Bas |
Page : 1 |
Auteur |
un plus.... | ||||||||
ribartex Chef de cabine |
![]() |
Posté le 02/12/2006 à 20:45:12 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 101 Depuis : 30/11/2006 |
voila ce que je propose... Un plus lors des missions... Soit par exemple on lance une mission de france jusqu'au brésil ca fais deja 700 000 $ suivant la mission...et le genre.... Bah l'idée elle serait de rajouté un petit bonus suivant l'avion que l'on utilise et l'état de l'avion par exemple on utilise un B 777-200ER Avion assez gros , assez cher on aurrait donc les 700 000 plus un bonus de 50 000 suivant l'état et si on a utilisé un A 380 100 000$ de bonus et si on a utilisé un 717 bah y a l'assurance^^ Non mais cela pourrait etre pratique... bien... __________________________ ![]() | ||||||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
bof non les riches seront encore avantagés
__________________________ |
||||||||
ribartex
Chef de cabine |
![]() |
||||||||
les pauvres aussi^^ si il font un vol en allemagne il aurront un petit bonus mais il en aurront un quand meme c'est quoi le mieux avoir quelque chose en plus meme petit ou rien du tout... __________________________ ![]() |
||||||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
||||||||
autant augmenté les primes des vols tout simplement --Message édité par gaetan-haas le 02/12/2006 à 20:56:47--__________________________ |
||||||||
ribartex
Chef de cabine |
![]() |
||||||||
quelles primes de vols j'en ai pas encore eu... __________________________ ![]() |
||||||||
haulier
Pilote |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 900 Depuis : 15/11/2006 |
BAS OUI
__________________________ ![]() Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI |
||||||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
||||||||
Citation de ribartex :
je me suis compris. les contrats de vol, ce qui est promis __________________________ |
||||||||
totoaero
Commandant |
![]() |
||||||||
![]() ![]() Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
-1 ça sert a rien les prime de vol sont bien calculé comme ça et ça avantagera que ceux qui sont déja riche. __________________________ |
||||||||
totole
Pilote |
![]() |
||||||||
![]() ![]() Messages : 1 036 Depuis : 19/11/2006 |
Je pense pas que le type d'avion devrait avantager quoi que ce soit. La vétusté, pkoi pas ? Elle pourrait très bien influer sur le gain de réputation ? Et pkoi pas aussi le nb de places innocupées dans l'avion, là aussi, les passagers, lorsqu'ils voyagent dans un avion à moitié vide, sont plus content que d'être entassés dans un avion plein, donc là aussi gain de réputations à voir...
||||||||
Hideon
Apprenti-pilote |
![]() |
||||||||
![]() ![]() Messages : 256 Depuis : 22/11/2006 |
A chaque fois que je prend l'avion, je préfère que cleu ci soit plein au contraire qui soit a moitié... moi ca me rassure, s'il est à moitié vide je me demande si je ne me suis aps trompé de compagnie!!
||||||||
totole
Pilote |
![]() |
||||||||
![]() ![]() Messages : 1 036 Depuis : 19/11/2006 |
Citation de Hideon :
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !
![]() Copyright Mes-Forums Version 2.3.2 © 2003-2025 |