Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   un centre de recherche

Bas
  Page : 1  
Auteur
   un centre de recherche  

jacky.coupe
Stewart/hôtesse
Posté le 09/05/2007 à 12:44:28
Voir le profil de jacky.coupe Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacky.coupe  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/05/2007

Je propose, de payer 1 million de $ pour ouvrir un centre de recherche qui permettrait d'apporter des améliorations comme 1 nouveau moteur, un nouvel avion. Mais pour cela il faudrait investir de l'argent chaque semaine (l'argent investit serait à determiner selon ce que le joueur veut mettre) et a partir d'une certaine somme investit l'amélioration se débloque.

Afilnit
Commandant
Posté le 09/05/2007 à 12:45:36
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Super comme idée

Dadouteam
Pilote
Posté le 09/05/2007 à 12:46:33
Voir le profil de Dadouteam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadouteam

Depuis : 20/04/2007

j'aime bien cette idée cela donnerait plus de réalisme

Un véritable ami est toujours là, même quand tous vous accusent

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 09/05/2007 à 12:47:43
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Payer ce centre pour avoir un avion personalisé. Par exemple privilégié l'autonomie ou la contenance. Oui pas mal belle idée

Pablo 10
Stewart/hôtesse
Posté le 09/05/2007 à 12:55:03
Voir le profil de Pablo 10 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Pablo 10 Envoyer un message privé à Pablo 10

Depuis : 09/05/2007

Je trouve que c'est une bonne idée, par exemple que l'on gagne un point de résistance ou de consommation sur les moteurs.

clems77
Commandant
Posté le 09/05/2007 à 13:00:37
Voir le profil de clems77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77

Depuis : 01/01/2007

je trouve aussi que c'est une bonne idée

--Message édité par clems77 le 09/05/2007 à 13:49:58--

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 09/05/2007 à 13:44:48
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

meme reflexion que pour l'achat en gros cela favorisera toujours plus les gros aeroports

lakhdar
Pilote
Posté le 09/05/2007 à 13:48:19
Voir le profil de lakhdar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lakhdar

Depuis : 18/12/2006

bonne idée

Zach
Apprenti-pilote
Posté le 09/05/2007 à 18:48:00
Voir le profil de Zach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zach

Depuis : 02/01/2007

C'est une très bonne idée mais comme l'a dit King$ton celà favorisera les gros aéroports qui ont les moyens.

Pinturicchio
Contrôleur aérien
Posté le 09/05/2007 à 19:07:10
Voir le profil de Pinturicchio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pinturicchio

Depuis : 10/03/2007

Et bien au moins on aurait de nouvelles options au fur et à mesure de notre avancement, c'est pas plus mal pour certaines choses je trouve!

Le mort
Commandant
Posté le 09/05/2007 à 19:16:35
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

eh ben justement c'est le but de favoriser les gros aéros pour cette amélioration, non, ca inciterai les jeunes joueurs à grossir leur aéro et, par exemple à partir de 27/36 avions on pourrait avoir ce centre de recherche qui nous permettrai d'avoir pour par exemple 3.000.000$ un avion qui a 1500 places ou 30.000km d'autonomie!

+1

Térence
Chef de cabine
Posté le 09/05/2007 à 20:41:34
Voir le profil de Térence Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Térence

Depuis : 28/11/2006

Le principe du jeux c'est la gestion d'un aéroport et d'une compagnie aérienne à la fois. Pas un constructeur aéronautique comme boeing ou airbus. Les améliorations c'est bien beau mais attention à ne pas "dénaturer" le jeux.
Je suis totalement contre. De plus, çà a déjà été proposé.

Afilnit
Commandant
Posté le 09/05/2007 à 20:50:00
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Citation de Térence :
Le principe du jeux c'est la gestion d'un aéroport et d'une compagnie aérienne à la fois. Pas un constructeur aéronautique comme boeing ou airbus. Les améliorations c'est bien beau mais attention à ne pas "dénaturer" le jeux.

J'aime bien l'idée. Mais ce que tu dis n'est pas totalement faux...

rifi
Pilote
Posté le 09/05/2007 à 21:08:52
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

Depuis : 08/04/2007

mais c est impossible voila les raisons

pour ceux qui ont deja tous les avions dans leurs aeroports comment fous ferez pour que il pai un technologie alor que ils auraient deja les avions

sauf si on fais sa a partir de maintenant mais sa serais injuste

Pinturicchio
Contrôleur aérien
Posté le 09/05/2007 à 21:26:27
Voir le profil de Pinturicchio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pinturicchio

Depuis : 10/03/2007

Citation de rifi :
mais c est impossible voila les raisons

pour ceux qui ont deja tous les avions dans leurs aeroports comment fous ferez pour que il pai un technologie alor que ils auraient deja les avions

sauf si on fais sa a partir de maintenant mais sa serais injuste

Faut bien remplacer les avions un jour...

cour-d-un-ange
Apprenti-pilote
Posté le 10/05/2007 à 13:29:00
Voir le profil de cour-d-un-ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cour-d-un-ange

centre de recherche,Je trouve que c'est une bonne idée

alliance Air Mazouz

Lantomix
Mécanicien
Posté le 10/05/2007 à 13:48:14
Voir le profil de Lantomix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lantomix

Depuis : 02/03/2007

Citation de Térence :

Je suis d'accord avec toi Térence !! A ma connaissance, ni les compagnies aériennes ni les aéroports ne font de recherche...

Citation de Michou35 :
[...] on pourrait avoir ce centre de recherche qui nous permettrai d'avoir pour par exemple 3.000.000$ un avion qui a 1500 places ou 30.000km d'autonomie!

Hum, 3M pour développer un avion, ca me paraît pas super réaliste !!

rifi
Pilote
Posté le 10/05/2007 à 16:34:43
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi

et dans la realité les aeroports n ont pas de centres de recherche
donc -1

j aimerai voir sa
_medames et messieurs l aeroport vien de developper un nouveau moteur venez le voir
vous comprenez

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   un centre de recherche

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025