Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Un petit "drapeau"

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Un petit "drapeau"  

Gerfo77
Stewart/hôtesse
Posté le 12/05/2007 à 11:33:32
Voir le profil de Gerfo77 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gerfo77  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/01/2007

Bonjour - Quand je lis les textes des joueurs sur le forum,j'imagine,suivant l'écriture,comment sont tournées les phrases,de quels "nationalités" sont les auteurs.D'où ma question:serait-il possible de positinner un petit drapeau a coté du pseudo du joueur soit par vous,soit par nous en allant le chercher par exemple,dans une banque de données.Ceci pour représenter chaque joueur.Merci.

Zach
Apprenti-pilote
Posté le 12/05/2007 à 11:35:01
Voir le profil de Zach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zach

Depuis : 02/01/2007

+1 comme ça on pourrait facilement comprendre pourquoi ils ont du mal à bien écrire en français correct.

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 12/05/2007 à 11:37:33
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

pour info,il y a des non-francais qui ecrivent beaucoup mieu que certains francais(dont moi) donc les reactions comme celle-ci peuvent etre ranger au placards!!!

--Message édité par Moalan le 12/05/2007 à 11:38:03--

superblum
En formation
Posté le 12/05/2007 à 19:44:04
Voir le profil de superblum Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à superblum

Depuis : 13/04/2007

je ne suis pas vraiment pour,
Car ca pourrai insiter des personnes a faire de la discrimination.
Si on veut connaitre la nationnalité d'une personne, autant la contacter par MP.

C'est vrai que ca pourrai etre plus convivial, pour certains, mais ca peut etre a double tranchant.

Donc a voir!

Par contre je suis d'accord, il y a certaines personnes "non-francaise" qui ecrivent mieu le francais que les francais eux memes. Connaissance de cause. Exemple, je suis francais et pourtant que suis nul.

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 12/05/2007 à 20:05:22
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

Depuis : 31/01/2007

lol meuuuu noooon mais bon pour en revenir aux drapeau :
-d'une on pourrait très bien mettre une nationnalité qu'on n'est pas
-de deux je vois pas trop l'utilité...

--Message édité par julpeuz le 12/05/2007 à 20:05:37--

nyarzduk
Chef de cabine
Posté le 12/05/2007 à 20:07:48
Voir le profil de nyarzduk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nyarzduk

Depuis : 18/04/2007

1. Pour quoi faire ?
2. Pour ceux qui parlent de non-francais qui ecrivent mieux que des francais (je suis tout a fait d'accord d'ailleurs), je pense que Gefo parle des francophones non-francais, j'ai remarque qu'il y avait quelques Belges sur ce forum Enfin j'espere que c'est ca, et pas pour faire de la discrimination , mais je m'en tiens a mon premier point, pour quoi faire ?

Gerfo77
Stewart/hôtesse
Posté le 12/05/2007 à 22:54:33
Voir le profil de Gerfo77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gerfo77

Depuis : 23/01/2007

C'est une idée (plus où moins bonne) représentative,par rapport à une mappemonde,de la position des joueurs;en tout bien et tout honneur.Ce n'est pas une obligation.

layde
Pilote
Posté le 12/05/2007 à 23:16:07
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde

Depuis : 17/03/2007

Le français (la langue) n'est pas l'appanache des français (citoyens).

Et c'est pour cette raison que je trouve toujours ça anormal que on disent parler " québecquois ", ils parlent français comme nous ( je suis français ), c'est simplement une question d'expression. Je dirais même que les québecquois on tendance à plus françisé que nous les mots et c'est tout à leur honneur et à notre déshonneur.

JohnQ
Co-pilote
Posté le 12/05/2007 à 23:27:44
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ

Depuis : 19/02/2007

Je confirme!

Si j'ecris un francais assez incorrecte, il y a deux raisons... Je suis sur qwerty donc les accents etc c'est beaucoup plus chia*t... Puis j'ai jamais ete un pro de la langue francaise.

Maintenant, ca t'avance a quoi de savoir si la personne est Belge, Quebecoise, Suisse, Francaise ou autre... De toute facon, il faut etre realiste. Personne pourra se vanter (sauf si il a un ego surdimentionner) de connaitre une langue sur le bout des doigts... On Fait TOUS des erreurs.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Un petit "drapeau"

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025