Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration possible ou non?

Bas
  Page : 1  
Auteur

vespa
Pilote
Posté le 02/05/2007 à 15:14:11
Voir le profil de vespa Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/04/2007

Bonjour,

Une amélioration concerant le prix du kérozene est apparement en cour de réalisation afin de faire varier le prix et donc il faudrait pour gagner des sous se debrouiller pour l'acheter au bon moment, quand il est le moins cher.

Mais une question me vient à l'esprit: actuellement le bonus de la mission rembourse la facture de kérozene. Donc en fait, nous l'achetons mais on ne le payes pas réellement puisqu'il est remboursé.

Donc j'aurai voulu savoir, si on fait varier les prix du kero, est ce que cela aura une incidence sur le bonus de la mission? Celui ci variera t-il aussi comme maintenant pour rembourser l'integralité de la facture de kero necessaire à la mission ou non?
Car si oui, alors l'interêt financier n'est pas là, il n'y a plus que l'interêt du réalisme?

Donc voilà, ce serait pour avoir des details sur cette amélioration (qui pour ma part me plait assez puisque cela donne beaucoup plus de réalisme pour l'achat du kero.)

Merci à vous.

tom25
Co-pilote
Posté le 02/05/2007 à 15:53:41
Voir le profil de tom25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tom25

Depuis : 08/01/2007

oui mais justement quand tu achte les kéro avant tu est remboursé sur le prix dukéro actel donc tu rapporte de l'argent
ex
j'achete le kéro a 3$/l le 3 mai
je fait une mission le 5 mai ou ce jour la le kéronest a 3.3$/l.La mission me rembourse mle prix du kéro du 5 mai donc je gagne de l'argent

totoaero
Commandant
Posté le 02/05/2007 à 15:56:07
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

je pense que le bonus sera calculer sur un prix moyen de 3$ le litre et qu'il faudra donc acheter qd il est au moins cher pour etre gagnant lorsque cette amélioration sera en ^place

DrDoooM
Commandant
Posté le 02/05/2007 à 16:11:34
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

daccord avec toto !

tom25
Co-pilote
Posté le 02/05/2007 à 16:11:40
Voir le profil de tom25 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tom25

Depuis : 08/01/2007

logiquement il change en fonction du prix de kéro pour que les "malin" puisse se faire de l'argent sans que les autres qui ne peuvent pas etre sur l'ordi"tous le temps" perde de l'argent

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 02/05/2007 à 16:57:07
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Et cela variera tous les jours ?

Ark Pu
Pilote
Posté le 02/05/2007 à 17:04:57
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

Citation de Gaëtan Haas :
Et cela variera tous les jours ?

Comme la météo je pense toutes les 15 minutes .

totoaero
Commandant
Posté le 02/05/2007 à 17:48:36
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

au moins toues les heures je pense c'est peut etre un peu trop toutes les heures!!!

mais de toutes façon c'est pas nous qui choisissons

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 03/05/2007 à 09:27:02
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Le prix varie surement plusieurs fois par jour (rythme pas encore arrete).

Le bonus remboursera toujours sur la base de 3$ / L et ce quel que soit le prix en cours!

vespa
Pilote
Posté le 03/05/2007 à 18:00:00
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Ah ok merci beaucoup de m'avoir répondu, alors je trouve que le systeme est tres bien vu, comme ça il faudra se debrouiller pour payer le kero moins cher et ainsi gagner quelque sous sur le bonus de la mission...

héhé ça donnera du piment supplementaire au jeu! Trop bien.

Merci,
A++

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025