|
Auteur |
Un petit "drapeau" |
|
|
Gerfo77 Stewart/hôtesse |
 |
Posté le 12/05/2007 à 11:33:32 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 27
Depuis : 23/01/2007
|
|
Bonjour - Quand je lis les textes des joueurs sur le forum,j'imagine,suivant l'écriture,comment sont tournées les phrases,de quels "nationalités" sont les auteurs.D'où ma question:serait-il possible de positinner un petit drapeau a coté du pseudo du joueur soit par vous,soit par nous en allant le chercher par exemple,dans une banque de données.Ceci pour représenter chaque joueur.Merci. __________________________ Le Gerfaut |
|
|
Zach Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 12/05/2007 à 11:35:01 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 253
Depuis : 02/01/2007
|
|
+1 comme ça on pourrait facilement comprendre pourquoi ils ont du mal à bien écrire en français correct. __________________________
|
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
 |
Posté le 12/05/2007 à 11:37:33 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
pour info,il y a des non-francais qui ecrivent beaucoup mieu que certains francais(dont moi) donc les reactions comme celle-ci peuvent etre ranger au placards!!! --Message édité par Moalan le 12/05/2007 à 11:38:03-- __________________________
 |
|
|
superblum En formation
|
 |
Posté le 12/05/2007 à 19:44:04 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 9
Depuis : 13/04/2007
|
|
je ne suis pas vraiment pour,
Car ca pourrai insiter des personnes a faire de la discrimination.
Si on veut connaitre la nationnalité d'une personne, autant la contacter par MP.
C'est vrai que ca pourrai etre plus convivial, pour certains, mais ca peut etre a double tranchant.
Donc a voir!
Par contre je suis d'accord, il y a certaines personnes "non-francaise" qui ecrivent mieu le francais que les francais eux memes. Connaissance de cause. Exemple, je suis francais et pourtant que suis nul.
julpeuz Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 12/05/2007 à 20:05:22 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 286
Depuis : 31/01/2007
|
|
lol meuuuu noooon mais bon pour en revenir aux drapeau :
-d'une on pourrait très bien mettre une nationnalité qu'on n'est pas
-de deux je vois pas trop l'utilité... --Message édité par julpeuz le 12/05/2007 à 20:05:37-- __________________________
|
|
|
nyarzduk Chef de cabine
|
 |
Posté le 12/05/2007 à 20:07:48 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 109
Depuis : 18/04/2007
|
|
1. Pour quoi faire ?
2. Pour ceux qui parlent de non-francais qui ecrivent mieux que des francais (je suis tout a fait d'accord d'ailleurs), je pense que Gefo parle des francophones non-francais, j'ai remarque qu'il y avait quelques Belges sur ce forum Enfin j'espere que c'est ca, et pas pour faire de la discrimination , mais je m'en tiens a mon premier point, pour quoi faire ? __________________________
|
|
|
Gerfo77 Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 12/05/2007 à 22:54:33 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 27
Depuis : 23/01/2007
|
|
C'est une idée (plus où moins bonne) représentative,par rapport à une mappemonde,de la position des joueurs;en tout bien et tout honneur.Ce n'est pas une obligation. __________________________ Le Gerfaut |
|
|
layde Pilote
|
 |
Posté le 12/05/2007 à 23:16:07 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007
|
|
Le français (la langue) n'est pas l'appanache des français (citoyens).
Et c'est pour cette raison que je trouve toujours ça anormal que on disent parler " québecquois ", ils parlent français comme nous ( je suis français ), c'est simplement une question d'expression. Je dirais même que les québecquois on tendance à plus françisé que nous les mots et c'est tout à leur honneur et à notre déshonneur. __________________________ Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum |
|
|
JohnQ Co-pilote
|
 |
Posté le 12/05/2007 à 23:27:44 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 552
Depuis : 19/02/2007
|
|
Je confirme!
Si j'ecris un francais assez incorrecte, il y a deux raisons... Je suis sur qwerty donc les accents etc c'est beaucoup plus chia*t... Puis j'ai jamais ete un pro de la langue francaise.
Maintenant, ca t'avance a quoi de savoir si la personne est Belge, Quebecoise, Suisse, Francaise ou autre... De toute facon, il faut etre realiste. Personne pourra se vanter (sauf si il a un ego surdimentionner) de connaitre une langue sur le bout des doigts... On Fait TOUS des erreurs. __________________________
 |