Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mes idées (Castella)

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Mes idées (Castella)  

Castella
Mécanicien
Posté le 12/05/2007 à 23:45:35
Voir le profil de Castella Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Castella  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/05/2007

Bonjour

Voila je vais vous présenter quelques une de mes idées
j'explique:

Que l'on doivent mettre a disposition une ou plusieurs piste à l'armée du pays auxquelle on appartient contre une baisse d'impôt ou une rémunération quelconque mais il faut qu'il y aie une concurence entre les aéroports du pays pour pouvoir faire venir l'armée

Devoir engager des nettoyeurs pour entretenir l'aéroports

devoir louer ou vendre ses surface commercial préalablement construites en aggrandissant son aéroports et recevoir des offres de sociétés et chaque semaine, pour les location, devoir récupérer l'argent si on oublie d'aller le récupérer il est perdu définitivement mais pour que sa ne génère pas un trop grand revenus pour les grands aéroports et qu'on ne joue pas la carte commercial plutôt que le but premier du jeu donc la gestion des avions il faudrait un impôt sur la location et que les offres émises par les sociétés soient faite en fonction du nombres de personnes transitant par l'aéroport

Mettre en place la construction d'aéroports luxueux avec des jets d'une trentaine de place pour des rois, chef d'état, riche,... qui payerait des milions pour se déplacer avec un luxe incroyble et un personnel extrèmement qualifié(voir pt5)et un aéroport avec des commerces de luxe,...

Avoir l'option de former son personnel donc devoir acheter un simulateur, un avion d'entrainement (ex: un avion qui part à la casse),...

Devoir engager du personnel de piste et des pompiers pour la sécurité des pistes

Voila mes idées j'espère que vous comprenez ce que j'ai écrit et j'espère beaucoup de réponse pour me dire ce que je vois faux ou qui ne marcherait pas ou au contraire me féliciter

A de prochaines idées

Castella

JohnQ
Co-pilote
Posté le 12/05/2007 à 23:56:34
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ

Depuis : 19/02/2007

Il y a du bon, il y a du moins bon...

Pompier et secu de la piste pq pas... Un aero luxieux, je pense que on travail deja sur des missions VIP, maintenant, le truc de l'armee, je suis pas sur que se soit utile.

Castella
Mécanicien
Posté le 13/05/2007 à 00:24:18
Voir le profil de Castella Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Castella

le truc c'est que j avais pas envie de faire plusieurs post alors voila et tu pense quoi de la surface commercial???

JohnQ
Co-pilote
Posté le 13/05/2007 à 00:25:10
Voir le profil de JohnQ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JohnQ

Ca pourrait etre marrant... faut voir

Castella
Mécanicien
Posté le 13/05/2007 à 00:42:40
Voir le profil de Castella Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Castella

au fait pourquoi tu trouve que se serrait pas utile de devoir héberger l'armé il faudrait un nombre précis d'aéroports pour l'armée par pays donc si il n y a personne qui se désigne volontaire il choisisse des aéroports au hasard

Donpiero
Pilote
Posté le 13/05/2007 à 00:53:38
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

Pour l'armée, je vois pas trop l'interêt, c'est un jeu de gestion aéroportuaire pas un jeu de guerre

Castella
Mécanicien
Posté le 13/05/2007 à 01:03:07

je parle pas de guerre je parle de gestion de la flotte de l'armée

Donpiero
Pilote
Posté le 13/05/2007 à 01:07:48
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero

Depuis : 20/01/2007

ok
Mais bon, faudrait des hangars spécifiques...et puis réquésitionner des aéroports sans qu'on soit d'accord, c'est peut être pas le but du jeu non plus.

Castella
Mécanicien
Posté le 13/05/2007 à 01:11:57

ouai c'est vrai je pense que cette idée a moin que quelqu'un la développe beaucoup plus est à oublier

JohnQ
Co-pilote
Posté le 13/05/2007 à 01:32:38

Je pense que sa sert a rien de parler de l'armee...

Maintenant, ca pourrai etre marrant d'avoir des avions de l'IA (donc de air-start) qui debarque dans notre aeroport chaque jour. Il faudrait avoir un terminal pour pouvoir accueillir les avions la, faire le plein des autres avions etc... en contre parti, on a de l'argent (et des point de reputation )

Alex9x
Stewart/hôtesse
Posté le 13/05/2007 à 09:12:27
Voir le profil de Alex9x Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alex9x

Depuis : 02/04/2007

Presque tous les aeroports (si je ne me trompe pas) sont indépendants de l'armée. Sauf probleme, il n'y a pas d'avions militaires qui seposent sur un aeroport civil car justement ils ont leurs bases à eux.

Par contre, le reste est intéressant

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 13/05/2007 à 09:15:31
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

ou ils atterissent dans des aeroport privé j'ai deja vu sa quelque part

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 13/05/2007 à 09:50:35
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

tous em bien sauf les pompier sa sere a rien car les atterissage d urgence sont refusé

kiwi12
Commandant
Posté le 13/05/2007 à 10:07:37
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

1°non pas du tout pour c'est un jeu de gestion d'un aéroport mais pas de guerre mais si ce n'est que pour les stockés.

