Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Améliorations prochaines du jeu

Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur

Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/12/2006 à 01:11:09
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/11/2006

Bonsoir à tous

Je postes ce sujet rapidement afin de vous avertir que des améliorations sont en cours, vous avez du voir que je travail pas mal en ce moment sur le jeu. Et certains améliorations sont déjà disponibles (par exemple le systeme de côte des avions a été complétement refait)

Je ferais une annonce une fois que j'aurais fini mais vers la fin de la semaine prochaine (il y aura pas mal de nouveautés) afin de lister toutes les améliorations et d'expliquer en détails ce que j'ai modifier ou ajouter

Alors en même temps je vous demanderais de rester vigilent car le risque de bug c'est comme les terros, risque 0

Je vous remercie et j'espère que vous aimerez les corrections et les améliorations que je vais faire

Postez vos commentaires ici si vous voulez, mais par contre je ne dévoilerais rien sur les améliorations qui ne sont pas encore finies et dévoilées

--Message édité par Tantang le 12/02/2007 à 19:48:27--

Speed-alex
En formation
Posté le 02/12/2006 à 14:07:40
Voir le profil de Speed-alex Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Speed-alex

Depuis : 16/11/2006

Jespere que tu as accepter mes nouveautes ^^

Tantang
Pilote de tests
Posté le 02/12/2006 à 17:03:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Ne t'inquietes pas, si j'ai mis un avis positif dessus, ca sera fait quoi qu'il arrive

avejefry
Stewart/hôtesse
Posté le 04/12/2006 à 19:30:33
Voir le profil de avejefry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avejefry

Depuis : 20/11/2006

slt kan on ouvre mission et quel et finie on peut plus voir les détail. Kan on a plusieurs avion on peut pas afficher tout les missions en meme tant sauf si les missions sont dans le meme pays. merci .

Jaloyan1
Stewart/hôtesse
Posté le 06/12/2006 à 11:34:41
Voir le profil de Jaloyan1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jaloyan1

Depuis : 03/12/2006

tangtang
Regarde les nouveau pays que les joueurs on proposés et l'amelioration sur les vols avec escales qu'on a mit c assez urgent

GHOSTDOG
Apprenti-pilote
Posté le 07/12/2006 à 23:18:13
Voir le profil de GHOSTDOG Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GHOSTDOG

Depuis : 20/11/2006

Tantang

sauyan
Mécanicien
Posté le 09/12/2006 à 14:52:16
Voir le profil de sauyan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauyan

Depuis : 06/12/2006

est-ce possible de créer des avions moins cher ou un secteur d'activité nouveau comme le tourisme dans son pays où se trouve son aéroport avec des petit coucou pas cher en vente?? rep stp merci

sebas
En formation
Posté le 09/12/2006 à 18:38:29
Voir le profil de sebas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sebas

bonjour se qui serai asser cool serait d'amiliorer la taverne car il fau ses arret renouveler la page pour suvre une conversation mais sinon le rste est pas mal

sebas
En formation
Posté le 09/12/2006 à 18:40:16
Voir le profil de sebas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sebas

ps pour l'avatar se serai cool que lon puisse aller dans au image (plus simple aussi)

encort merci

william_Kramp$
En formation
Posté le 10/12/2006 à 13:53:32
Voir le profil de william_Kramp$ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à william_Kramp$

Depuis : 17/11/2006

hello Tantang

je propose pour les missions en cours, qu'on ait une liste avec tous nos avion en mission et qu'à côté dans le tableau ce soit ecrit la date d'acceptation, les heures de départ et dates des missions et uine colonne qui dit quelle destination.. parce qu'a(ir) force (one) de cliquer sur la liste des pays c un peu long.. et oui je suis un des ces occidenteaux qui perd de + en + ça patience avec l'informatique .. il faut que ce soit immédiat !!
Sinon pour choisir les missions, ce serait plus esthétique d'avoir les pays avec leur drapeau respectif à côté..

Enfin voila, je trouve ce jeu très sympathique, mais il est vrai qu'il y a pas mal de choses à faire pour le rendre encore plus convivial et pratique..

