Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   informations problèmes

Bas
  Page : 1  
Auteur
   informations problèmes  

Star-Terre
En formation
Posté le 15/05/2007 à 10:31:12
Voir le profil de Star-Terre Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Star-Terre  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/05/2007

Bonjour,

Quand il y a un problème technique significatif dans le jeu comme par exemple l'actualisation bloquée, ne serait-il pas judicieux de faire clignoter le bouton accueil du menu et que les admins y placent une news synthètique informant les joueurs de ce qui se passe et de quand une correction est envisagée. Eventuellement avec un lien vers un post du forum qui point sur le bon sujet.

Ceci pour éviter d'aller fouiller le forum parmi les trèèèèèsss nombreux messages "d'oscour c'est planté" (x 1000), de "du calme, les admins travaillent pour nous" (x500) ou de "c le souk ce jeu, je perd des $ quand mes avions ne volent pas, remboursez !" (x200).

Pour ma part, je profite d'un jeu gratuit dont je suis ravi et j'aimerais juste pouvoir trouver facilement des informations carrées qui m'informent avec justesse de ce qui se passe.

Voilou !

chuck
Contrôleur aérien
Posté le 15/05/2007 à 16:56:28
Voir le profil de chuck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chuck

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/02/2007

Ce matin quand je me suis connecté, il y avait une personne qui avait affiché l'adresse du forum en bandeau, dans les autres cas, tu vas voir sur le forum tu trouveras ta réponse dans les 3 premièr poste. Il suffit de chercher un peu c'est tout

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   informations problèmes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025