Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Rectifications des autonomies

Bas
  Page : 1  
Auteur

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 03/05/2007 à 09:02:13
Voir le profil de julpeuz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

Bonjours, je sais que bientôt on pourra faire des escales dans le jeu... Mais cela impliquera forcement une rectification de l'autonomie des avions, car dans la vraie vie, elles ne sont que de la moitié de ce qu'elles sont sur le jeu...

totoaero
Commandant
Posté le 03/05/2007 à 09:17:13
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

oui c'est vrai cela a été fait pour compenser l'absence d'escale; mais je ne sais pas si on peut modifier les caractéristiques des avions aprés.

Jean Le Maingre
Pilote
Posté le 03/05/2007 à 09:26:34
Voir le profil de Jean Le Maingre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jean Le Maingre

Depuis : 21/12/2006

Je crois qua Tantang disais qu'une fois mises en ligne, les caractéristiques des avions ne pouvaient être modifiée ...

Le moine ne fait pas l'habit ...

Afilnit
Commandant
Posté le 03/05/2007 à 09:39:55
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Pourquoi elles ne pourraient pas être modifiées ?! Il faut simplment aller changer dans la base de données. On peut tout changer si on veut...

totoaero
Commandant
Posté le 03/05/2007 à 09:52:40
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

non je crois pas c'est plus compliquer que ça!

Ark Pu
Pilote
Posté le 03/05/2007 à 14:10:29
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

En fait on peut changer les caractéristiques des avions mais elles ne s'appliquent que aux nouveaux avions achetés. Donc il faudrait faire une RAZ avion de tous les comptes pour que tout le monde repartent sur un pied d'équalité.
En fait il faudrait passer en version 2 et recommencer tout à zéro si on modifie les avions déjà présent.

madina
Contrôleur aérien
Posté le 03/05/2007 à 15:51:53
Voir le profil de madina Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madina

Depuis : 29/11/2006

depuisl'argentine je vas en australie, de l'australie au etat unis puis ils reviennent il vas y avoir beaucoup d'argent a la banque

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 03/05/2007 à 17:21:39
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Un 737 qui fait France-USA aller-retour c'est impossible. Je ne sais pas si il faut prendre exemple sur flight simulator 2004 pour les autonomie mais avec un 737 Paris-Boston est impossible meme avec un vol ALLER

Ark Pu
Pilote
Posté le 03/05/2007 à 18:10:36
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Citation de Gaëtan Haas :
Un 737 qui fait France-USA aller-retour c'est impossible. Je ne sais pas si il faut prendre exemple sur flight simulator 2004 pour les autonomie mais avec un 737 Paris-Boston est impossible meme avec un vol ALLER

Est-ce que tu as lu ce qui est marqué plus haut ?

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 03/05/2007 à 18:57:33
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Oui oui j'ai lu mais je ne fais qu'un constat.

Ark Pu
Pilote
Posté le 03/05/2007 à 19:32:54

Ben on le sait bien que c'est pas possible en vrai mais d'après ton premier message message j'avais cru que tu n'avais pas compris .

Et il y a des 737 qui font des transatlantiques depuis everett (Washington) mais à vide et donc faire un Boston Europe c'est possible aussi mais à vide .

Ne te réfère pas aux avions de base de FS ils sont trop mal fait, si tu veux des beaux, réalistes et bien modéllisé 737 pour FS2004 va voir chez PMDG www.precisionmanuals.com.

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 03/05/2007 à 20:10:51

Merci pour le lien. En effet le 747 cargo est impressionnant. Il y a une VC ?

Killy
Contrôleur aérien
Posté le 03/05/2007 à 20:59:00
Voir le profil de Killy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killy

Depuis : 13/01/2007

Absolument, il faudra rectifier les autonomies, mais pour ne pas pénaliser les joueurs, il faudrait ne les appliquer que sur des nouveaux (types d') avions, donc :
- ajouter des avions "nouvelle génération"
- ne plus mettre en vente les anciens avions (mais les laisser terminer leur vie pour ceux qui sont déjà en service)
Si c'est techniquement possible, ne pas permettre aux ancien avions de faire des escales, sinon ça favoriserait les avions déjà en service.

En effet, si on modifiait les caractéristiques des avions en cours de route, un grand nombre de joueurs pas forcément au courant des changements continueraient à planifier des missions non adaptées et seraient victimes de crash .

~K

Ark Pu
Pilote
Posté le 03/05/2007 à 21:40:59

Merci pour le lien. En effet le 747 cargo est impressionnant. Il y a une VC ?

Oui il y a tout . Lis les caractéristique ca ne s'arrête pas là ; il y a aussi un FMC .

Ark Pu
Pilote
Posté le 03/05/2007 à 21:42:08

Citation de Killy :
Absolument, il faudra rectifier les autonomies, mais pour ne pas pénaliser les joueurs, il faudrait ne les appliquer que sur des nouveaux (types d') avions, donc :
- ne plus mettre en vente les anciens avions (mais les laisser terminer leur vie pour ceux qui sont déjà en service)
Si c'est techniquement possible, ne pas permettre aux ancien avions de faire des escales, sinon ça favoriserait les avions déjà en service.

En effet, si on modifiait les caractéristiques des avions en cours de route, un grand nombre de joueurs pas forcément au courant des changements continueraient à planifier des missions non adaptées et seraient victimes de crash .

~K

Ton idée n'est pas mauvaise mais ca n'est pas possible techniquement .

goffre
Pilote
Posté le 03/05/2007 à 21:47:33
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre

Depuis : 02/12/2006

Citation de Ark Pu :

Ben on le sait bien que c'est pas possible en vrai mais d'après ton premier message message j'avais cru que tu n'avais pas compris .

[/url].

Si c'est possible Paris Boston en 737 suffit juste que ce soit un BBJ

tobefurious
Contrôleur aérien
Posté le 03/05/2007 à 21:59:03
Voir le profil de tobefurious Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tobefurious

Depuis : 24/04/2007

bon si c pas possible on laisse tomber

tobefurious
Contrôleur aérien
Posté le 03/05/2007 à 22:01:27
Voir le profil de tobefurious Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tobefurious

Depuis : 24/04/2007

Citation de Killy :

~K

niveau crash, les joueur on juste a faire un peu attention a leur jeu etre attentif au changement
ca ferai parti du jeu

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025