Voila merci et à bientôt

syldeg
Chef de cabine
Posté le 11/12/2006 à 12:49:51
Voir le profil de syldeg Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à syldeg

Depuis : 24/11/2006

peut on remplacer les problemes de terrorisme ,par des problemes de maintenance (plus realiste) comme demandé et apparement acceptés par tous ?

mylie27
En formation
Posté le 11/12/2006 à 15:26:44
Voir le profil de mylie27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mylie27

Salut,
Serait-il possible que la mise à jour se fasse tous les quart d'heure par exemple plutot que toutes les heures pour savoir où en sont nos avions ?
Bye
Mylie27

MORDERIRR
En formation
Posté le 12/12/2006 à 14:15:15
Voir le profil de MORDERIRR Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MORDERIRR

Depuis : 12/12/2006

Un plus qui serait intéressant (je pense): avoir la possibilité de ne pas rentrer à vide, voire de démarer une mission au départ d'un aéroport étranger, avec tout ce que cela implique (faire le plein sur place et les réparations nécessaires) en admettant que l'on puisse avoir des avions bloqués un peu partout dans le monde s'il ne sont pas en état de voler...

capitaine neco
Stewart/hôtesse
Posté le 13/12/2006 à 01:56:09
Voir le profil de capitaine neco Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à capitaine neco

Depuis : 09/12/2006

salut,
moi je propose une protection pour les debutants contre les craches,terroristes,etc.
c'est pas evident ou bien je suis nul.
bha juste une sugestion.
capitaine neco

Daddy benousab
Pilote
Posté le 13/12/2006 à 14:39:24
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab

Depuis : 05/12/2006

et les destination iles maurice, martinique,tunisie, sénégal,thailande,

ldiaoblo
Stewart/hôtesse
Posté le 15/12/2006 à 09:34:01
Voir le profil de ldiaoblo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ldiaoblo

Depuis : 14/12/2006

salut,
pour la prochaine version,serait il possible de suivre nos avions de A à Z(début du chargement,heure de dpt reel,heure d'arrivé,positionnement de l'avion sur une carte en cours de mission(proche du point d'arrivé ou de dpt))
peut etre aussi que nous pourions voir nos mouvement d'avion sur notre aéroport(dpt ou arrivé du terminal,roulage sur les pistes et décolage et attérissage)?
Enfin se ne son que des idée maintenant s réalisable ou pas!!!!!!

Carlos
En formation
Posté le 15/12/2006 à 16:44:18
Voir le profil de Carlos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carlos

Depuis : 15/12/2006

Salut tantang je voulais faire remarquer que ce serait bien qu'on choisisse la ville dans laquelle on se place ( donc faut que tu rentre toutes les villes lool ou alors quelques villes principales... ).
Il serait TRÉS bien aussi que les joueurs aient des liaisons entre eux ! franchement ce serait le top, qu'on reçoivent des vols d'autre joueur ça serait enorme... ( avec des contrats et tout ... )
J'attend avec impatience la nouvelle version.
A+ merci ( je sais que tu l'aime bien ce smile lool )

Majila
Chef de cabine
Posté le 16/12/2006 à 12:50:17
Voir le profil de Majila Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Majila

Depuis : 27/11/2006

Moi je propose un compteur d'heurres de vol pour les moteurs....
Il y a quelques jours j'ai achetté un Boeing 777-200ER, hier soir j'ai lancé une mission, les moteurs d'origines étaient encore neuf et là il est sur le trajet retour avec des moteurs "danger"

Il devrait rentrer vers 19h s'il ne se crashe pas avant...

ajee
Pilote
Posté le 17/12/2006 à 22:06:13
Voir le profil de ajee Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ajee Envoyer un message privé à ajee

Depuis : 17/12/2006

un truc qui serait pas mal serait de se deplacer sur les aeroports des autres joueurs meis il faut aussi qu'ils soient attribues a une ville ... a voir ^^

coudriers
Mécanicien
Posté le 18/12/2006 à 19:40:08
Voir le profil de coudriers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à coudriers

Depuis : 18/12/2006

pour dire a ajee y a pas besoin il suffit que dans mission l endroit ou on choisi les pays de la destination et qu on rajoute un pays qui s appelle air-start et apres les ville c les pseudo simple

mca
En formation
Posté le 19/12/2006 à 18:27:29
Voir le profil de mca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mca

Depuis : 19/12/2006

Bonjour. J'aimerais qu'il y est plus de choix d'avions. Et que l'on s'occupe plus de l'intérieur de l'aéroport.

SVP se serait sympa.

Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025