Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Classement général !

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Classement général !  

Teka
Contrôleur aérien
Posté le 13/05/2007 à 18:01:21
Voir le profil de Teka Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teka  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/05/2007

Je pense qu'il faudrait penser à créer une rubrique Classement Général, ou bien développer celle dejà existante, ou tout le monde pourrait voir le classement de la richesse de son aéroport, le classement réputation et le classement de toutes les alliances.

Pensez-y ! Merci

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 13/05/2007 à 18:03:46
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

sa deja et dit il me semble

--Message édité par Yohan59 le 13/05/2007 à 18:04:01--

Afilnit
Commandant
Posté le 13/05/2007 à 18:55:47
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Citation de Lantomix :

Quand je me dis: Qu'est-ce qu'on gagne à ce jeu ? Comment on sait si on se débrouille bien ou pas ? Je n'ai pas de réponse... Et ca perd un peu du piquant je trouve...

Ca c'est très important dans tout jeu, quel qu'il soit. Il faudrait absolument créer une liste qui représenterait tous les joueurs du jeu, sans exception.
C'est la base, le fondement même d'un jeu que de savoir pour le joueur où il se trouve et à quel niveau PAR RAPORT AUX AUTRES.

De plus, un classement général a été demandé et approuvé par énormément de joueurs déjà.

J'espère que Tantang, tu pourras faire quelque chose.

Merci pour ce jeu (je ne le dis jamais, tout le monde le fait et donc on s'en fout), mais c'est super. C'est vraiment LE jeu que j'aurais aimé créer moi-même.

Merci Tantang, t'as fait du bon boulot.

Mais pensez à rajouter un classement

(voir ce topic-ci)

--Message édité par Afilnit le 13/05/2007 à 18:56:23--

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/05/2007 à 19:00:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

C'est prévu de rajouter des classements, et surtout que chaque joueur puisse voir son propre classement

Afilnit
Commandant
Posté le 13/05/2007 à 19:00:52
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Ah super Tantang, bonne chose

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 13/05/2007 à 19:01:04
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

c'est super sa

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Classement général !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025