Bas |
Page : 1 |
Auteur |
C'est bête | ||||
thaiairways Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 03/05/2007 à 12:32:41 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 42 Depuis : 10/04/2007 |
Moi, mon avion est arrivé à l'aéroport (un B777), après, y a le message votre avion est en cours de déchargement et ensuite, votre avion s'est crashé car il n'avait plus de kérozène. C'est vraiment bête, franchement, faudrait améliorer ça. ![]() __________________________ | ||||
Afilnit
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 892 Depuis : 20/03/2007 |
Pourquoi ?
__________________________ |
||||
thaiairways
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
il n'a pas du tout redécollé, il est resté sur place. __________________________ |
||||
Ark Pu
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 683 Depuis : 14/11/2006 |
Si ton avion est en cours de déchargement lorsqu'il est arrivé à destination... Alors après il doit rentrer à ton aéroport donc c'est sur le vol retour qu'il est tombé en panne sèche __________________________ |
||||
rifi
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
__________________________ ![]() ![]() |
||||
thaiairways
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Mais il était arrivé à mon aéroport!!!! le mien à moi, il ne devait pas faire le retour!!!!! __________________________ |
||||
Zach
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 253 Depuis : 02/01/2007 |
Mais non il était arrivé à l'aéroport d'arrivée et non dans ton aéroport.Enfin je pense
__________________________ |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
si il y a le message "votre avion est en cours de déchargement" c'est q'il est arrivé à destination, il doit redécoller pour faire le trajet du retour __________________________ |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
oui en cours de déchargement cela veut dire qu'il déchargeait les passagers ou marchandises à destinations mais pas dans ton aéroport donc il s'est crashé sur le retour. __________________________ ![]() |
Page : 1 |