Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   mission pour les collégiens

Bas
  Page : 1  
Auteur

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 11/05/2007 à 10:30:13
Voir le profil de Dartagnan2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dartagnan2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/12/2006

bonjour je propose que des missions se fasse pour les collégiens en rapport de leurs cours a sa voir il part le matin a 8h et rentre le soir a 18 h en moyenne chez eux et je pense que pour eux sa ne doit pas être facile a Gérez leur aéroport pour faire leur missions merci de mis répondre amicalement dudul37

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 11/05/2007 à 10:41:42
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

les missions sont disponibles pour tous a toute heure du jour et de la nuit!!! A chaque gestionnaire d'organiser ses avions en fonction de ses frequences de passage !!!

les durees de mission (aller) vont de 1h a 14h (en realisables) avec des temps d'attente allant de 2h a plus de 20h.... cela represente des amplitudes de 5h a plus de 40h ... je pense que le choix est deja largement suffisant !!!

--Message édité par Le disparu le 11/05/2007 à 10:42:06--

Daddy benousab
Pilote
Posté le 11/05/2007 à 11:31:36
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab

Depuis : 05/12/2006

oui entièrement d'accord avec kingtone on sait très bien organisé des missions en fonction des activités scolaire et des activités professionnelles aussi. Il faut simplement réfléchir c'esr pas compliqué et calculer. très bon exercice pour les neurones

Angy
Apprenti-pilote
Posté le 11/05/2007 à 11:33:51
Voir le profil de Angy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Angy

Depuis : 16/12/2006

C'est quoi un neurone !

airbelgium
Stewart/hôtesse
Posté le 11/05/2007 à 12:22:35
Voir le profil de airbelgium Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à airbelgium

Depuis : 11/04/2007

moi personnellement

je trouve le systeme tres bon !!!!!

kiwi12
Commandant
Posté le 11/05/2007 à 12:50:30
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

oui et pourquoi pas pour les lycéens, les ingénieurs, les fonctionnaires, les restaurateurs, ect ...

tu choisis tes missions en fonction je tes venues sur le jeu, tu te débrouille c'es ça le but.

Donpiero
Pilote
Posté le 11/05/2007 à 13:12:13
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

Moi je travaille dans la restauration, j'ai des horaires décalées, vous pourriez suite à mon emploi du temps que 4 jours avant le début de la semaine travaillée, adapter les missions ?
Je pense que ça ne serait pas un mal de vous donner du travail supplémentaire......vous avez que ça à faire non ?

Pinturicchio
Contrôleur aérien
Posté le 11/05/2007 à 13:21:54
Voir le profil de Pinturicchio Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pinturicchio

Depuis : 10/03/2007

Totalement inutile! Que tu sois collégien, universitaire, employé ou autres tu pars et tu reviens aussi tard

Nico45
Stewart/hôtesse
Posté le 11/05/2007 à 13:44:38
Voir le profil de Nico45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico45

Depuis : 28/04/2007

Tu sais, ta vie de collégien est belle, savoure la !
Je pense que nous sommes un bon nombre ici à travailler un peu plus qu'à mi-temps ... 12 h par jour !

Et il n'y a pas que dans la restauration que l'on travaille beaucoup !
Bon , moi actuellement, comme je me suis pété le pied, j'ai du temps, mais bientôt, je devrai gérer ma <> aéronautique la nuit, comme tout le monde !

Donc, pour moi, le système est très bon, et il y en a pour tous les gouts.

Allez, bons vols, et bon courage pour vos études, chers étudiants !

Nicolas

raiidouk
Apprenti-pilote
Posté le 11/05/2007 à 18:39:39
Voir le profil de raiidouk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raiidouk

Depuis : 08/04/2007

je suis collegien et je n'est pas de probleme pour ca tu fait une longue mission (genre usa) pendant toute la nuitjusqu'a que tu rentres du college la tu faisunemission immediate en allemagne france angleterre...et ca rapporte!

Alex9x
Stewart/hôtesse
Posté le 11/05/2007 à 19:02:45
Voir le profil de Alex9x Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alex9x

Depuis : 02/04/2007

Visiblement, celui qui a ouvert ce post était collégien...

lsgn
Pilote
Posté le 11/05/2007 à 20:00:01
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn

Depuis : 08/12/2006

Citation de Alex9x :
Visiblement, celui qui a ouvert ce post était collégien...

Hummmm ça fait un moment que dudul37 est passé au collége!.

totoaero
Commandant
Posté le 11/05/2007 à 20:09:52
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

lsgn

moi j'ai des horaire assez particulier c'est a dire que je suis a la fac 2 semaines puis en entreprise 2 semines et quand je suis la fac parfois je pars le matin a 6h et je reviens a 21h!!! je peux avoir mes horaires aménagé pour c'est 2 semaines ??

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025