Bas |
Page : 1 |
Auteur |
informations problèmes | ||||
Star-Terre En formation |
![]() |
Posté le 15/05/2007 à 10:31:12 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 9 Depuis : 03/05/2007 |
Bonjour, Quand il y a un problème technique significatif dans le jeu comme par exemple l'actualisation bloquée, ne serait-il pas judicieux de faire clignoter le bouton accueil du menu et que les admins y placent une news synthètique informant les joueurs de ce qui se passe et de quand une correction est envisagée. Eventuellement avec un lien vers un post du forum qui point sur le bon sujet. Ceci pour éviter d'aller fouiller le forum parmi les trèèèèèsss nombreux messages "d'oscour c'est planté" (x 1000), de "du calme, les admins travaillent pour nous" (x500) ou de "c le souk ce jeu, je perd des $ quand mes avions ne volent pas, remboursez !" (x200). Pour ma part, je profite d'un jeu gratuit dont je suis ravi et j'aimerais juste pouvoir trouver facilement des informations carrées qui m'informent avec justesse de ce qui se passe. Voilou ! __________________________ Membre de l'alliance IATA | ||||
chuck
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 142 Depuis : 27/02/2007 |
Ce matin quand je me suis connecté, il y avait une personne qui avait affiché l'adresse du forum en bandeau, dans les autres cas, tu vas voir sur le forum tu trouveras ta réponse dans les 3 premièr poste. Il suffit de chercher un peu c'est tout __________________________ http://img396.imageshack.us/img396/7606/46168096jy9.gif |
Page : 1 |