Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Forum dans l'alliance ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Bas
  Page : 1  
Auteur

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 05/05/2007 à 19:56:37
Voir le profil de Tomitchy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/02/2007

je suis dans une alliance,on est 4,ça va encore pour communiquer mais..ce serait bien si sur la page de l'alliance on pouvait laisser des messages...seul les membres pourraient les lire et ça permettraient de demander quelques trucs,d'en commenter d'autres,de parler un peu quoi,de soumettre des idées à ses associés

enfin bon...voila

yoyo80
Pilote
Posté le 05/05/2007 à 19:57:29
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

Je pense que dans ce cas là, on crée un forum privé

kiwi12
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 19:57:46
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

il te suffit de créer un forum hors du jeu pour l'alliance tout simplement.

--Message édité par kiwi12 le 05/05/2007 à 19:57:59--

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 05/05/2007 à 19:58:36
Voir le profil de Tomitchy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy

oui on peut mais c'etaut vraiment d'avoir les messages tout de suite sur la page de l'alliance

vespa
Pilote
Posté le 05/05/2007 à 19:59:47
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Cette fonction n'est pas possible dans le jeu actuellement, et je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour.

Mais ce que vous pouvez faire, c'est créer un forum gratuit vous même pour votre Alliance.
Il existe plusieurs sites qui proposent cette fonctionnalité comme les forum phpb par exemple. (fais une petite recherche sur google: "forum gratuit")

PS: et si j'ai bien compris, d'ici cet été Tantang ouvrira son site: "Mes forums" et on pourra créer un forum comme celui sur lequel nous sommes actuellement pour une Alliance en rapport avec le jeu par exemple, ou autre.

totoaero
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 19:59:49
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

les grandes alliance peuvent avoir accés a une partie du forum qui est invisible pour les joueurs qui ne sont pas dans l'alliance. il faut que l'alliance compte plus de 15 membres et qu'il y est une grosse participation.

vespa
Pilote
Posté le 05/05/2007 à 20:01:22
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

De quoi tu parles Toto? De certains forum hors du jeu qui ont une partie privée?

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 05/05/2007 à 20:01:37
Voir le profil de Tomitchy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy

ah ok..le truc c'est qu'on est 4 donc..dommage que ce soit pas en fonction du capital avec 350 000 000 $ on aurait ptét notre place

Afilnit
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 20:04:26
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Non Lapince.

Sur ce forum-ci, Tantang veut bien ouvrir une partie privée pour chaque alliance qui le demande, à condition qu'il y ait plus de 15 membres actifs.

vespa
Pilote
Posté le 05/05/2007 à 20:05:50

Ah oui?? Je ne savais pas! C'est vrai que c'est une bonne idée!!

Et cela est possible actuellement?? Ou est ce au stade d'idée à mettre en place??

--Message édité par vespa le 05/05/2007 à 20:07:32--

Afilnit
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 20:08:56
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Citation de Tantang :
"Pour les grosses alliances:

Il est possible de créer une catégorie (comme celle-ci) uniquement pour cette alliances, elle ne sera visible que par les membres de l'alliances, plus d'explications :

Conditions :
-Avoir plus de 15 membres inscrits dans l'alliances
-Qu'au moins 15 membres de l'alliance soient inscrits sur le forum et s'inscrive à votre groupe sous 7 jours.
-Une bonne participation dans votre catégorie, car il est bien entendu qu'une catégorie prend de la place (visuel et stockage), et que si la vôtre n'est pas active, une autre alliance serait sans aucun doute contente d'avoir cette catégorie (donc un minimum de 1,000 messages par mois).

Comment ca se passe :
Le créateur de l'alliance désireu d'une catégorie privée doit poster un sujet dans cette catégorie avec comme titre "Demande création catégorie privée" en indiquant dedans le nom de l'alliance, sa description ainsi que le nombre d'inscrits.(bien sur les alliances de moins de 15 membres seront immédiatement refusées)

Si la demande est acceptée la catégorie est créée ainsi que le groupe d'utilisateurs, dont le créateur de l'alliance en sera le modérateur et pourra donc ouvrir/fermer le groupe et accepter/refuser ajouter/retirer un membre dans son groupe.
Il est bien entendu qu'en cas de problème le créateur de l'alliance sera responsable des faits et gestes de lui même et de ses membres
Un modérateur de l'équipe du jeu sera modérateur de votre catégorie afin d'être présent en cas de problème (et non pour lire vos débats même si en cas de doute/problème on n'hesitera pas à vérifier et a lire ), le créateur doit donc le voir immédiatement (ou un administrateur) afin de signaler tout problème !

Dans votre catégorie la discussion est libre, le but étant d'avoir une petite communautée privée, vous pouvez créer les sujets que vous souhaitez, avoir les discussions ou même les jeux que vous souhaitez
Comme en haut, il est bien entendu interdit d'insulter des membres, ou avoir des propos déplacés.

Si vous decidez par la suite de suspendre votre alliance ou de la supprimer, merci de nous l'indiquer afin qu'on supprime aussi la catégorie sur le forum"

Comme ça tu vois un peu

totoaero
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 20:11:18
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

oui lisez la partie alliances du forum il y a un post it!!!
lisez un peu et vous verrez que vous gagnerez du temps!

--Message édité par totoaero le 05/05/2007 à 20:12:13--

vespa
Pilote
Posté le 05/05/2007 à 20:15:15

Wouaaa je savais pas ça!

Ba on en découvre vraiment tout les jours! J'avais vu dans la catégorie Alliance qu'il y avait des "sujet" par Alliance mais je ne savais pas qu'il y avait des parties privées... Donc comme nous n'en sommes pas membre, on ne les voit pas...ça me surpend quand même!

--Message édité par vespa le 05/05/2007 à 20:15:43--

Afilnit
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 20:18:26

lol petite pince, tu seras encore surprise

vespa
Pilote
Posté le 05/05/2007 à 20:23:13

lol oui comme quoi

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 20:33:44
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Il existe xooit ou alors forumactif qui sont gratuit et facile accessible et bien complet

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 05/05/2007 à 20:56:53
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

4 alliances possedent a ce jour leur propre forum interne a celui d'Air Start.. cela a un enorme avantage pas besoin de devoir se connecter ailleurs pour etre au courant vis a vis de son alliance

Afilnit
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 20:59:15

Oui mais on ne gère pas son propre forum. On a pas toutes les options possibles comme si c'était le sien...

Je ne dévalorise pas le système, ne me tuez-pas !

Mais il y a des avantages et inconvénients...

vespa
Pilote
Posté le 05/05/2007 à 20:59:55

Oui c'est trop bien!

Mais c'est domage que ce soit accessible à si peu de personnes mais si c'est necessaire de mettre autant de condition pour éviter la perte d'espace etc

EDIT: oui tu as raison Afilnit, c'est un espace pour l'Alliance mais on n'est pas maître du forum.

Pour cela il faut se connecter ailleur, à la limite si je crée une Alliance et qu'elle à plus de 15membre, je préfererait créer mon propre forum et le gerer integralement Mais ça reste mon opinion

--Message édité par vespa le 05/05/2007 à 21:02:02--

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 06/05/2007 à 10:00:36
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

Depuis : 31/01/2007

oui mais je pense que c'est pas bête son idée par exemple pour justifier un retrait dans l'alliance.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025