Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   absurde  

don_cerfice
Mécanicien
Posté le 13/05/2007 à 13:43:08
Voir le profil de don_cerfice Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à don_cerfice  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/05/2007

bonjour,

Voila déja quelques jours que je suis inscrit sur ce jeu, et déjà les premières erreurs, du jeune joueurs arrivent !!!!
En effet, on veut tout de suite gagner beaucoup, donc on cherche a fair de grand trajet... mais sans regarder le kéro qu'il nous faut !!
un exemple : mon aéro est en France, je veut une mission immédiate, j'en trouve une avec un contrat de 500.000$$ qui par pour l'indonésie. Je peut, car j'ai tout léquipage qu'il me faut, prendre cette mission...
Mais se que je n'est aps vue avant c'est que mes reservirs sont pleins, mais il y en aura pas assez, pour couvrir toute la distance....
donc mince, je veut annuler la mission parceque je sais que il va y avoir un crash, mais je ne peut pas car je n'est pas assez d'argent pour pouvoir me retirer de cette mission....
Alors mes passagers, et mon équpages monteront dans l'avion et iront se scratché au fain fond du bou du monde....

Je trouve cela bizzard de ne pas pouvoir annulé une mission, pour manque d'argent, alors que ont sait qu'il va y avoir un crash !!!!

vespa
Pilote
Posté le 13/05/2007 à 13:48:17
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Bonjour,

A vrai dire il faut vraiment reflechir avant aux missions que tu prend pour tes avions, sinon c'est certains que tu y perdras.

Et de toute façon, pour les débutants, si ils lisent bien la FAQ ou l'aide aux débutants, ce genre de petit soucis n'arrivent pas. Mais ça arrive quand même donc au pire autant faire une RAZ et bien repartir

don_cerfice
Mécanicien
Posté le 13/05/2007 à 13:59:06
Voir le profil de don_cerfice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à don_cerfice

Depuis : 13/05/2007

c'est sur, mais c'est en ce plantant que on aprend....

mais c'est bizzard d'envoyer un avion en mission, alors que on sait que il va se planter...

vespa
Pilote
Posté le 13/05/2007 à 14:03:39
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Oui c'est vrai mais bon, au pire inutile d'attendre le retour de l'avion, autant faire une RAZ si plus d'autre solution puisque de toute façon je pense que tu n'auras plus assez pour acheter un avion et remplacer pilotes et hotesses.

Et comme tu dis c'est en se plantant qu'on apprend, c'est pour ça que les Remises à Zéro existent

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 13/05/2007 à 15:22:13
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

Depuis : 31/01/2007

Citation de Lapince78 :

Et comme tu dis c'est en se plantant qu'on apprend, c'est pour ça que les Remises à Zéro existent

Belle phrase

vespa
Pilote
Posté le 13/05/2007 à 15:35:29

alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 13/05/2007 à 20:43:37
Voir le profil de alsac-air Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alsac-air Envoyer un message privé à alsac-air

Depuis : 06/02/2007

moi sa mes arriver 2 fois

yamad_999
Mécanicien
Posté le 30/05/2007 à 20:11:18
Voir le profil de yamad_999 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yamad_999

Depuis : 30/05/2007

ah we mon cher en faisant une ereure tu ne recule pas mais t'avance

kiwi paradise
Chef de cabine
Posté le 30/05/2007 à 21:40:50
Voir le profil de kiwi paradise Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi paradise

Depuis : 26/05/2007

T'avances, ou tu te crashes

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   absurde

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025