Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Mécaniciens et réparation des moteurs | ||||
Superpouss En formation |
![]() |
Posté le 04/05/2007 à 23:14:42 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Message : 1 Depuis : 04/05/2007 |
Ugh! J'ai vu quelques posts sur ce sujet, voici tout de meme ma vision des choses : Pourquoi ne pas rajouter des techniciens/mécaniciens qui auraient pour mission de réparer les vieux moteurs. Lorsque les moteurs deviennent trop vieux, on aurait le choix de les jeter ou de les mettre en réparation. Une réparation prendrait un certain temps. pourquoi pas le nombre d'heure d'utilisation du moteur en question divisé par 2? Si plusieurs mécaniciens sont disponibles, ça diviserait encore le temps de travail. Pour rester réaliste et éviter les réparations à gogo, on pourrait imaginer qu'à chaque réparation, le nombre d'heure d'utilisation maximum du moteur baisse un peu. Ex d'un moteur utilisé à 40h sur 45h (type 1) après la réparation, on pourrait avoir un moteur de type 1 en stock à 0h sur 40h d'utilisation. L'avantage : ça reviendrait moins cher que de racheter des neufs Désavantage : Gestion du pool de mécanicien, le temps de réparation. Bon weekend!!! Ze Superpouss (et pas Superpoussière Rodé!!) __________________________ | ||||
tobefurious
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 220 Depuis : 24/04/2007 |
trop compliquer ton idee c'est bizarre
__________________________ "Furious Concept AirLine" super alliance |
||||
raiidouk
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 423 Depuis : 08/04/2007 |
peut etre qu'elle ne sera pas retenu mais moi j'aime bien comme idée __________________________ Girondins 4ever ![]() |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6124&sous_cat=5&login=1
__________________________ |
||||
Devil Ray
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 19 Depuis : 05/04/2007 |
100% d'accord... Je trouve vraiment dommage de devoir changer nos moteurs avant la limite permise ! --Message édité par Devil Ray le 09/05/2007 à 01:47:23--__________________________ |
Page : 1 |