Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   La parité dans air-start ?

Bas
  Page : 1  
Auteur

jacky.coupe
Stewart/hôtesse
Posté le 02/05/2007 à 14:56:51
Voir le profil de jacky.coupe Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacky.coupe  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/05/2007

La parité occupe un grand terrain dans la politique. Pourquoi ne pas crée des stewarts (l'équivalent des hotesses mais en homme) et aussi des pilotes femmes (équivalent des pilotes hommes). Je pensias aussi taxés les aéroports qui ne respecte pas cette règle.

Dadouteam
Pilote
Posté le 02/05/2007 à 14:59:45
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam

Depuis : 20/04/2007

pour ton idée ça n'apporte je pense pas de plus réel donc avoir des hommes steward ou des femmes pilotes n'est pas très utile d'après moi donc je ne suis pas pour ton idée

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

vespa
Pilote
Posté le 02/05/2007 à 15:03:55
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Je suis vraiment désolée, mais là je peux pas...

Parce que tu connais le sexe de tes pilotes, controleurs, et agent de securité?

Peu importe la distinction stewart, hotesse. Je suis une fille vois-tu, et je n'y avait même jamais pensé! Je pense qu'on comprend tres bien de quoi il s'agit et que les créateur n'y ont je suppose même pas pensé...

Je crois vraiment que c'est en un mot: inutile.

--Message édité par vespa le 02/05/2007 à 15:06:53--

Léo
Pilote de chasse
Posté le 02/05/2007 à 15:08:29
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Moi, au contraire je trouve que c'est une bonne idée...

Dadouteam
Pilote
Posté le 02/05/2007 à 15:08:34
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam

Depuis : 20/04/2007

Ne soit pas si catégorique Lapince78 soit un peu plus gentille (avec 2 l et e vu que tu es une fille) il faut être plus aimable quand on répond il lance une idée et nous on dit si c'est bien ou pas mais toujours de façon gentil

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

vespa
Pilote
Posté le 02/05/2007 à 15:18:31
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Oui vraiment je suis désolée je me suis un peu emportée, mais je trouve cette idée un petit peu "legere".

Mais si je m'efforce de m'y interesser, alors ce qu'il faudrait modifier serait à côté du mot hotesse, de rajouter Stewart. Pour cela à la limite je suis d'accord.

Mais pour ce qui est de la parité sincerement je ne crois pas que cela soit réellement dans l'optique du jeu de determiner le sexe des pilotes, etc. Donc pour cela je trouve cela à mon sens peu utile.
C'est pourquoi mettre une ammende, une taxe pour les aéroport qui ne respectent pas la regle (si tant est qu'il y ai une regle) me parait assez peu utile.

Voilà, et désolée, mais ça m'a fait quand même bien sourrire!

Merci, aurevoir

--Message édité par vespa le 02/05/2007 à 15:19:16--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025