Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Justification des retraits dans les alliances

Bas
  Page : 1  
Auteur

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 06/05/2007 à 09:25:31
Voir le profil de julpeuz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

Bonjour à toutes et à tous. Je pensais que ca serait cool que quand un membre d'une alliance retire de l'argent (autre qu'un emprunt), il y ait une petite zone de texte dans l'historique des actions de l'alliance où il puisse justifier son retrait (exemple pour payer de nouveaux moteurs à un avion emprunté à l'alliance ou pour acheter des pubs pour l'alliance, etc.) Ca serait bien et je pense pas trop compliqué à faire. Ca faciliterait beaucoup les choses. Merci

goffre
Pilote
Posté le 06/05/2007 à 09:42:33
Voir le profil de goffre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à goffre

Depuis : 02/12/2006

Oui se serai pas mal, mais bon après la personne peut marqué ce qu'elle veut, mais sa pourra peux être diminué les vols. Donc bonne idée.

Afilnit
Commandant
Posté le 06/05/2007 à 09:49:01
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Oui, c'est comme ma proposition d'ajouter une communication à côté d'un versement

Chouette

paristheboss
Stewart/hôtesse
Posté le 07/05/2007 à 00:31:14
Voir le profil de paristheboss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à paristheboss

Depuis : 27/04/2007

c clair sa peut etre pas mal du tout de justifier d'un retrait sur les alliance au moins on sait pourquoi l'argent et patit et dans quel but

obiflo
Stewart/hôtesse
Posté le 07/05/2007 à 09:18:56
Voir le profil de obiflo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obiflo

Depuis : 30/04/2007

oui exelent idée +10

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025