Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   soyons plus reels

Bas
  Page : 1  
Auteur
   soyons plus reels  

gdur
En formation
Posté le 06/05/2007 à 01:43:08
Voir le profil de gdur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gdur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/05/2007

bonjour a tous,

il serait bien de revoir le rayon d'action des avions afin qu'ils correspondent plus aux donnees des contructeurs. si on prend l'exemple de Concorde, on ne peut pas relier la France a New York dans Air-Start alors que dans la realite Concorde effectuait cette liaison quotidiennement. autre exemple toujours avec Concorde, il faut se souvenir qu'il reliait la France a Rio de Janeiro, dans Air-start c'est impossible. autre suggestion, augmenter de maniere significative le nombre d'heures pouvant etre effectuer par les moteurs, quel que soit leur categorie. quant aux missions il serait mieux de donner plus d'importance a la distance parcourue, aux nombre de passagers/marchandises embarques dans la retribution de la mission et de diminuer la part du remboursement du kerosene, meme si c'est une excellente idee . plus on va loin, plus on transporte de passagers/marchandises plus on gagne. autre suggestion, donner plus de reputation et plus de retribution si l'on dessert un aeroport par une ligne reguliere, par exemple entre la France et Buenos Aires

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 06/05/2007 à 01:44:52
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

tiflo-62
Contrôleur aérien
Posté le 06/05/2007 à 01:47:01
Voir le profil de tiflo-62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiflo-62

Depuis : 23/03/2007

Vivement l'arrivé des escales, temps attendu !

obi wan
Apprenti-pilote
Posté le 06/05/2007 à 08:59:53
Voir le profil de obi wan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obi wan

Depuis : 25/02/2007

ouai je croit que c est pour bientot comme se je pourais aller en australie sans peur de crash

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 06/05/2007 à 09:30:12
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

Depuis : 31/01/2007

Moi je suis à moitié d'accord pour la première suggestion : celle où on devrait réactualiser les autonomie. Mais le problème n'est pas que les avions n'ont pas assez d'autonomie, le problème c'est qu'on a pas d'escale... Mais les autonomies actuelles des avions sont 2 fois plus importantes que dans la réalité. Un A380 serait capable de faire la moitié du tour du monde sans escale ! impensable. Donc je pense que quand il y aura les escales, il faudra diminuer toutes les autonomies. Mais pourquoi ne pas prendre des valeurs réelles ? On va sur Internet et on recherche pour A380 une fiche technique on doit bien pouvoir y trouver l'autonomie en kilomètres ! et ça pour tous les avions

--Message édité par julpeuz le 06/05/2007 à 09:32:51--

Devil Ray
Mécanicien
Posté le 09/05/2007 à 01:23:54
Voir le profil de Devil Ray Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devil Ray

Depuis : 05/04/2007

Moi je trouves qu'à partir du Canada, y'a rien de rentable... Je ne peux faire aucune mission supersonique si je me fis au simulateur de vol d'Air-Start, et très peu de missions sont rentable en réputation.

Je ne sais pas si c'est à cause que les avions n'ont pas assez d'autonomie, ou c'est c'est le Canada qui a été négligé, mais il y a place à l'amélioration à mon avis !

Afilnit
Commandant
Posté le 09/05/2007 à 08:49:08
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Citation de Devil Ray :

Moi je trouves qu'à partir du Canada, y'a rien de rentable... Je ne peux faire aucune mission supersonique si je me fis au simulateur de vol d'Air-Start, et très peu de missions sont rentable en réputation.

Je ne sais pas si c'est à cause que les avions n'ont pas assez d'autonomie, ou c'est c'est le Canada qui a été négligé, mais il y a place à l'amélioration à mon avis !

Juste avec les supersoniques alors (et encore, c'est parce que je n'ai pas encore su le voir) !
Parce que pour le reste il n'y a aucun problème !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   soyons plus reels

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025