Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Mes idées (Castella) | ||||
Castella Mécanicien |
![]() |
Posté le 12/05/2007 à 23:45:35 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 11 Depuis : 12/05/2007 |
Bonjour Voila je vais vous présenter quelques une de mes idées j'explique: 1°Que l'on doivent mettre a disposition une ou plusieurs piste à l'armée du pays auxquelle on appartient contre une baisse d'impôt ou une rémunération quelconque mais il faut qu'il y aie une concurence entre les aéroports du pays pour pouvoir faire venir l'armée 2°Devoir engager des nettoyeurs pour entretenir l'aéroports 3°devoir louer ou vendre ses surface commercial préalablement construites en aggrandissant son aéroports et recevoir des offres de sociétés et chaque semaine, pour les location, devoir récupérer l'argent si on oublie d'aller le récupérer il est perdu définitivement mais pour que sa ne génère pas un trop grand revenus pour les grands aéroports et qu'on ne joue pas la carte commercial plutôt que le but premier du jeu donc la gestion des avions il faudrait un impôt sur la location et que les offres émises par les sociétés soient faite en fonction du nombres de personnes transitant par l'aéroport 4°Mettre en place la construction d'aéroports luxueux avec des jets d'une trentaine de place pour des rois, chef d'état, riche,... qui payerait des milions pour se déplacer avec un luxe incroyble et un personnel extrèmement qualifié(voir pt5)et un aéroport avec des commerces de luxe,... 5°Avoir l'option de former son personnel donc devoir acheter un simulateur, un avion d'entrainement (ex: un avion qui part à la casse),... 6°Devoir engager du personnel de piste et des pompiers pour la sécurité des pistes Voila mes idées j'espère que vous comprenez ce que j'ai écrit et j'espère beaucoup de réponse pour me dire ce que je vois faux ou qui ne marcherait pas ou au contraire me féliciter A de prochaines idées Castella __________________________ ![]() | ||||
JohnQ
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 552 Depuis : 19/02/2007 |
Il y a du bon, il y a du moins bon... __________________________ ![]() |
||||
Castella
Mécanicien |
![]() |
||||
le truc c'est que j avais pas envie de faire plusieurs post alors voila et tu pense quoi de la surface commercial??? __________________________ ![]() |
||||
JohnQ
Co-pilote |
![]() |
||||
Ca pourrait etre marrant... faut voir __________________________ ![]() |
||||
Castella
Mécanicien |
![]() |
||||
au fait pourquoi tu trouve que se serrait pas utile de devoir héberger l'armé il faudrait un nombre précis d'aéroports pour l'armée par pays donc si il n y a personne qui se désigne volontaire il choisisse des aéroports au hasard __________________________ ![]() |
||||
Donpiero
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 576 Depuis : 20/01/2007 |
Pour l'armée, je vois pas trop l'interêt, c'est un jeu de gestion aéroportuaire pas un jeu de guerre __________________________ In Tartiflette we trust !!! |
||||
Castella
Mécanicien |
![]() |
||||
je parle pas de guerre je parle de gestion de la flotte de l'armée __________________________ ![]() |
||||
Donpiero
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 576 Depuis : 20/01/2007 |
ok __________________________ In Tartiflette we trust !!! |
||||
Castella
Mécanicien |
![]() |
||||
ouai c'est vrai je pense que cette idée a moin que quelqu'un la développe beaucoup plus est à oublier __________________________ ![]() |
||||
JohnQ
Co-pilote |
![]() |
||||
Je pense que sa sert a rien de parler de l'armee...
__________________________ ![]() |
||||
Alex9x
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 39 Depuis : 02/04/2007 |
Presque tous les aeroports (si je ne me trompe pas) sont indépendants de l'armée. Sauf probleme, il n'y a pas d'avions militaires qui seposent sur un aeroport civil car justement ils ont leurs bases à eux.
__________________________ |
||||
Yohan59
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 205 Depuis : 11/02/2007 |
ou ils atterissent dans des aeroport privé j'ai deja vu sa quelque part __________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
tous em bien sauf les pompier sa sere a rien car les atterissage d urgence sont refusé __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
1°non pas du tout pour c'est un jeu de gestion d'un aéroport mais pas de guerre mais si ce n'est que pour les stockés.
||||
raiidouk
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 423 Depuis : 08/04/2007 |
1) non je suis contre que l'armée vienne dns nos aéroport en vrai ca ne se fait pas et puis meme c'est un jeu de gestion d'aéroport civil
__________________________ Girondins 4ever ![]() |
||||
Castella
Mécanicien |
![]() |
||||
alors elle intéresse personne mes idées???
||||
Yohan59
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 205 Depuis : 11/02/2007 |
1: je suis contre
||||
julpeuz
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 286 Depuis : 31/01/2007 |
moi je suis mitigé... bon le truc avec l'armée je suis totalement contre. C'est vrai, dans la vraie vie, l'armée a des aéroport spéciaux, et le avions de chasse ne sont pas mélangé aux avions civile (je dis bien en général). Moi l'idée qui me plait le plus c'est de pouvoir engager du personnel autre que du personnel navigant. Pour moi, il faudrait pouvoir engager :
||||
Gatine
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 663 Depuis : 03/12/2006 |
Qui dis personnel dis impôt plus important et je trouve déjà que les impôts sont lourd, donc je suis pas trop pour encore monte l'impôt. Des fois c'est limite pour sans sortir alors si il faut toujours raquer c'est pas cool, sinon pour le reste je trouve que c'est intéressant. __________________________ ![]() Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/ |
||||
Maximilliardaire
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 88 Depuis : 10/04/2007 |
1- je suis contre. (gestions d'un aéroport civil)
||||
supr_2725
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 753 Depuis : 10/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
Page : 1 2 >> |