2°ça effectivement cela pourrait être pas mal

3°pour les boutiques regarde les post-it sur les améliorations et c'est marqué que cela est prévus. va voir ici:
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6124&sous_cat=5&login=1

4°ça c'est aussi prévus avec les vols VIP. va voir ici:
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6123&sous_cat=5&login=1

5°former son personnel pour être intéressant aussi.

6° ça aussi je suis pour car c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnel dans le jeu.

en ce qui concerne le personnel il y a du nouveaux personnels de prévus mais pas celui la.

bon voila ce que je pense de tes idées.

--Message édité par kiwi12 le 13/05/2007 à 10:10:16--

raiidouk
Apprenti-pilote
Posté le 13/05/2007 à 11:26:45
Voir le profil de raiidouk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raiidouk

Depuis : 08/04/2007

1) non je suis contre que l'armée vienne dns nos aéroport en vrai ca ne se fait pas et puis meme c'est un jeu de gestion d'aéroport civil

2) oui pourquoi pas mais si l'idée est retenue il faudrait que ca change quelquechose dans le jeu d'en avoir ou pas

3) moué je ne suis pas contre mais je ne suis pas non plus a fons pour cette idée

4) non contre tout de facon il va en avoir des vols VIP bientot donc pas la peine d'avoir les aéroports luxueux

5) ca pourrait etre pas mal moi j'aime bien cette idée

6) engager du personnel de piste c'est pareil que l'idée 2 enfin il n'y a pas besoin non plus d'avoir plusieurs sortes de nettoyeur et pour les pompiers je ne voit pas ou ca pourrait servir car dans le jeu quand les avions on des probleme il se crash ils n'ont jamais le temps d'aterrir dans un aéroport donc...

Castella
Mécanicien
Posté le 14/05/2007 à 17:28:04

alors elle intéresse personne mes idées???

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 14/05/2007 à 17:30:15
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

1: je suis contre

2: pas mal

3: bonne idée

4: sa sera les vol VIP

5: pas mal

6: pas mal non plus

--Message édité par Yohan59 le 14/05/2007 à 17:30:26--

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 15/05/2007 à 06:36:48
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

Depuis : 31/01/2007

moi je suis mitigé... bon le truc avec l'armée je suis totalement contre. C'est vrai, dans la vraie vie, l'armée a des aéroport spéciaux, et le avions de chasse ne sont pas mélangé aux avions civile (je dis bien en général). Moi l'idée qui me plait le plus c'est de pouvoir engager du personnel autre que du personnel navigant. Pour moi, il faudrait pouvoir engager :
-Des techniciens au sol (pour déplacer les passerelles mobiles, trackter les avions, s'occuper de la maintenance, garer les avions...)
-Des secrétaires dans l'aéroport (pour l'achat des billets, prise en charge des bagages des clients...)
-Pompier (cette amélioration irai avec une que j'ai déja proposé : pouvoir changé d'autres piéces d'avion que les moteurs, du genre freins, circuits hydroliques, gouvernes... donc les changements réguliers des pièces des avions influencerai le risque de crash sur notre aéroport, et il y aurai une petite part de hasard pour que chaque aéroports disposent de pompiers.)
-Des employés simples (ils nettoyent les aérogares, les passerelles, les restaurants...)
-Des agents d'opérations (ils nettoyent l'intérieur des avions, s'occuppent des taxe d'aéroport, font les cartes, les navigations, s'occupe des repas à bord...)
-des mécaniciens pour l'entretien des avions et le changement des moteurs et autres pièces.

voila je crois que c'est tout ce que j'ai pensé. Certains personnels n'auront pas forcément une tâche qui sera visible, mais on peut considérer que tout ceux-ci sont obligatoires pour posséder un aéroport.

Gatine
Co-pilote
Posté le 15/05/2007 à 16:50:26
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine

Depuis : 03/12/2006

Qui dis personnel dis impôt plus important et je trouve déjà que les impôts sont lourd, donc je suis pas trop pour encore monte l'impôt. Des fois c'est limite pour sans sortir alors si il faut toujours raquer c'est pas cool, sinon pour le reste je trouve que c'est intéressant.

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

Maximilliardaire
Chef de cabine
Posté le 15/05/2007 à 17:24:29
Voir le profil de Maximilliardaire Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maximilliardaire

Depuis : 10/04/2007

1- je suis contre. (gestions d'un aéroport civil)

2- bien (cela augmenterait le réalisme du jeu)

3- très bien. (nouvel objectif dans le jeu.)

4- très bonne idée (en projet avec les missions vip)

5- bonne idée (nouveaux objectif avec le personnel)

6- bien (cela augmenterait le réalisme du jeu)

supr_2725
Co-pilote
Posté le 15/05/2007 à 17:31:59
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725

Depuis : 10/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mes idées (Castella)

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025