Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Avions multiples et carburant

Bas
  Page : 1  
Auteur

kiri38
Mécanicien
Posté le 01/05/2007 à 10:37:52
Voir le profil de kiri38 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiri38  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/04/2007

En me basant sur l'amélioration actuelle qui est de pouvoir faire le plein rapide de tous nos avions pour 2500$, je propose une autre amélioration qui serait de pouvoir faire le plein rapide, mais pour 5 ou 6000$ de nos avions mais sans passer par la cuve a petrol coçmme ca on ne se souci plus de remplir nos cuves et c'est mieux.

Ps: Je ne me suis pas très bien renseigné alors je ne vous dit pas que l'amélioration actuelle ne marcherai pas deja comme ca, si c'est le cas je suis désolé ...

Kiri 38/_2
L'hélice marche comme un ventilo, Quand ca tourne, le pilote va bien et
quand elle s

totoaero
Commandant
Posté le 01/05/2007 à 10:50:50
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

non car la gestion de la cuve fais partie du jeu. Et bvientot le prix du kero sera variable donc le remplissage au bon moment fera partie de la stratégie a part entiere

PS sympa ton avatar! c'est un hawk des red arrows?

--Message édité par totoaero le 01/05/2007 à 10:51:30--

tobefurious
Contrôleur aérien
Posté le 01/05/2007 à 18:43:26
Voir le profil de tobefurious Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tobefurious

Depuis : 24/04/2007

oui c bien que le pri du kero sera variable mais pourra t'on le prevoir peu etre mettre en place comme un systeme de bourse serai pas mal

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025