Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Missions  

layde
Pilote
Posté le 03/05/2007 à 13:34:01
Voir le profil de layde Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/03/2007

Bonjour, je sais que ce que je vais vous dire pourrait paraitre bête mais pourtant :
Pourquoi ne pas pouvoir programmer les missions par leurs numéros.

Et oui, quand on commence à avoir quelques avions, on cherche les missions qui nous rapportent le plus.

Alors, au lieu de chercher dans toute l'Allemagne, pourquoi ne pas choisir par le numéro.

tobefurious
Contrôleur aérien
Posté le 03/05/2007 à 21:34:26
Voir le profil de tobefurious Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tobefurious

Depuis : 24/04/2007

il y a deja des numero
ta question es mal poser explique toi plus

layde
Pilote
Posté le 03/05/2007 à 22:18:20
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Elle est on ne peux plus claire. Que l'on programme les missions grâce à leurs numéros et non en les cherchant dans les listes qui sont si longues.

layde
Pilote
Posté le 05/05/2007 à 14:29:48
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Je repropose l'idée qui est un peu tombé dans les oublies mais que je crois très pratique.

tutute
Pilote
Posté le 05/05/2007 à 15:23:51
Voir le profil de tutute Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tutute

Depuis : 10/03/2007

Je ne vois pas l'intéret, si tu connait bien les missions que tu fais d'habitude, ca ne te prend pas beaucoup plus de temps en allant dans la liste des missions.... ce n'est pas comme si, par exemple, la liste des missions en allemagne faisait 10pages!!!

vespa
Pilote
Posté le 05/05/2007 à 15:25:21
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Oui pourquoi pas, donc si j'ai bien compris il faudrait connaître le numéro des missions pour tel ou tel avions,

je dis pas non, moi je ne l'utiliserais pas car j'aime bien choisir mes missions et comme le dit tutute la liste des missions n'est pas très longue, mais peut être que cela peut être utile pour certain.

--Message édité par vespa le 05/05/2007 à 15:26:12--

layde
Pilote
Posté le 05/05/2007 à 20:02:37

Oui mais quand tu as un type d'avion que tu dédies à des missions dans 4 pays, ça devient assez long.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Missions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025