Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mise à jour du simulateur

Bas
  Page : 1  
Auteur

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 11/05/2007 à 14:52:49
Voir le profil de Maveerick Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/01/2007

Salut tlm!

Est-ce que qqcn est au courant si le simulateur est mis à jour à mesure qu'on inclus des nouveaux appareils?
Je ne pense pas.... il faudra y songer c'est très pratique que de l'avoir ce petit gadget là!

luke
Apprenti-pilote
Posté le 11/05/2007 à 15:50:40
Voir le profil de luke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luke

Depuis : 21/12/2006

+10000

housam
Pilote
Posté le 11/05/2007 à 16:10:42
Voir le profil de housam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à housam

Depuis : 15/12/2006

Le simulateur ne fait pas parti d'Air-Start, c'est un supplément creer par ma_pomme pour aider ceux qui en ont besoin
Les nouveaux appareils sont rajoutés quelques jours après leur sortie

--Message édité par housam le 11/05/2007 à 16:11:05--

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 11/05/2007 à 16:42:08
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Ouai Housam a raison Vous pouvez le contacter..ou laisser un message dans son topic (question des debutant )

Joueur d'AS

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 12/05/2007 à 08:44:13
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

Depuis : 18/01/2007

Désolé les mecs...mais à quelque part ici, ce simulateur a recu l'aval des admins donc, ils doivent veiller à ce que ça soit à jour forcément. Je ne dis pas que eux doivent le mettre à jour, je dis qu'il es de la responsabilité des admins de vérifier que ca soit à jour, puisque les nouveaux entrent et l'utilisent, mais aussi les autres. Du moins un message doit être émis de sorte qu'on mentionne de ne plus l'utiliser pcq pas à jour, de la même façon que cela a été publié dans le passé comme un outils fort utile pour nos missions...

alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 12/05/2007 à 19:31:45
Voir le profil de alsac-air Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alsac-air Envoyer un message privé à alsac-air

Depuis : 06/02/2007

simulateur ??????????????????

kiwi12
Commandant
Posté le 12/05/2007 à 20:09:47
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

oui va voir la:
http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php

alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 12/05/2007 à 20:12:17
Voir le profil de alsac-air Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alsac-air Envoyer un message privé à alsac-air

jai rien piger

nyarzduk
Chef de cabine
Posté le 12/05/2007 à 20:17:42
Voir le profil de nyarzduk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nyarzduk

Depuis : 18/04/2007

Va voir sur le lien qu'a donne kiwi12, il est tres bien fait ce simulateur. Ca te dit si ton avion peut faire une certaine mission ou pas, en plus de te donner tous les renseignements sur la consommation et l'autonomie de ton avion, super pratique !

alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 12/05/2007 à 20:21:19

ah dacor merci mais je compren pas ce que veux dire Maveerick

Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/05/2007 à 20:41:57
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de Maveerick :
Désolé les mecs...mais à quelque part ici, ce simulateur a recu l'aval des admins donc, ils doivent veiller à ce que ça soit à jour forcément. Je ne dis pas que eux doivent le mettre à jour, je dis qu'il es de la responsabilité des admins de vérifier que ca soit à jour, puisque les nouveaux entrent et l'utilisent, mais aussi les autres. Du moins un message doit être émis de sorte qu'on mentionne de ne plus l'utiliser pcq pas à jour, de la même façon que cela a été publié dans le passé comme un outils fort utile pour nos missions...
Ce sont les avions qui ne sont pas forcement ajoutés au moment où les avions sont ajoutés sur le jeu, mais le logiciel en lui même est à jour.

Ce logiciel ce n'est pas moi qui m'en occupe mais ma_pomme, j'ai un petit formulaire pour ajouter les avions, mais comme il existe plusieurs sites, logiciels créé par les joueurs, pour ma part je ne peut pas m'occuper de tout, les admins et modérateurs non plus, donc ce n'est pas à nous de gérer tout ca désolé.

Au lieu de poster ce sujet, n'aurait'il pas été plus judicieu de contacter ma_pomme pour qu'il le mette à jour ? ....

Nous on accepte que des logiciels soient créé dans la condition qu'on ne s'en occupe pas, on a déjà assez à faire sur le jeu et le forum

--Message édité par Tantang le 12/05/2007 à 20:43:58--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025