Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Piece detacher pour reparer les avions

Bas
  Page : 1  
Auteur

kents
Stewart/hôtesse
Posté le 04/05/2007 à 18:28:41
Voir le profil de kents Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kents  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/05/2007

bonjour a tous voici l'idée que jai eu

il faudrai creer un marché de piece detaché les joueur pourrai en vendre et en acheter.

Avec ces pieces detacher on pourrai reparer les piece defectuese pour eviter les crash avant de decoller pour faire la mission

rifi
Pilote
Posté le 04/05/2007 à 18:31:56
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

Depuis : 08/04/2007

exelente idée

Le mort
Commandant
Posté le 04/05/2007 à 18:33:23
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

très mauvaise idée, quelles pièces seraient vendues ??

Des plateaux repas, des boutons, des couvertures...

déjà proposé et déjà refusé

kents
Stewart/hôtesse
Posté le 04/05/2007 à 18:35:25
Voir le profil de kents Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kents

les piece pourrrai etre la piece qui fait sortir les train datterissage, les porte des avion pour une etancheiter je sais pas moi

rifi
Pilote
Posté le 04/05/2007 à 18:54:58
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

toutes les pieces essentiels au vol

tobefurious
Contrôleur aérien
Posté le 04/05/2007 à 19:00:04
Voir le profil de tobefurious Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tobefurious

Depuis : 24/04/2007

super idee mais peu etre lon a mettre en place je compren pa que ca a ete refuser

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 04/05/2007 à 19:08:12
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

et donc vous voulez aussi payer des mecanos,et tout et tout,et demain vous rallerez parce que vos missions ne rapportent pas assez!!

pensez que ceci est un jeu qui est joue par tous et qui est prevu pour tous!!!si je ne me trompe pas le plus jeune joueur n a pas plus de 10 ans!!!pensez a eux aussi!!!
certains ont deja du mal a commencer le jeu,et ils sont nombreux, alors ne compliquons pas trop quand meme!!

pensez a ne pas vouloir trop compliquer le jeu!!
c est peut etre pour ca que cette idee a ete refusee!!!

--Message édité par Moalan le 04/05/2007 à 19:08:55--

housam
Pilote
Posté le 04/05/2007 à 19:14:54
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

Citation de rifi :
toutes les pieces essentiels au vol

Toutes les piéces d'un avion sont essentielles pour voler

Donc c'est impossible à mettre en place

--Message édité par housam le 04/05/2007 à 21:35:30--

raiidouk
Apprenti-pilote
Posté le 04/05/2007 à 20:23:37
Voir le profil de raiidouk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raiidouk

moué mais tout de facon a air start on a pas besoin d'acheter les trains d'atterissage neuf donc on va pas les acheter d'occase a la limite je suis plus pour qu'on puisse recuperer les moteurs sur les avions pour les revendre ou les mettre sur un autre apareil..

vespa
Pilote
Posté le 04/05/2007 à 20:53:05
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Ah mais completement contre,

Non c'est vraiment une mauvaise idée car le nombre de piece sur un avion est incalculable et vraiment on en finirait pas avant de lancer un avion en mission! N'oublions pas qu'on est pas à chez Airbus ou Boeing, ça reste un jeu accessible au grand publique!

Déjà on s'occupe des moteurs comme tu l'a dit Raiidouk, de pouvoir faire les modif necessaires avec les moteurs et tout et c'est déjà pas mal!

--Message édité par vespa le 04/05/2007 à 20:53:55--

tobefurious
Contrôleur aérien
Posté le 04/05/2007 à 22:51:49
Voir le profil de tobefurious Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tobefurious

Depuis : 24/04/2007

non je pense cette idee correct mais peu etre long a excuter entre reparer les avion et changer les moteur ca va devenir long mais c tjs interressan

kents
Stewart/hôtesse
Posté le 05/05/2007 à 11:48:36
Voir le profil de kents Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kents

bas cest pas grave

Devil Ray
Mécanicien
Posté le 09/05/2007 à 01:45:28
Voir le profil de Devil Ray Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devil Ray

Depuis : 05/04/2007

J'ai déjà proposé l'idées de vendre les moteurs usagés, je ne sais pas si l'idée a été refusé, mais je me dis que c'est vraiment une perte d'argent de devoir les changer avant la limite d'heure qu'ils sont sensé pouvoir "vivre".

On ne peut pas faire les 45, 75 ou je ne sais plus combien d'heures avec nos moteurs, par risque de perdre notre avion. Je trouve que de devoir les changer de 5 à 20 heures avant leur "fin" très dommage.

Ce qui me fait dire que je serais d'accords avec l'idée du mécano... On pourrait devoir réparer nos moteur au bout d'un certains nombre d'heures et lorsque que le temps d'utilisation limite est atteinte, nous devons les changer.

Le ration mécanos/avions pourrait être le même que pour les contrôleurs aériens.

Les mécanos pourrait être utiliser par ceux qui le désirs seulement (donc pas vraiment obligatoire). Je m'explique: ceux qui ne pourront engager un mécano n'auront qu'à changer leur moteur plus tôt. C'est aussi simple.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025