|
Auteur |
Quelques suggestions (missions) |
|
|
nyarzduk Chef de cabine |
 |
Posté le 10/05/2007 à 19:42:03 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 109
Depuis : 18/04/2007
|
|
Bonjour !
Je ne joue pas depuis tres longtemps, mais j'aurais quelques suggestions pour ce jeu. Desole si elles ont deja ete formulees, je ne les vois pas dans les recapitulatifs et il n'y a pas de fonction recherche :
1. Plutot qu'une actualisation des missions toute les heures, une actualisation toutes les (par exemple) dix minutes. Je m'explique : un avion volant a 900 km/h fait 9000 km en dix heures, donc 9001 km en... onze heures. Ca fait une grosse difference en terme de consommation de mazout, donc de risque de crash etc... En passant a dix minutes on a quelque chose de beaucoup plus realiste (une precision a la minute serait ridicule.) Pour la meteo ca permettrait aussi des retards de quelques dizaines de minutes, ca peut etre interessant...
2. Un truc qui irait assez bien avec l'amelioration precedente... J'ai une mission disponible de 899 km, qui est faisable en une heure avec un avion volant a 900 km/h... Or ces 900km/h c'est la vitesse de croisiere de l'avion, la moyenne est plus faible car il faut prendre en compte un certain temps pour le decollage et l'atterrissage.
Les deux ameliorations auraient bien sur un effet nettement plus important sur les missions court courriers
3. Il me semble l'avoir deja quelque part, mais le rayon d'action des avions est double (pour pouvoir faire un aller-retour en respectant le vrai rayon d'action des avions) sauf pour les supersoniques, donc corriger ca pourrait etre pas mal (j'ai pas de supersonique, pas encore ^^)
4. Dans les nouveaux avions a paraitre, siouplait ajoutez les Iliouchine, ils sont encore utilises par Aeroflot dans les vols internationaux __________________________
|
|
|
Yohan59 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 10/05/2007 à 19:50:35 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 7 205
Depuis : 11/02/2007
|
|
pour ton idée 1 ce n'est pas possible sa planterais tout la 2 sinon sa serait trop facile . __________________________
|
|
|
nyarzduk Chef de cabine
|
 |
Posté le 10/05/2007 à 20:40:29 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Ce serait trop facile ? Ca ne changerait quasiment rien au long courrier et ce serait plus realiste pour le court courrier (je prends souvent l'avion pour des vols courts, et il y a souvent des differences de quelques dizaines de minutes) Je pense pas que ca rende le jeu vraiment plus facile... __________________________
|
|
|
yoyo80 Pilote
|
 |
Posté le 10/05/2007 à 20:41:16 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 420
Depuis : 17/11/2006
|
|
Le grand problème serait la surcharge du serveur. D'ailleurs on en avait parlé à plusieurs reprises __________________________
|
|
|
nyarzduk Chef de cabine
|
 |
Posté le 10/05/2007 à 20:44:57 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Oui, comme je l'ai dit je n'ai pas lu tous les sujets et il n'y a pas de fonction recherche... Si techniquement ca pose un probleme il n'y a rien a faire pour ma premiere proposition. Ou si en fait, j'exige l'achat immediat d'un meilleur serveur
Mais pour les deux autres ? __________________________
|
|
|
yoyo80 Pilote
|
 |
Posté le 10/05/2007 à 20:47:47 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 420
Depuis : 17/11/2006
|
|
Pour la 3è, j'ai entendu dire que le changement de données des avions ne prennent pas effet sur les avions qu'on a en pocession mais seulement les nouveaux.
Et pour le serveur, il a déjà été changé il n'y a pas longtemps  __________________________
|