Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Rectifications des autonomies | |||||
julpeuz Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 03/05/2007 à 09:02:13 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 286 Depuis : 31/01/2007 |
Bonjours, je sais que bientôt on pourra faire des escales dans le jeu... Mais cela impliquera forcement une rectification de l'autonomie des avions, car dans la vraie vie, elles ne sont que de la moitié de ce qu'elles sont sur le jeu... __________________________ | |||||
totoaero
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
oui c'est vrai cela a été fait pour compenser l'absence d'escale; mais je ne sais pas si on peut modifier les caractéristiques des avions aprés. __________________________ |
|||||
Jean Le Maingre
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 483 Depuis : 21/12/2006 |
Je crois qua Tantang disais qu'une fois mises en ligne, les caractéristiques des avions ne pouvaient être modifiée ... __________________________ ![]() Le moine ne fait pas l'habit ... |
|||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Pourquoi elles ne pourraient pas être modifiées ?! Il faut simplment aller changer dans la base de données. On peut tout changer si on veut... __________________________ |
|||||
totoaero
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
non je crois pas c'est plus compliquer que ça! __________________________ |
|||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
En fait on peut changer les caractéristiques des avions mais elles ne s'appliquent que aux nouveaux avions achetés. Donc il faudrait faire une RAZ avion de tous les comptes pour que tout le monde repartent sur un pied d'équalité.
__________________________ |
|||||
madina
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 200 Depuis : 29/11/2006 |
depuisl'argentine je vas en australie, de l'australie au etat unis puis ils reviennent il vas y avoir beaucoup d'argent a la banque __________________________ ![]() |
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Un 737 qui fait France-USA aller-retour c'est impossible. Je ne sais pas si il faut prendre exemple sur flight simulator 2004 pour les autonomie mais avec un 737 Paris-Boston est impossible meme avec un vol ALLER __________________________ |
|||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
|||||
Citation de Gaëtan Haas :
Est-ce que tu as lu ce qui est marqué plus haut ? __________________________ |
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
|||||
Oui oui j'ai lu mais je ne fais qu'un constat. __________________________ |
|||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
|||||
Ben on le sait bien que c'est pas possible en vrai mais d'après ton premier message message j'avais cru que tu n'avais pas compris ![]() Et il y a des 737 qui font des transatlantiques depuis everett (Washington) mais à vide et donc faire un Boston Europe c'est possible aussi mais à vide ![]() Ne te réfère pas aux avions de base de FS ils sont trop mal fait, si tu veux des beaux, réalistes et bien modéllisé 737 pour FS2004 va voir chez PMDG www.precisionmanuals.com. __________________________ |
|||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
|||||
Merci pour le lien. En effet le 747 cargo est impressionnant. Il y a une VC ? __________________________ |
|||||
Killy
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 170 Depuis : 13/01/2007 |
Absolument, il faudra rectifier les autonomies, mais pour ne pas pénaliser les joueurs, il faudrait ne les appliquer que sur des nouveaux (types d') avions, donc :
__________________________ ![]() |
|||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
|||||
Oui il y a tout ![]() ![]() ![]() __________________________ |
|||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
|||||
Citation de Killy :
Ton idée n'est pas mauvaise mais ca n'est pas possible techniquement ![]() __________________________ |
|||||
goffre
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 294 Depuis : 02/12/2006 |
Citation de Ark Pu :
Si c'est possible Paris Boston en 737 suffit juste que ce soit un BBJ ![]() __________________________ ![]() ![]() |
|||||
tobefurious
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 220 Depuis : 24/04/2007 |
bon si c pas possible on laisse tomber __________________________ "Furious Concept AirLine" super alliance |
|||||
tobefurious
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 220 Depuis : 24/04/2007 |
Citation de Killy :
niveau crash, les joueur on juste a faire un peu attention a leur jeu etre attentif au changement ca ferai parti du jeu __________________________ "Furious Concept AirLine" super alliance |
Page : 1 |