrDoooM
Commandant
Posté le 02/05/2007 à 14:27:48
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

! ... tu sais comment je règle le problème moi ! !

la bonne entente et bonne humeur !

Afilnit
Commandant
Posté le 02/05/2007 à 14:37:59

Sans doute. Mais tout le monde n'a pas ce don.

Et puis je veux bien voir que tu te fasse une fois voler de 100M, tu changeras d'avis.
Et encore, ce n'est pas objectif, tu dois avoir le pouvoir de faire ce que tu veux toi-même avec ton statut...

DrDoooM
Commandant
Posté le 02/05/2007 à 14:48:24

Si je me fais voler ... je ferme mon alliance au complet mdr ... On est tous, soit ami réel ou bonne connaissance sur web..

Afilnit
Commandant
Posté le 02/05/2007 à 22:08:42

up ! Il faut que ça se fasse ! !

Il Palazzo
Commandant
Posté le 04/05/2007 à 02:32:49
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Depuis : 26/12/2006

Je comprends ton point de vue DrDoom mais comme je le dit precedemment la confiance c'est bien et c'est important dans une alliance mais quand on voit tout les vols qu'il y a, on ne peux pas faire confiance tout de suite à tout les gens qui rentre dans notre alliance et pourtant il faut bien recruter. Le but du jeu c'est de creer des alliances puissantes donc de recruter.

simonlou
Pilote
Posté le 04/05/2007 à 07:57:47
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou

Depuis : 21/02/2007

mais quand on change de fondateur l autre peut nous y remettre en fondateur non ???

Page : 1 2 >>

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025