Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Impôt automatique

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Impôt automatique  

derieuxs
Stewart/hôtesse
Posté le 07/05/2007 à 01:18:58
Voir le profil de derieuxs Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de derieuxs Envoyer un message privé à derieuxs  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/04/2007

Bonsoir,

Je ne sais pas si sa déjà été proposé ...
Pour le moment les impôts sont fait en manuel par une personne, pourquoi ne pas faire en sorte que se soit fait en automatique, sa serai plus simplement!!! ainsi les personnes ne raleraient plus pour cela, comme déjà lu dans d'autre topic dès qu'ils sont en retard sa viens se plaindre

bien a vous

totoaero
Commandant
Posté le 07/05/2007 à 01:21:50
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

si c'est manuel c'est pour que ce soit plus sur et eviter les bug ou on aurait plusieurs fois les impots qui tombent dans la meme soirée

derieuxs
Stewart/hôtesse
Posté le 07/05/2007 à 09:26:35
Voir le profil de derieuxs Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de derieuxs Envoyer un message privé à derieuxs

Même si vous le faite avec un compteur qui calculerai les dates ?

totoaero
Commandant
Posté le 07/05/2007 à 09:32:21
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

il y a toujours un risque de bug

Le Toulousain
Pilote
Posté le 07/05/2007 à 14:44:57
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Depuis : 13/02/2007

Ou alors il faudrait deux personne qui s'en occupe (pas Tantang).
La 1ere personne serait comme un peu un titulaire tous les dimanches sa serait lui qui s'en occuppe et si un jour il peut pas sa serait la deuxieme personne qui le ferait.

Tantang
Pilote de tests
Posté le 07/05/2007 à 17:55:52
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

ca va être automatique en interne sur le serveur, mais ce n'est prévu que dans quelques semaines, en attendant il faut faire avec, et c'est par tous les week ends heureusement qu'ils sont lancés en retard, en général je suis présent

derieuxs
Stewart/hôtesse
Posté le 08/05/2007 à 12:02:26
Voir le profil de derieuxs Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de derieuxs Envoyer un message privé à derieuxs

Citation de Tantang :
ca va être automatique en interne sur le serveur, mais ce n'est prévu que dans quelques semaines, en attendant il faut faire avec, et c'est par tous les week ends heureusement qu'ils sont lancés en retard, en général je suis présent

Je ne disais pas cela pour sa seulement ai remarqué beaucoups de topic que les gens rale pour leur impôts et sa serai un traca en moins

Keos
Stewart/hôtesse
Posté le 08/05/2007 à 12:05:42
Voir le profil de Keos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Keos Envoyer un message privé à Keos

Depuis : 14/04/2007

Wholaaa... alors comment ça se passe exactement ? Vous allez dans la base de donnée et à chaque fois vous faites en sorte d'enlever dl'argent à chaque personne enregistrée ?

ça doit vous prendre un temps fou quand même !!!

Afilnit
Commandant
Posté le 08/05/2007 à 12:27:37
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Non !

Dans la base de données est lancé un retrait sur l'ensemble des membres du jeu !
T'es fou toi

Léo
Pilote de chasse
Posté le 08/05/2007 à 13:19:10
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Citation de Keos :
Wholaaa... alors comment ça se passe exactement ? Vous allez dans la base de donnée et à chaque fois vous faites en sorte d'enlever dl'argent à chaque personne enregistrée ?

ça doit vous prendre un temps fou quand même !!!

Keos, il va quand même pas prélever les impôts de chaque membre un par un

Alex9x
Stewart/hôtesse
Posté le 08/05/2007 à 13:40:49
Voir le profil de Alex9x Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alex9x

Depuis : 02/04/2007

Et pourquoi ne payerons nous pas nous meme nos impots?
Cette idee a deja ete propose et me paraissait etre bonne

Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/05/2007 à 16:11:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

ca ne serait tout simplement pas evident

Sinon oui je lance un script automatique chaque dimanche, maintenant il est clair que ca sera plus evident que ca soit automatique, tant pour le jeu, mais aussi pour moi, ca m'éviterais de veiller un dimanche pour les lancer

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Impôt automatique

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025